CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeaux flottants.

snok8
snok8
Niveau 8
14 mars 2009 à 00:13:28

Salut à tous, je vois que personne n'a encore parlé des drapeaux flottants.

Vous savez ces choses aux couleurs de votre faction qui flottent au dessus de chaque unité du champ de bataille afin de mieux discerner votre troupes de celles de l'ennemi.

Je crois que c'est une première dans les Total War mais on peut enfin virer ces choses immondes. Moi qui aime bien jouer sans trop "d'artifices" dans ce genre pour donner du réalisme aux combats (et en plus ça bouffe des performances on dirait pas comme ça mais je vous assure) et donc je préfère virer les drapeaux flottants sur les unités terrestres comme maritimes et garder les vrais étendards que possèdent les portes drapeaux de chaque unité.

Sauf que j'ai beau cocher la case "Jamais" pour "Afficher les drapeaux flottants", à chaque bataille ils reviennent et je dois décocher puis recocher l'option, c'est relativement agaçant.

C'est sans aucun doute un bug mais avez vous ce problème également? Connaissez vous un moyen pour faire accepter définitivement au jeu l'absence des drapeaux flottants?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:37:27

pareil :(

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
14 mars 2009 à 01:50:02

pareillement je ne supporte plus ses drapeaux et ils reviennent sans arret a cause de ce bug tellement con et dejas present dans la demo .alors que ce bug pourrait etre régler tres simplement .encore une preuve que les developpeurs ont n'egliger les fases de tests.

Swax[JV2]
Swax[JV2]
Niveau 5
14 mars 2009 à 02:00:30

Salut,

Malheureusement TOUT LE MONDE à ce bug. Tu vas devoir faire avec. La seule solution est celle que tu connais : A chaque bataille tu dois faire interface de l'utilisation --> Mettre sur toujours --> Valider puis tu recommences mais à la place de toujours tu met jamais.

C'est chiant mais pas trop le choix

duc41
duc41
Niveau 8
14 mars 2009 à 09:33:16

On peut aussi juste rouvrire les option de linterface et la refermer et les drapeaux disparaissent ya pas besoin de decoher et cocher a chaque fois.

snok8
snok8
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:52:54

Hum chez moi ton astuce ne fonctionne pas duc41. Perso je suis obligé de remette "Toujours" de valider puis de revenir et de cocher "Jamais" et là ça s'en va.

La vidéo du moment