CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une des plus grandes déceptions...!!!

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
13 mars 2009 à 11:33:53

pour les amérindiens ils sont très balèzes au corps a corps et c'est tant mieux!
Sinon j'en ai marre des gens qui disent"va t'acheter une config", sale bande de richards de parigos qui se foutent du monde! Moi j'ai un mega ordi, tout au max, extremement fluide, claque visuelle!
mais ça ne change en rien le gameplay! en effet beaucoup d'unités n'obéissent pas bien aux ordres, la cavalerie est VRAIMENT bizarre, tu leur dit de charger sans les avoir remis en formation et voilà qu'ils chargent a la queue leu leu(sai pas comment ça s'ecrit!)!
L'artillerie est assez stupide:
exemple:
j'ai mis mon armée en une ligne, l'ennemi charges le flanc gauche, mon artilerie a droite se tourne vers eux et les shootent ratissant toute ma ligne au passage!!!!!!
Quant a la diplomacie, c'est dingue! Bien mieux que medieval masi les chtites factions sont hargneuses! le wurtemberg et la savoie on des attitudes S U I C I D A I R E S!!!
Je tue les armées du wurtemberg, le vassalise et dès qu'il s'est refait une amrée en 6 tours IL REMET CA!!!!

autre exemple de bug, vous savez que quand on attawue une ville il y a des milices? eh ben j'attaque le wurtemberg, leur milice se forme et fait une sortie, je les bats avec beacoup de pertes et quand c'est a mon tour la ville n'est pas prise et la je la reataque et la la milice est de
retour!!!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thanas
Thanas
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:58:37

l'avantages avec toutes ses batailles, c que ton armée fini par avoir une excellente experience :rire2:

" la cavalerie est VRAIMENT bizarre, tu leur dit de charger sans les avoir remis en formation et voilà qu'ils chargent a la queue leu leu(sai pas comment ça s'ecrit!)! "

Si tu leux demande de charger si ils sont pas en formation, ils attaquent en ligne, comme ils se trouvent ... c logique non ? Moi ca me va, si quand je demande a ma cavalerie de charger je dois attendre qu'ils se remettent en formation, bonjour la crise, l'ennemi aura le temps de recharger ses armes et tirailler le tas, bonjour les pertes ....

C est pour pouvoira ttaquer les troupes pdt qu'ils rechargent que la cavalerie reagit tout de suite a l'odre de charge ...

c pas un bug

jul75
jul75
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:04:57

Bonjour,

Ouah 19/20 pour le cliché :

"Sinon j'en ai marre des gens qui disent"va t'acheter une config", sale bande de richards de parigos qui se foutent du monde!"

j'ai acheté mon ordi pas plus de 200€ avec une config qui tourne au max ( achat de pièces par internet + tournevis dans la rue ) suffit juste de connaître les bons sites enfin bon ...
Les bugs cités de toute sont bels et bien présents et ils se sont tellement empressés de finir qu'ils ont oublié un point important : finir le jeu. De là à dire une deception tout de même pas la marge de manoeuvre reste énorme et les patches vont arriver. Pour l'instant le prix fait bondir attendons voir ...

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
13 mars 2009 à 13:33:59

De toute façon beaucoup d'anciens des totals war disent que rien n'a changé aux niveau des batailles terrestre...toujours les même problèmes ! :noel:

En 5 ans ils ont rien foutu ! :noel:

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
13 mars 2009 à 14:11:57
  1. Par exemple Je dis à mes mortiers d'arrêter de faire feu vu que ya une baston générale au milieu de la carte, mais pensez vous ! Ils continuent à tirer en touchant mes hommes...je fais alors "remonter le mortier sur le chario" et à ma surprise 10 seconde plus tard ils se sont remit en place et continu à buter mes soldats par la même occasion...c'ets super de rien pouvoir controler !

Je lance la cavalerie vers une cavalerie qui me fonce dessus et ses abrutis ils foncent tout droit au lieu d'allez à gauche donc loupe la cavalerie adverse qui me fonce dessus !

Sans parler des mouvements des unités qui est vraiment insupportable ! 2 minutes pour faire un demie tour ! Ils se replacent, ils bougent leurs popotins oui tout va bien, allez maintenant on va tirer ! ( et la trop tard l'ennemie te fonce dessus..) :noel:

:d) :rire: le coup de la cavalerie :rire:

Par contre j'ai déjà eu le bug des mortiers/canons qui refusent de cesser le feu/remettre sur chariot. Idem les mecs ( surtout la cavalerie montée ) qui mettent trois plombe à faire demi-tour et a tirer. J'ai fait une petite bataille en campagne où j'ai attaqué avec deux unités d'artilleur à dos de chameaux une unité d'hallebardiers Perse... tin c'est qu'ils ont faillis m'avoir ces cons. Je les prenais en sandwich, pendant qu'ils couraient comme des tarés pour tenter de choper mes chameliers, seulement la ligne qu'ils visaient mettaient tellement de temps a se retourner à chaque fois que je les reculais et tiré/recharger qu'elle était quasi inutile...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:26:00

Pourtant rien qu'au niveau de l'IA et de la gestion ils auraient pu s'inspirer de Medieval Total War premier du nom. C'est dommage... Hier je me suis pris un peu la tête avec la campagne US (j'essaie de finir le chapitre 2 avec la même armée depuis le début du chapitre. Je sais c'est de l'esbroufe :noel: ).

Au siège d'une forteresse québécoise j'essayais à tout prix d'économiser le plus possible le nombre d'hommes en vue de la contre-attaque des français de la ville de Québec. Ma cavalerie + général (faisant office de diversion) avait détruit toutes les batteries ennemies + 2 régiments d'infanterie de ligne + 1 régiment de guerrier indigènes + 1 régiment de gardes du corps. Pendant ce temps-là je faisais prendre position à mes deux forces d'attaque (infanterie): une par le nord et l'autre par l'est.

Alors que désormais je prenais d'assaut la forteresse par le nord et par l'est, mes hommes attaquant par l'est ont refusé de monter à l'assaut de la muraille (alors qu'ils pouvaient le faire ils avaient déployé leur grappin) et se sont laissés canarder bêtement. Du coup par manque de soutien, l'autre force d'attaque s'est faite décimée avant d'avoir pris une section de la forteresse ennemie.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:28:17

"Par contre j'ai déjà eu le bug des mortiers/canons qui refusent de cesser le feu/remettre sur chariot"

:d) Idem.

"le coup de la cavalerie"

:d) Idem.

neo2992
neo2992
Niveau 13
13 mars 2009 à 15:12:58

Eh ben je vois que je ne suis pas le seul a apposer un avis critique finalement :)

Je ne sais plus par contre qui disais ca mais il est clair qu'il faut laisser l'église au milieu du village et reconnaitre les sensations apportées par total war qu'aucune autre série n'apporte..

Mais malgré ca.. et même en pardonnant tous ces nombreux bugs.. les champs de batailles sont un fouilli incompréhensible..

La vidéo du moment