Hello
Je me posais une question concernant le transfert de save d'un pc sur un autre.
En fait je faisais régulièrement un backup de mes save pour éviter le risque de fichier corrompu mais voilà au final c'est mon pc qui m'a fait faux bon.
Du coup j'ai installé le jeu sur mon portable et j'ai transféré mes save à l'aide d'une clé USB. Mais voilà au final j'ai 15 saves et les 15 sont corrompues!!! WTF!?!?!!
Pourquoi? Est-ce que j'ai fais quelque chose de faux?
Et lorsque mon pc sera de nouveau sur pied si j'y retransfère mes save de la clé y a-t-il une chance pour que ça fonctionne?
Heureusement le jeu m'a laissé la possibilité de reprendre là où j'en étais resté, à savoir l'arrivée dans la jungle mais il m' a mis au lvl.....23!!!
ReWTF!!! C'est koi ce délire? passer de 38 à 23?! Je veux bien que pour un jeu pourvu de lvl scalling c'est pas important mais quand même, lvl 23!!! Qui pourrait être seulement lvl 23 à ce stade?? C'est débile et en plus j'ai perdu 2 crânes une dizaine de diamants un nombre hallucinant de mod, de stuff et 100% des quêtes effectuées...
Enfin bref, je m’égare, je voulais juste savoir comment procéder pour transférer ses save vu que par clé USB elle se corrompent.