CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Visite Guidée

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
21 septembre 2011 à 18:05:11

:salut:

Quelqu'un à déjà le trophées visite guidée? parce que je suis a 71/72 et j'ai fais toutes les maps du jeu avec toute les quêtes
:hum:

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:07:50

Salut,

Non personne, impossible sur ps3 pour le moment, faut attendre une MAJ

Sache que sur PS3 PERSONNE ne l'a, quand je dis personne c'est pas que ceux de JVC ou en France!!! Vu qu'il est impossible de l'avoir...A moins d'avoir cheaté même si je ne vois pas comment...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 septembre 2011 à 18:08:28
jsdef
jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:09:42

Succès non (xbox 360)...mais trophée (ps3) oui...

Sur Xbox on peut l'avoir...Seuls les joueurs ps3 ne peuvent pas l'avoir pour le moment... :ok:

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
21 septembre 2011 à 18:14:23

Merci Jsdf en esperant qu'il arrive sur le prochain DLC fin du mois sinon je sais pas comment on pourrait l'avoir...

Et pour répondre a HelpingFR , j'ai mis une balise PS3 devant mon sujet... Parfois que ce ne serait pas pareil pour les 2 plates-formes :sors:

Sinon Jsdf, des conseils pour me procurer des armes oranges? car je suis a 3/5 et je commence a perdre patience :hum:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 septembre 2011 à 18:17:21

Pour ce succès là, Purna est la meilleure, d'après ce que j'ai entendu dire, elle a une compétence propre à elle qui augmente tes chances d'en trouver.

Sur Xbax, on peut l'avoir ? Tant mieux pour eux. Donc y a que les Pcistes et les PS3 qui ont encore ce bug ? Super.

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:20:38

Oui sur Xbox on peut l'avoir ce succès...

Pour les armes orange oui, Help a raison le mieux est de prendre Purna qui a une compétence qui augmente le taux de chance de trouver des armes orange...après elles ne sont pas si dur que ça à trouver, faut de la chance mais surtout, fouiller des coffres niveau 3 de préférence!!!! Moi j'en avait 3/5 en arrivant en ville, et j'en avais trouvé plus de 10 en tout (j'en ai revendu un paquet) avant d'attaquer la troisième zone du jeu...

Sache que acheter et recevoir une arme orange ne compte pas, il faut OBLIGATOIREMENT les trouver soit sur les corps de zombies (si, si je vous jure) soit dans des coffres!

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:22:15

Double post...j'ai Xian Mei au passage mais ne t'inquiète pas, avant la fin tu en auras trouvé (dans les coffres) plus de 5 normalement!!!! C'est pas beaucoup 5...et y en a assez dans le jeu...suffit de faire de l'explo et d'ouvrir des coffres après c'est sûr si tu n'explores jamais et que tu fais que la quêtes principale...ben t'en auras pas beaucoup...

T'en es ou dans le jeu?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 septembre 2011 à 18:22:42

Je confirme js

J'ai eu des tas d'armes oranges, mais seulement 3 ont été compté car parmi toutes celles que j'avais, j'en avais seulement trouvé 3 comme ça.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 septembre 2011 à 18:24:13

js :d) Alors là, j'ai dû avoir un sacré coup de malchance dans ma première partie, j'ouvrais tous les coffres de mon côté.

Sinon, sur Steam, la consigne du succès est différente, ça dit qu'il faut récupérer 25 armes exceptionnelles ! Or dans les extras du jeu, ils disent uniquement 5. Mauvaise traduction ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:31:36

Oui ou un "2" qui s'est glissé dans l'intitulé...je ne sais pas!

Mais franchement en cherchant assez bien et en ouvrant tous les coffres que vous verrez, ce sera facile d'obtenir les 5 armes oranges du trophées/succès...sinon farmer les coffres :o)) Y a un niveau 3 dans une voiture de secouriste dans la station balnéaire non loin de la tour de sauvetage...donc une fois dans la ville...faites des voyages entre la ville et la plage pour ouvrir les-dits coffres...repérez des coffres et ouvrez-les à tour de rôle vous finirez par tomber sur l'une d'elles

Moi j'ai eu le trophée avant la MAJ sur ps3 peut-être qu'après la MAJ c'est plus galère je ne sais pas...déjà j'ai remarqué que après la MAJ certains coffres et cie étaient souvent vide...avant la MAJ tout ce qui pouvait être ouvert contenait quelque chose...bref, essayez 5 ce n'est pas dur, vraiment

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
21 septembre 2011 à 20:40:09

je suis à la fin du laboratoire avec Sam B , mais j'avais déjà terminer le mode solo avec Logan avant... Avec Sam B je suis au Lvl 35, autant dire que je vais galérer pour arriver au Lvl 50 pourtant j'ai fais toute les quêtes (secondaires comprises).

Et je fouille partout (Preuve: J'ai 34 Mod' de créations je crois), que ce soit tous les coffres ou cadavres pour un arme orange... Sans trop de succes :hum:

La vidéo du moment