CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur ce jeu

Zander
Zander
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:45:08

Hum ...
De toute facon, y'aura des pour et des contres...
Si t'as pas mal d'oseille, bah prend le...Si t'es fauché, attends il sera moins cher par la suite...

Va acheter Medieval 2 Total War pour patienter et si t'as de la chance prends l'extension avec. Perso je m'en sui tiré pour 14 euro les deux. Tu balance des mods dit réaliste dessus et t'aura un super jeu. Aprés c'est vrai que l'époque "gunner" me plait enormement donc j'ai pris le jeu...

A toi de voir mon ptit ^^

Tebo
Tebo
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:58:17

Je me tate lol :p)

Tebo
Tebo
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:59:36

Sinon y a des senarios , mais es ce qu il y a aussi des modes libres ? Je veux dire on choisi notre empire et apres on fait ce qu on veut

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 mars 2009 à 23:46:45

Il y a une grand campagne. Tu choisis une faction (France, Espagne, Autriche, etc.....) et à partir de là tu construits ton empire entre 1700 et 1799 sur trois continents : Inde, Europe et Amérique. C'est sur que c'est tentant mais hélas il y a un fort risque que tu tombes sur une version buggé. A nouveau je te conseille de patienter. Je sais c'est difficile mais dis toi qu'il sera encore plus pénible d'avoir dépenser 50 € et de ne pouvoir y jouer ou encore même de l'installer. En ce qui me concerne je ne me précipiterais plus. J'attends avec une très grande impatience la sortie de Starcraft 2, j'ai décidé de ne l'acheter qu'une semaine après sa sortie. Et si un jeu nécessite steam, c'est terminé, je ne l'achèterais pas. Ainsi je ne jouerais sans doute jamais à Warhammer Down of War 2.

Tebo
Tebo
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:53:11

Salut

Mais sinon Medieval 2 Total War a moin de bug et surtout de crash ?

limpi
limpi
Niveau 9
18 mars 2009 à 19:47:43

Aucun bug pour moi sur ETW.

Sur MII, j'arrivais plus a le lancer après avoir installer le patch 1.2 je crois. Et sinon je buggait avec les éléphants timurides en siège. M'enfin c'est presque rien !

Très bon jeu, MII TW :)

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:17:03

Le patch, et les bug fix's se trouvent sur internet, ces derniers pourront régler quelques problèmes d'Empire, et d'ici quelques temps il deviendra clean.

Medieval 2 est un bon jeu et sans probs majeurs. Mais on est tous après Empire, ne t'attends surtout pas de notre part des propos fabuleusement élogieux pour un jeu qui a presque 3 ans d'ancienneté...

Empire is the best !

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
18 mars 2009 à 20:19:43

Moi j'ai tout de même une critique quand à la fiabilité du jeu, chez moi il ne supporte absolument pas les retours à windows qui sont d'ailleurs très difficiles à provoquer

Tebo
Tebo
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:10:40

Salut

Ayer j ai franchis le pas , et je l ai acheter .
Bon apres quelque galere pour le faire marcher en francais , j y suis arriver . 10 h de jeu aujourd huit lol et pas trop de probs pour le moment ( mais je touche du bois )
Un peu perdu quand meme au debut on sait pas trop quoi faire lol .J ai pris la prusse pour le moment
Par contre je trouve les batailles assez facile j ai du faire peut etre une quinzaine de batailles et en ait perdu qu une , et encore par ce que l enemis avait un armee 2 fois plus grosse que la mienne sur ce coup .J ai un niveau de difficuler moyen .

Mais ca va on s amuse pas mal :ok:

La vidéo du moment