pour les amérindiens ils sont très balèzes au corps a corps et c'est tant mieux!
Sinon j'en ai marre des gens qui disent"va t'acheter une config", sale bande de richards de parigos qui se foutent du monde! Moi j'ai un mega ordi, tout au max, extremement fluide, claque visuelle!
mais ça ne change en rien le gameplay! en effet beaucoup d'unités n'obéissent pas bien aux ordres, la cavalerie est VRAIMENT bizarre, tu leur dit de charger sans les avoir remis en formation et voilà qu'ils chargent a la queue leu leu(sai pas comment ça s'ecrit!)!
L'artillerie est assez stupide:
exemple:
j'ai mis mon armée en une ligne, l'ennemi charges le flanc gauche, mon artilerie a droite se tourne vers eux et les shootent ratissant toute ma ligne au passage!!!!!!
Quant a la diplomacie, c'est dingue! Bien mieux que medieval masi les chtites factions sont hargneuses! le wurtemberg et la savoie on des attitudes S U I C I D A I R E S!!!
Je tue les armées du wurtemberg, le vassalise et dès qu'il s'est refait une amrée en 6 tours IL REMET CA!!!!
autre exemple de bug, vous savez que quand on attawue une ville il y a des milices? eh ben j'attaque le wurtemberg, leur milice se forme et fait une sortie, je les bats avec beacoup de pertes et quand c'est a mon tour la ville n'est pas prise et la je la reataque et la la milice est de
retour!!!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!