c'est juste qu'ils ont activés la vérification du cache d'ETW automatique comme dans Counter Strike Source ... Comme y a que des boulz qui savent même pas installés un jeu , ils l'ont mit par défaut pour s'assurer que tous les débiles de service qui se plaignent alors que tous est de leur faute , et peut être une chance de lancer le jeu . Ce que vous avez peut être téléchargé ce sont des fichiers ou manquant ou mal installé .
Pour les gens qui rament par contre c'est pas normal et ca risque pas de venir de vous . Je dis la même pour ceux qui ont commencés à avoir des bugs après patch et encore j'emmétrais un doute ou deux la dessus . Steam est un enfant sensible , il faut pas le brutaliser . La moindre erreur et vous vous priverez d'un jeu à tout jamais .
Je vais vous donner l'exemple d'un mod pour HL2 : Insurgency , si vous avez un 19 pouces "large" , et que vous mettez le jeu en 1280x768 , ben vous n'aurez rien d'autre qu'un écran noir avec au mieux écris "not supported" comme seul message , et aucun moyen de retourner à windaube . Ben avec ETW c'est pareil alors arrêtez de faire de la merde et vous verrez , ca marchera .
Traiez moi d'Autiste et de ce que vous voulez je m'en tape j'ai raison donc ...