CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Succés armurerie

cellestin
cellestin
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:32:48

Salut a tous , il me reste plus que ce succés a faire ( enfaite 3 mais les 2 autre c'est tres facile 28 jour et heros ) et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une astuces pour pouvoir avoir facilement c'est armes ? J'en suis a 2/5 ...

AU FAITE, si dans votre partie vous ouvrez un coffre et que vous trouver une armes orange ajoutez moi et invitez moi j'arrive sur le champs pour la recuperer ! ( Bien sur si vous avez deja le succes sinon je vais pas venir vous les piquez ) Il faut a tout prit que sa soit moi qui la ramasse donc ne la ramasser pas et apres quand j'arrive vous me la jeter sa ne comptera pas !!

Merci de m'avoir lu et se qui penseront a moi en voyant une arme orange dans un coffre ou sur un zombie

GT : Cupidoncelestin

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 octobre 2011 à 14:33:56

Apparemment, Purna a une compétence spéciale qui rend les armes oranges moins rare :pacd:

cellestin
cellestin
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:35:32

Tu parle je joue avec Purna depuis le debut et j'en ai trouver 3 ( une que j'ai donner a un ami pour qu'il est sont succes que je suis stupide >< )

soubs
soubs
Niveau 8
02 octobre 2011 à 14:36:20

Et en augmentant les compétences permettant de trouver des armes rares, sa ne permettrait pas d'avoir plus de chance de débloquer ce succès?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 octobre 2011 à 14:37:00

Ah oui, en effet. Eh bien, ce genre de truc, c'est du pur hasard, et je doute que cette technique ne fonctionne :

"AU FAITE, si dans votre partie vous ouvrez un coffre et que vous trouver une armes orange ajoutez moi et invitez moi j'arrive sur le champs pour la recuperer ! ( Bien sur si vous avez deja le succes sinon je vais pas venir vous les piquez ) Il faut a tout prit que sa soit moi qui la ramasse donc ne la ramasser pas et apres quand j'arrive vous me la jeter sa ne comptera pas !!"

:d) Apparemment, seules sont comptées les armes que tu ramasses dans un coffre ou sur un zombie.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:37:26

Cette une compétence à acquérir évidemment,

J'imagine que tlm doit l'avoir car logan l'a aussi

cellestin
cellestin
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:58:41

Si quelqu'un ouvre le coffre et qu'il ne prend pas l'arme et que la prend moi sa me compte mais si il ouvre le coffre la prend et me la jete cela ne compte pas:D

cellestin
cellestin
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:22:49

:up:

cellestin
cellestin
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:53:35

Desolé triple post : Chaud hier soir et aujourd'hui j'ai fait que sa et rien sa me soule :suicide:

cellestin
cellestin
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:46:07

:up:

jsdef
jsdef
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:11:35

Bonjour,

Malheureusement on ne peut pas plus t'aider que ça...c'est du hasard donc bon, j'espère que ta solution fonctionnera avec quelqu'un...je suis sur ps3 donc je ne peux pas t'aider désolé

veracocha
veracocha
Niveau 12
08 octobre 2011 à 20:37:00

personnellement j'ai eu ce trophée tres rapidement lors de mon aventure solo.

des le d"but j'ai mis 3 points de compétences dans mon perso pour pouvoir déverouiller les coffres fermés et arrivée dans la jungle le trophée était deja en poche.

cellestin
cellestin
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:08:35

Depuis la mise a jour je n'arrete pas d'avoir des armes verte dans les coffres ... Si quelqu'un trouve une arme penser encore a moi ( je suis a 3/5 halelujah ! )

cellestin
cellestin
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:57:00

4/5 !!!!

jsdef
jsdef
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:40:01

Bonjour,

Je ne sais pas si ça fonctionne mais sinon, si tu as le DLC bloodbath arena sache que certains zombies de l'arène porte des armes orange :ok:

Fais une partie coop avec des potes en les prévenant que tu veux la prochaine arme orange qui apparaît et ils te la laissent :ok: Tu tue le zombie avec l'arme orange et tu la récupères!

ATTENTION: je ne sais pas si ça fonctionnera si tu récupères l'arme orange dans le DLC! Mais pour info, à 4 joueurs vague 30, on a vu 4 armes orange dans l'arène de la jungle (moyenne/difficile) je crois!

La vidéo du moment