CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New

Nercka
Nercka
Niveau 6
25 septembre 2011 à 09:59:58

En tant que petit nouveau sur ce jeu et sur ce forum, j'ai commence avec xian mais je trouve que les armes tranchantes s'épuisent tres tres vite et je ne frappe pas très fort avec des armes comme des battes cloutés.
Bref je voulais savoir si ça s'améliore par la suite ? :-)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 septembre 2011 à 10:05:37

Chaque perso à des compétences qui lui permettent d'améliorer la durabilité de ses armes, pour faire en sorte qu'elles s'usent moins vite.

Mais bon, les armes tranchantes sont celles qui s'usent le plus rapidement...
Il faut rechercher celles qui sont les plus "solides" (couperets, machettes...), et SURTOUT penser à les réparer le plus souvent possible : plus on attend pour les réparations, plus ça coûte cher :/

Nercka
Nercka
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:12:13

Oui je me suis rendu compte que l'argent pourrait se faire très rare...
Les machettes ont l'air de s'suer un peu moins vite mais je suis niv. 10 la, est ce que vers le niveau 20 et quelques (si j'y arrive avant un bug de save :p) les armes dureront plus ?

Karath
Karath
Niveau 8
25 septembre 2011 à 10:14:38

ça dépends de ton perso et des points de talents que tu prends.

moi par exemple je joue Xing et j'ai mis les points pour avoir +30% durabilité armes tranchantes
+30% durabilité armes modifiées

et je me retrouve avec les dernières machette a avoir 41+46-49 de durabilité en améliorées max et moddé.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 septembre 2011 à 10:20:58

Attends-toi à traverser un passage douloureux, entre les lvl 15 et 25, en gros... C'est un moment un peu difficile, ou les ennemis deviennent nombreux et agressifs, et où tes skills ne sont pas encore "optimales".

Dans cette tranche (en gros, hein ^^), tu vas user tes armes, crois moi ! :-)))

Il y a beaucoup d'ateliers, répartis sur toutes les maps, il ne faut pas hésiter à s'en servir très souvent.

Une fois les compétences voulues montées, et avec des armes de meilleure qualité (dont la durabilité peut être accrue parfois), l'usure devient gérable.

Pour l'argent, il n'y a pas 36 solutions : réparer très souvent, fouiller énormément pour se faire de l'argent, et... Eviter de mourir :-)

Nercka
Nercka
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:22:02

Ouah effectivement ca roxx du poney galvanisé aux abeilles !!
Ah oui aussi, même si je suis spé tranchantes je peut utiliser les armes a feu ? :o

Karath
Karath
Niveau 8
25 septembre 2011 à 10:23:24

oui.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 septembre 2011 à 10:25:52

Les armes à feu sont très rares au début (et les munitions encore plus !), mais deviennet bien plus courantes une fois arrivé en ville.

Elles sont le moyen le plus simple de combattre certains adversaires (les "voyous") que tu y rencontreras.

Le jeu est pensé pour limiter au maximum le gameplay "arme à feu" : le stock de munitions est réduit, les armes moins fréquentes, etc...
Il faut se salir les mains, dans ce jeu :-)))

Nercka
Nercka
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:38:50

C'est vrai ?! Pas d'armes a feu ?
Mais elle sert a quoi purna ? :hum:

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:48:32

Je sais pas :hap:

Mais garde Xian Mei, dès que tu trouve une bonne machette, c'est la :fete:

J'ai fini le jeu avec le meilleur katana ( épée de Zed) et je peux te dire que je suis bien plus fort que la plupart de mes coéquipiers :bave:
Sinon améliore la durabilité, les dégats, la rage et ce que tu penses être bien.

Nercka
Nercka
Niveau 6
25 septembre 2011 à 10:51:00

Mouais la rage m'est pas trop utile pour l'instant ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 septembre 2011 à 11:55:58

Enf ait, Purna a TOUJOURS une arme a feu disponible, celle qui lui sert à sulfater autour d'elle dès qu'elle est en mode Rage.

En dehors de ça, elle doit attendre de progresser jusqu'aux niveaux où on trouve des armes à feu pour pouvoir s'en équiper normalement.

En attendant, il faut donc malgré tout la jouer avec des armes courantes, qu'on s'en serve au contact ou au lancer...

Nercka
Nercka
Niveau 6
25 septembre 2011 à 12:00:05

Lancer fait perdre de la durabilité ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 septembre 2011 à 14:22:08

Hé non ! C'est ce qui fait de Logan un personnage assez intéressant, si on l'oriente "lancer".

Entre le fait que tu frappe à distance dans un monde où l'essentiel des combats se fait au CàC, et le fait que les armes ne s'usent pas, Logan devient donc à la fois puissant ET économe :-)))

Mais tous les persos peuvent lancer des armes, c'est juste que Logan a des capacités spécifiques avec ça.
Il peut lancer absolument n'importe quoi, y compris les armes à deux mains, d'ailleurs.

Pour Xian, le problème est que les armes qui la rendent puissante s'usent vite, il faut donc booster les compétences qui régulent l'usure/la durabilité.

Après, avec un peu d'entraînement, on meurt moins souvent, et l'argent grimpe vite, donc réparer tes armes reste accessible.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:23:12

La balise s'il te plaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment