CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de difficulté ? (pied cheap)

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:02:28

Salut,
Voilà je viens de jouer qqs heures au jeu : pas mal, sans être énorme, pas mal du tout. Mais un élément me semble étonnant : les combats avec les armes ne sont pas toujours faciles , particulièrement avec des armes à faible allonge, mais le coup de pied ! C'est l'arme ultime... Autant il est difficile de gérer 4-5 zombis au couteau, autant mettre 6-8 Zombis par terre avec le coup de pied est vraiment trop simple. Ils tombent comme des mouches ! A croire qu'ils marchent sur un fil... Et ensuite, plus qu'à les finir... Je suis surpris de ça ; ça casse de beaucoup le côté stressant. Même contre les zombis plus costauds, qui eux ne tombent pas, où est la difficulté puisque notre dernier carreau de vie remonte tout seul ? Il suffit de ne pas être suicidaire quoi... Alors je me demandais, le coup de pied reste l'arme fatale tout le long du jeu, ou ce n'est le cas que lors du premier acte ?

kevntm
kevntm
Niveau 7
24 septembre 2011 à 20:05:45

En ville les infectés courent vite et ne tombent après avoir pris 3 ou 4 coup de pied et le c'est bien chiant :oui:

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
24 septembre 2011 à 20:07:16

+1 kevntm

tu va galéré après si tu pense a sa moi j'ai dit la même chose mais c'est juste au debut :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:09:34

Le coup de pied est en effet l'arme ultime disons pour deux raisons principales:

- elle n'utilise pas d'endurance (mis à part le coup de pied sauté)

- il ne peut pas être interrompue

Cela dit, il est très efficaces mais tu verras que parfois, tu ne pourras pas tout le temps l'utiliser...

Pour les infectés qui courrent vite, ce sont les moins résistants donc normal qu'ils meurent vite mais l'auteur a raison, on nous parlait d'un jeu "hardcore" et franchement, il est plus que accessible à tous /tes

Voxano
Voxano
Niveau 34
24 septembre 2011 à 20:16:23

Attends l'acte II :(

guerredesclans
guerredesclans
Niveau 7
24 septembre 2011 à 20:22:38

Si tu joues avec Sam B, c'est normal que ça soit très facile, c'est un tank, en gros c'est le "mode facile" du jeu... Joue avec Xian qui est très fragile ou Logan, tu verras comme c'est différent. :ok:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
24 septembre 2011 à 20:22:47

Tohlmaal Voir le profil de Tohlmaal
Posté le 24 septembre 2011 à 20:02:28 Avertir un administrateur
...Même contre les zombis plus costauds, qui eux ne tombent pas, où est la difficulté puisque notre dernier carreau de vie remonte tout seul ? Il suffit de ne pas être suicidaire quoi...

Euh une tarte d'un gros zombies ou un rush d'un zombie en camisole (désolé je joue sans les barres de vies donc je ne connais pas leurs vrais noms :hap: ) t'enlève genre 5-6 carreaux, alors en quoi ça facilite les choses d'avoir le dernier carreaux qui remonte tout seul ? :(

Nath76
Nath76
Niveau 6
24 septembre 2011 à 20:23:35

Pour les mettres par-terre à coup sûr tu sautes sur place et tu mets un coup de pied en l'air ! :ok:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:31:09

Je suis rassuré d'entendre que ça se corse ensuite ; ça vaut donc le coup que je pousse un peu plus loin :ok:
Mais oui, on est bien loin d'un jeu hardcore : je m'attendais vraiment à galérer en face de chaque zombi, et c'en est très très loin (je joue Logan). Et oui, les gros zombis (acte 1, je ne sais pas encore pour la suite car j'ai fait de l'exploration plutôt que des missions), m'enlèvent un paquet de pv, mais jamais en dessous du dernier carreau qui lui remonte tout seul ; j'ai essayé de me suicider, et il faut nécessairement qu'il y ait un autre petit zombi à côté pour me mettre le coup de grâce, sinon le gros zombi passe son temps à me mettre à terre quasi mort, mais ne me finit jamais ; il tourne le dos, attends que je l'approche, remet une baffe, etc... J'espérais plus de stress.

adibou002
adibou002
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:50:21

Considère l'ile du début comme un entrainement, par la suite cela se corse bien comme il faut :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
24 septembre 2011 à 20:59:06

Si tu veux ramer,installes le mod realist. Je viens de le faire et je peux t'assurer que tu diras pas que c'est si facile...

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:59:33

ça se corse, ça se corse faut voir hein...

Je suis d'accord que la ville est plus dur que la plage mais alors la troisième zone est comme la plage quoi...vide de chez vide!

Bref, juste pour vous dire comment j'ai rendu le jeu difficile tellement il était facile disons, je l'ai dis et répété ici mais je le redis au cas où

- j'ai pris Xian Mei (sans connaitre sa résistance ni rien mais depuis qu'ils l'ont dévoilé, je l'ai adoré la petite Xian!)
- J'ai retiré tous les ATH y compris la boussole
- Je faisais mes niveaux SANS distribuer de points de compétence SAUF aux trucs pour ouvrir les coffres et ceux pour porter plus d'objets!
- j'utilisais QUE les armes de corps à corps DE BASE (aucun mod) ramassées (je n'ai jamais réparé d'armes, ni acheter...), si plus d'arme = les poings

Bref, le jeu en lui même n'a rien de difficile, j'ai choisis de "castré" le jeu afin qu'il soit plus dur...en new game + je jouerais normalement disons...

La vidéo du moment