Rien n'empêche de jouer Logan au CàC, mais je pense que c'est un peu dommage de ne pas exploiter à fond un personnage effectivement prévu pour le lancer à la base...
Alors c'est vrai, tu cours toujours le risque de perdre tes armes, si par exemple tu meurs au cours d'un combat alors que tu avais lancé des armes, tu cours le risque de ne pas les retrouver quand tu reviens sur place, sauf si tu "renais" tout à côté.
De plus, il faut etre TRES attentif avec son inventaire, et toujours bien vérifier qu'on a bien ramassé TOUTES les armes qu'on vient de lancer, car elles sont facilement "camouflées" par les cadavres et il est assez facile d'en oublier une... Qui disparaît donc définitivement après qq minutes, évidemment.
Mais tout ça est un coup à prendre, et très sincèrement le reste du personnage est tout simplement très efficace !
En mode Lancer, Logan devient progressivement très puissant, effectuant des one-shot sur la plupart des zombies standards, n'usant jamais ses armes (puisque le lancer n'use pas...), et faisant donc de grosses économies par rapport à un autre joueur.
De plus il reste loin du contact, et donc des baffes...
Des trois persos que j'ai testé (Sam, Logan et Purna), Logan en mode "lancer" est le plus puissant.
D'abord il fait des dégâts assez impressionnants avec ses armes, ensuite il est économe, et a donc bcp d'argent pour modifier ou acheter de nouvelles armes.
Ensuite il a des capacités assez interessantes, comme une augmentation de la barre de vie, une recharge assez rapide de sa Rage (très puissante !) ou une skill très pratique qui fait des dégâts aux ennemis entourant ta cible, ce qui est une skill très efficace dès que tu as une arme "moddée"...
Bref, je serais toi, je me découragerais pas trop avec le lancer d'arme, c'est vraiment balaise