CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles Navales

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solooo
solooo
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:02:45

Alors voila je vous explique mon probleme qui n'en ai pas vraiment un mais quand meme
je joue la France et j'ai creer des unités mais quand je joue une bataille a CHAQUE fois je me fais laminer...je suis en tres difficile...et meme quand je tire une salve juste a coté d'un de leur navire ils ont quasi rien .
alors que moi meme de loin j'en prend plein la tronche

je suis nul ??? ou c'est vraiment dur ?

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
12 mars 2009 à 22:07:47

moi aussi je galere bien dans les batailles navales. Meme quand j'arrive à gagner, il ne reste pas grand chose de mes bateaux.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:10:09

Ne mesestimez pas le vent, variez vos types de boulet aussi...

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:02:37

Les batailles navales ne sont pas facile, surtout qu'au final, il y en a peu dans le jeu, compare au batailles terrestres. Tu precises dans ton post " mais quand meme
je joue la France et j'ai creer des unités " , la France n'a pas forcement une marines plus puissante qu'une autre, je me demande si ce n'est pas la Grd Bretagne qui a la flotte la plus puissante rapidement ?"

Je suis pas encore assez loin dans le jeu pour juger ...

solooo
solooo
Niveau 6
13 mars 2009 à 06:24:01

bah oui j'ai creer des navires...brick aviso en plus de la flotte de depart et meme quand j'ai 1 navires ou 2 de plus je perds :rire:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
13 mars 2009 à 07:59:35

Des Bricks et des Avisos... :rire:

Normal que vous perdez les mecs!

Au minimum il faut du Sixième rang et pour être sur d'avoir la supériorité naval taper au minimum dans les navires de ligne de Quatrième rang. Oubliez les Avisos et les Bricks, en batailles c'est trop pourris, sa tient a peine en 2,3 salves à bout pourtant, ensuite sa rejoint Neptune...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
13 mars 2009 à 08:05:40

Parceque en face chez les nations puissante tel L' Angleterre ou La France et chez les Pirates ils se baladent tout le temps avec des flottes équiper souvent de deux à trois navires de ligne puissamment armé...

Alors les gars penser rapidement à développer les technologies maritime pour débloquer les navires de lignes. :ok:

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
13 mars 2009 à 08:10:34

surtout que pour niquer l'angleterre une bonne flotte n'est pas du luxe, perso je leur ai niqué presk toute leur flotte avec du mal ensuite blocus des ports et des routes commerciales et la bizarrement ils ne m'ont plus emmerde :p

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
13 mars 2009 à 08:17:41

Ouais putain les Anglais... Pour l' instant je suis allié avec eux et j'ai que des flotte de navire de 4 ème rang la je commence à produire 2 Seconds Rang et j'ai un enfin mon 1er rang sur les lignes de montages. :bave:

Quand j'aurai une grosse flotte équiper presque que avec des Second rang avec quelques 1er rang je commencerai à les attaquer. :sournois:

Pour l'instant je suis pas assez fort je préfère attaquer les pirates et mes pays ennemis.

solooo
solooo
Niveau 6
13 mars 2009 à 10:38:49

:( oui mais la je suis au tout debut en 1703...donc j'ai pas encore les sixieme rang etc...je sais que bricks et avisos c'est pourri mais je peux faire que sa pour le moment

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:18:45

Oui et alors? :hum:

Avec L' Angleterre dès le 1er tours tu peux construire des navire de 4 ème rang. De plus tu as 4 flottes avec des 5 ème et 6 ème rang tout ça dès le départ. :(

Donc c'est pas parceque tu a pris une nation plus fléblarde en marine que tu doit joué les suicidaires en attaquant avec des bateau pourris. Au début faut à tout prix évité le combats et faires des recherches maritime pour développer les navires de 4 ème, 5 ème et 6 ème rang. Tant que tu les as pas t'auras de très grande chance de perdre.

Après tu fait comme tu veux...