CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]passage violent?

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:57:24

Ton imitation du langage sms est quelque peu caricatural très cher.
Je m'étonne que certain ait pris ça au sérieux

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:01:35

Pourtant c'est flagrant, n'est-il pas?

666jason666
666jason666
Niveau 2
05 octobre 2011 à 14:03:59

spookcountry
Posté le 5 octobre 2011 à 11:05:34
@ Fromage : bien que parfois drôle ( c'est parce que tu n'aimes pas assez la vie ), je trouve ton ironie et ton second degré assez déplacés, je ne sais pas non plus où elle s'arrête vraiment :
"QUI sommes-nous (sauf parents) pour leurs interdire le plaisir dont nous avions tellement rêvés à cet age là ?" demandes-tu.

Eh bien justement nous sommes des adultes, le rôle des adultes, et pas seulement des parents est de montrer l'exemple, de fixer un cadre, même si nous ne l'avons pas toujours respecté. L'enfant et l'adolescent va le transgresser et ça fera partie de son développement. S'il n'y a pas de cadre, où va-t-il chercher la transgression ? Dans des comportements vraiment graves ? L'enfant ou l'adolescent, contrairement à l'adulte n'est pas encore tout à fait un sujet, c'est à dire qu'on ne lui prête pas la capacité totale à s'autodéterminer, cela engendre des contraintes mais aussi des droits ( droits de l'enfant pour faire simple ), non pas que je les prenne pour des imbéciles incapables d'analyse ou de recul, AU CONTRAIRE, mais il faut respecter leur nature. A force de relativiser, de tourner en dérision les valeurs, la morale, on en vient à une pensée absurde, décadente, mortifère, nihiliste...

:d) mec, on dirait mon grand-père qui fait son spitch à Noël !!! :noel:

666jason666
666jason666
Niveau 2
05 octobre 2011 à 14:09:28

Ca doit être sympa de jouer en coop avec toi, didonc ====> :sleep: + suicide lol

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
05 octobre 2011 à 14:43:55

Ton grand-père doit être quelqu'un de bien.

Narumanu5
Narumanu5
Niveau 8
05 octobre 2011 à 14:45:59

Aprés ça dépend de la maturité de certains . Perso je viens d'avoir mais 14 ans (j'ai eu le jeu pour mon annif') et je suis pas du tout choquer mais c'est vrai que le jeu est extrement gore :(

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
05 octobre 2011 à 14:56:19

@ Jason : auto-dérision hein... On a le droit de parler sérieusement parfois non ? Je sais être très pontifiant c'est mon métier. :o))

Ne2s_one-shot
Ne2s_one-shot
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:19:05

]ColHector[ Voir le profil de ]ColHector[
Posté le 4 octobre 2011 à 18:43:55 Avertir un administrateur
Salut , je voudrais savoir si le jeu comportait des passages asser violent.
J'ai 13 ans et je voudrais acheter le jeu.

non mai y'a pas a se poser de question et juste voire inintelligence de l'auteur quoi

un jeux de zombie ces gore ? ba non pas du tout ont ramasse des pièce et ont dois sauver peatch

et si vous raisonner tous comme sa

a 8 ans j'ai jouer a gta et j’étaie pas choqué ba y'a vraiment un problème chez vous

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
05 octobre 2011 à 15:53:01

Gnilfauk : je ne pense pas du tout au fait de confondre réalité et fiction et encore moins de devenir fou ou tueur psychopathe. Eh oui, je suis un vieux gamer, j'ai même fait pire, du jdr ! ( Au delà de ça j'ai parfois eu une VIE assez mouvementée mais OSEF. ) Je ne suis pas devenu réac' c'est juste que je trouve DI parfois oppressant , les cris incessants dans le casque etc... Bien sûr qu'on s'amuse, encore heureux, d'ailleurs les petits coups de stress font partie du plaisir, de l'adrénaline, mais je pense qu'être "soumis" longtemps à des images/bruits violents etc... a des répercussions sur l'humeur. De plus pour moi il y a déjà une différence entre 13 et 15 ans.
Je comprends que des jeunes de 12-13 ans aient envie d'y jouer, mais comprends aussi qu'en tant qu'adulte je ne lui dise pas : oui vas-y man, la mort c'est cool ! et tant qu'à faire fais ça et ça : je l'ai fait j'en suis pas mort... etc...

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
05 octobre 2011 à 16:36:44

Le psychopathe aussi à force de tuer trouve ça amusant et divertissant.

Lil-Thief
Lil-Thief
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:38:05

En jouant à ce jeu j'ai des envies de meurtres :banzai:

666jason666
666jason666
Niveau 2
05 octobre 2011 à 16:45:41

j'ai 12 ans je joue à D-I .... j'ai mangé ma mère, voilà donc pas la peine de me demander s'il reste un bout d'nichon, c'est "dead" !

mon père est parti vivre à New-York, donc si c'est pas les zombies qui le ura ce sera autre "chose" on s'comprend.

ma nouvelle maman s'appelle X-Ps360 :-d

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
05 octobre 2011 à 17:08:08

Leaul

666jason666
666jason666
Niveau 2
05 octobre 2011 à 17:18:03

ak-red
Posté le 5 octobre 2011 à 17:08:08
Leaul
Lien permanent

:d) c'est quoi ??? une revendication au droit de sourire ?

je te préviens, ici ça rigole PAS ! :(

AK-RED
AK-RED
Niveau 7
05 octobre 2011 à 17:38:47

Ah fichtre une fois ! Je croyais que c'était le festival du rire ici !

Joki100
Joki100
Niveau 8
16 octobre 2011 à 01:35:28

aller petit revien dans quel que anne va joue au pokemon
avec les gamin de ton age et revient plus tard ou tu risque d etre tromatise

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
17 octobre 2011 à 02:20:49

trop cool les gars, 4 pages de debat pour un mec qui a posé une question et qui est jamais revenu lire les reponses :hap:

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
17 octobre 2011 à 07:12:29

Il a raison de demander vu les âges abuser qui sont mit pour le PEGI.

Un exemple?FF13 -16 ans mais pas de problème,bon après il y a des jeux qui le mérite vraiment comme dead space mais dead island,se serait plus -16 pour moi.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 octobre 2011 à 10:58:49

le PEGI c'est dans un sens de la connerie aussi enorme que de dire "les jeux videos ca rend violent" apres le PEGI peut servir a ecarter les gamins kikoolol d'un jeu ou des adultes vont vouloir jouer

je m'explique:

prenons Battlefield BC2 excellent jeu de guerre avec PEGI 16
quand t'es face a des joueurs corrects c'est une bonne chose mais des que tu tombe sur un gamin t'as le droit a kikoo qui hurle dans son micro qui ne sait jouer qu'au lance grenade et te fait des UP/DOWN a chaue fois qu'il te tue style "ti1 je te viaul, de tout fasson je swi dairiaire un aicran tu pe ri1 me fèr :noel: "

apres je suis d'accord qu'il faut pas abuser non plus, les gamins de 13ans a notre epoque il regarde Saw en rigolant ca les touches plus, faut arreter de penser que les gosses sont des gamins blonds a oreoles avec des bouclettes, de nos jours ils sont tous potenciellement des Dexter en herbe (façon de parler bien sur)

Arabemechant
Arabemechant
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:33:39

RenoRaiden Voir le profil de RenoRaiden

Dexter...................................

:rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire:

TU MAS TUé !!!!!!!!!! :rire2:

La vidéo du moment