CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a l'air super le jeu !!

Antinoous
Antinoous
Niveau 7
22 août 2007 à 19:30:47

Bonjour,
Voila comme je crée le premier topic j´aimerais savoir si vous penser comme moi qu´il sera bien ^^ et aussi si Incredible Machine était bien ?
Merci

BideJo
BideJo
Niveau 5
23 août 2007 à 13:39:36

J´ai testé crazy machines 1 et il est super. Pour incredible machines, c´est la référence et c´est vraiment fun comme jeu ! j´y ai passé beaucoup d´heures !! :)

Crazy machines 2 a l´air ennorme avec son beau moteur physique !! Je l´attend avec impatience :) :)

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:24:12

Je vais avoir l'air con mais je n'achèterai pas ce jeu juste parce qu'il a piqué le gameplay d'un vieux jeu qui s'appelait quelquechose comme "Professor Tim" et que ce Crazy Machines est complètement décalqué sur lui :(

vincentimemorel
vincentimemorel
Niveau 4
21 juin 2008 à 14:58:37

C'est pas forcément une mauvaise chose, professor tim est un des meilleurs jeux de casse tête auquel j'ai joué à l'époque, le concept est préservé ? Car j'ai presque envie de sauter dessus :d

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
21 juin 2008 à 19:09:21

J'ai sauté dessus sans attendre en l'achetant sur steam, ce qui revient à environ 15 euros avec les taxes, et pour le peu que j'y ai joué, je ne suis pas déçu. Exactement le même concept que la série des Incredible Machine, avec en plus la possibilité de créer et de partager ses casses-têtes. Le jeu est beau, il y a 150 tableaux dans le mode carriète, avec pour chacun un objectif principal et un objectif secondaire, pour une difficulté déjà corsée sur les premiers tableaux. Pour le prix, il n'y a pas de raisons de s'en priver, d'autant plus que le jeu est plutôt joli. Seul bémol, il n'est disponible qu'en anglais, mais les objectifs sont illustrés par des animations, donc pas de soucis majeurs. Si vous avez aimé Incredible Machine, je vous conseille de foncer.

vincentimemorel
vincentimemorel
Niveau 4
21 juin 2008 à 20:50:11

J'ai finalement sauté dessus moi aussi vu le prix.

Première chose importante: les drivers AGEIA PhysX ne sont pas inclus quand on le télécharge sur steam donc si le jeu ne se lance pas il faut les installer: http://www.nvidia.com/objobject/ageia_8.04.25_whql.html
Ensuite j'ai pu le lancer sans problème.

Par contre une fois en jeu j'ai pas pu accéder au contenu online, le jeu arrive pas à se connecter :s

Pour l'instant j'ai fini le tuto et le premier chapitre, c'est vraiment comme dans Incredible Machine et même un peu amélioré :)
Dommage de pas pouvoir faire immédiatement de 2e essai si le secondaire loupe par contre car ensuite faut tout reset le chapitre pour avoir l'or :/

Détail amusant la totalité des menus dans le "labo" sont interactifs, la pendule affiche l'heure, on peu avoir un achievement avec les fléchettes (faudra qu'on les liste) et je vous laisse découvrir le reste.

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
21 juin 2008 à 21:05:31

A ça me rassure, moi non plus je n'arrive pas à me connecter au menu online, j'espère que le problème sera bientôt résolu.

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:52:43

il y a un sandbox ? ou on peut faire ce qu'on veut

vincentimemorel
vincentimemorel
Niveau 4
21 juin 2008 à 22:20:41

Oui il y a un sandbox mais j'ai pas encore essayé donc j'ai aucune idée du niveau de liberté mais ça doit être large puisqu'on peu partager via le online nos créations ;)

Par contre quelqu'un se souviendrait pas d'un des autres jeux ayant du contenu reservé Physx ? de mémoire on pouvait tricher pour y acceder quand même, ya quand même 20tableaux réservés :/

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:46:06

Salut voila jai dl se jeux sur Steam et que dire...?

Tres bon jeux avec un REEL potenciel,j'avai tester cm1 mais la suite est encore meilleure! Les graphismes sont tres beau (je fais tourner le jeux a fond de chez a fond avec une Carte graphique Nvidia 8800 GTX) et aucun probleme niveau framerate. Moi qui adore les sandbox,genre les petite demo phisyc de Nvidia a telecharger sur leur site :)J'adore tous les jeux qui touche a la physique donc jai sauter dessu a sa sortie :ok: En resumé tres bon jeux a posseder absolument :ok:

PS: Jv.com ferait mieu de se mettre au boulot et de faire le test auyeu de faire chier avec toute leur News a deux balles :(

qmehdi89
qmehdi89
Niveau 3
16 septembre 2008 à 14:51:27

Je viens de tester le jeu et franchement il n'est pas terrible, scénario 0/10 dès que tu essais de traficoter le jeu devient incohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 18:29:45

tu a tor il est trop bien ce jeu mais moi non plusje n'arrive pas a me connecter

La vidéo du moment