CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Trophées Level 50

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
22 septembre 2011 à 15:12:13

j'ai finis une fois le mode solo avec Sam B et je suis Level 37, dois-je faire encore une fois le mode solo en entier pour y arriver?

Quelle galère ce trophée :hum:

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
22 septembre 2011 à 15:23:31

Je prend 3/4 h pour prendre 1 lvl je suis au lvl 46 :rire:

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
22 septembre 2011 à 16:03:55

C'est si long que ça ? Je suis en fin de ville et je suis niveau 40 :(

foulicouli
foulicouli
Niveau 3
22 septembre 2011 à 16:48:51

bonjours a tous pour vous aider faite le chapitre 12 a 14 et rejoingner des parties du meme chapitre. par partie tu vas gagner environs 50000 xp après tu peux faire comme moi sur l ile du depart au niveau de la porte pour la mission de l hotel
il y a deux assassins un petit coup de rage environ 17000 xp tous les 7 minutes le temps de retourner en phare en voiture et de repartir a l hotel .fin
sinon pour rigoler du level 49 a 50 il faut 300000 xp
bon courage
désolé pour les fautes

Voxano
Voxano
Niveau 34
22 septembre 2011 à 17:11:15

FouLiCouli :d) "sinon pour rigoler du level 49 a 50 il faut 300000 xp " impossbile, je suis au lvl 25 et il me fait environ 200 000 pour lvl up ... :(

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:54:29

Et t'en est ou Angelus? avec quel perso? je trouve que ce trophée mérite un or... :ouch2:

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
22 septembre 2011 à 19:03:18

tu me conseilles quoi alors FouLiCouli? recommencer l'acte 1 ou rester au chapitre 14 dans la jungle et évouler ton perso la bas?

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:06:44

Je suis avec Logan en new game + et au Labo :noel:

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:39:55

Salut,

Si vous voulez le faire normalement ben ça va être long, j'en suis à ma première partie ou je me refuse d'avancé avant d'être au niveau 50 mais je galère. J'en suis au niveau 48 et en plus de 6 heures de combat je monte un niveau environ (du moins 5 heures pour le niv 47 à 48) Bref, que du combat et c'est trop long en fait...

Sinon y a la méthode glitch ou là tu peux à ce qui se dit: monter au niveau 50 en une journée! Mais cette méthode est complétement naze (à mon avis) et n'a aucun intérêt...En tant que aimant des RPG, j'adore le levelling-up et donc les glitch je trouve ça aberrant et sans aucun intérêt...Après ceux qui aiment la puissance et cie ben oui, ils y trouvent leur compte mais bon...

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:42:57

Double post...

Quand je dis 5h pour 1 niveau (47 à 48) je ne sais pas si c'est réellement 5h mais c'est en effet trèèèèèèès long (au moins 3h à mon avis j'ai pas vérifié) et je pense le finir et faire les 2 derniers niveaux en new game + mais bon...j'hésite encore car en new game + on monterait plus vite apparemment (normal car on fait les quêtes principales qui rapportent pas mal). Sachez que pour le dernier niveau (50) c'est 3 380 000 points d'xp qu'il faut environ! Bref bon courage!

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:01:11

Sinon il y a la technique du bras cassé d'un assassin, c'est ni un bug ni un cheat. Ca prend un peu de temps mais ça reste très répétitif.

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
22 septembre 2011 à 21:28:11

j'en suis à ma troisième partie et je suis lvl 45 :(

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:30:18

Les gars quand vous dévoilez une technique pas très connue: celle du bras cassé de je ne sais quoi...Faites un effort de l'expliquer...Ce serait sympa pour ceux que ça intéresse...

On est là pour s'entraider c'est comme quelqu'un qui pose une question et on lui réponds:

"Oui j'ai la réponse mais je ne te la dirais pas..." :o))

Merci pour tous! :ok:

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:52:19

Oui j'avoue désolé, c'est le soir, la fin de semaine approche donc je suis un peu à l'ouest ^^

http://www.youtube.com/watch?v=3sX7AkjP-L0

Voici le lien, par contre essayé de pas vous endormir avec la voix du mec.

J'espère que cela vous aidera bon jeu a tous !!

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:05:21

Merci pour ceux que ça intéresse et ce n'est pas grave...

Crack213
Crack213
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:45:58

sinon pour rigoler du level 49 a 50 il faut 300000 xp

:nonnon:

Il faut 3 millions en tout pour arriver au level 50 :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:19:46

J’essaye également de monter mon perso principale au niveau 50.

Je suis en parcours 2, niveau du sénario je suis arrivé à l'église. C'est de là que je reprends en lançant le jeu.

Je fais toujours le même parcours, je quitter l'église en faisant un voyage rapide vers le bunker n°2 (il y a 3 coffres, et un 4ième en passant par les égouts).
Une fois ici, je me dirige vers les bungalow diamant, pour tuer les mobs et surtout les 2-3 assassins.

Niveau xp, ça tourne entre 10 et 20 k par run, en plus il y a les coffres et les loots possible^^

Une fois que j'en ai fini, je vais dans les options, et je j'active ou désactive les vibrations de la manette. Ce qui cré une sauvegarde, enfin je restaure le point de sauvegarde, afin de recommencer depuis l'église.

Si je le fais à ce moment, c'est qu'il y a le coffre et un vendeur dans l’église !

Comme perso j'ai xian, ce qui permet de venir rapidement à bout des assassins (3-4 coups de katana, wakizashi ou épée de zed au max), sa compétence revient trés vite pour enchainer les zombies, ce qui apporte quelques points d'xp en plus.

Il me faut environ 10 minutes par run, pour gagner entre 10 et 20k xp, et j'ai la possibilité de choper de bonnes armes^^ (coffres + loots)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 12:10:30

Sympa les astuces ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:48:35

Je reste sur la méthode que j'ai indiqué plus haut...

Mais je me suis rendu compte qu'en tranchant les bras avec xian on gagne plein d'xp.
De plus il est possible de parfois trancher deux fois un bras, première découpe sous le coude et la seconde à l'épaule^^

du coups contre les assassins pour xp, je ne prend pas d'armes qui ont des mod, je les améliorent au max uniquement!

Sans mod il m'arrive de trancher 4x les bras et finir par la tête. ce qui me rapporte (5 x 1800), Avec le mod scorpion je le tue en 2 coups quand il se manque l'effet (2 x 1800). Pour les 1800 xp par section de membre/kill c'est du haut de mon niveau 42.

Il y a un endroit sur le parcours ou il y à 3 zombies qui font les morts et 1 ou 2 debout, avec parfois un assassin proche, j'utilise toujours mon spécial ici^^ ça me permet de passer en bonus x2.

Du coups la jauge d'xp monte très vite, avec les 4 assassins du coin ça s'enchaine rapidement en plus!!!

La vidéo du moment