J’essaye également de monter mon perso principale au niveau 50.
Je suis en parcours 2, niveau du sénario je suis arrivé à l'église. C'est de là que je reprends en lançant le jeu.
Je fais toujours le même parcours, je quitter l'église en faisant un voyage rapide vers le bunker n°2 (il y a 3 coffres, et un 4ième en passant par les égouts).
Une fois ici, je me dirige vers les bungalow diamant, pour tuer les mobs et surtout les 2-3 assassins.
Niveau xp, ça tourne entre 10 et 20 k par run, en plus il y a les coffres et les loots possible^^
Une fois que j'en ai fini, je vais dans les options, et je j'active ou désactive les vibrations de la manette. Ce qui cré une sauvegarde, enfin je restaure le point de sauvegarde, afin de recommencer depuis l'église.
Si je le fais à ce moment, c'est qu'il y a le coffre et un vendeur dans l’église !
Comme perso j'ai xian, ce qui permet de venir rapidement à bout des assassins (3-4 coups de katana, wakizashi ou épée de zed au max), sa compétence revient trés vite pour enchainer les zombies, ce qui apporte quelques points d'xp en plus.
Il me faut environ 10 minutes par run, pour gagner entre 10 et 20k xp, et j'ai la possibilité de choper de bonnes armes^^ (coffres + loots)