CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'achat sur PC !

__Bojan44__
__Bojan44__
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:21:39

Salut les gars !

J'avait achetez le jeu sur ps3 ou je l'avait vite rangez a cause de nombreux bug ( freeze en coop , sauvegarde) et probleme de ram sur ps3 .

Le jeu en lui même m'avait plus mais possédant un ordi très haut de gamme et manette xbox pour y joué , j'aimerais savoir si sa vaut le coup ?

Sur pc la fluidité/graphisme est au top ? maj qui on réglé problémes plus haut ?

Mais j'aimerais joué avec quelqu'un en coop jusqu'a la fin du jeu mais bon c'est galére.

Merci .

__Bojan44__
__Bojan44__
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:39:46

Personne pour m'éclairé merci ?

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:48:36

même sur pc il y beaucoup de beug si c'est pour les graph alors pour moi pas besoin

x2dpj
x2dpj
Niveau 3
25 septembre 2011 à 23:45:32

Pour la fluidité, j'ai aucun problème, le jeu fonctionne très bien. Pour les bugs, il y en a, mais rien de gênant à mon avis. Les sauvegardes fonctionnent bien aussi.

Le multi fonctionne bien, et les graphismes, c'est certain que sur PC ça peut juste être meilleur ;)
Pour moi le jeu est beau, c'est tout ce qui importe.

P.S. L'ordi haut de gamme n'est pas nécessaire, je le fait tourner au max avec une HD 5770. Finalement, tu jouerais mieux avec une souris qu'avec une manette, mais enfin, ça c'est mon opinion.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:23:55

J'ai eu aucun probleme pour faire le jeu en solo et aucune chute d'image par seconde. Bref c'est fluide. Pas de probleme de sauvegarde non plus sauf des fois la quête principal s'enregistre pas donc quand on démarre le jeu, faut reparler au PNJ pour la récupérer. C'est le seul petit probleme que j'ai donc rien de bien méchant.

Pour le multi je sais pas, j'y joue pas.

ecto01
ecto01
Niveau 8
26 septembre 2011 à 01:06:36

Pour les problèmes liés aux graphismes, si tu as des soucis une fois le jeu en main, y'a pas mal de tutos qui t'aideront à configurer ça aux petits oignons, c'est vraiment pas un soucis.

Sinon, pas de sauvegarde perdue jusqu'à maintenant. J'ai déjà fini le jeu en multi une fois, aucun problème à signaler, sauf pour les quêtes qu'il faut reprendre.

ascaris
ascaris
Niveau 7
26 septembre 2011 à 01:58:18

Y'a surtout des saccades quand tu te déplace si tu as de la malchance, même avec une très bonne config...

Genre, tu as 200 fps à fond, mais ça saccade, un bug que les devs devraient corriger dans pas longtemps. (sur PC et ça touche pas tout le monde, je précise hein...)

flo-12
flo-12
Niveau 29
26 septembre 2011 à 03:30:39

J'ai un bon pc portable acheté il y a moins d'un an, et j'ai pas vu de bug ou presque et n'ai pas eu de saccades

La vidéo du moment