CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour le trainer d'argent ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
badboydu66
badboydu66
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:51:42

Quelqu'un a trouvé une solution pour le trainer qui met de l'argent et qui ne fonctionne plus a cause de la mise a jour ? :merci: d'avance .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:02:45

Telecharrgez "cheat engine" ici
cheatengine.org/downloads.php

Etape 1: Dans le coin en haut à gauche de cheat engine, selectionnez le programe pour lequel vous voulez des "cheats". Selectionnez empire.exe (il faut que le jeu soit lancé/en cours)

Etape 2: Sous "value" (valeur) vous indiquez votre fortune actuelle en jeu, exemple "5000" et clickez "first scan" (ça doit être en anglais dans le logiciel).

Etape 3: Maintenant retournez au jeu et achetez quelque chose ou terminez un tour, pour faire évoluer/modifier votre fortune totale (à chaque tour, on perd ou on gagne de l'argent n'est-ce pas?), puis entrez votre nouvelle somme dans le cheat engine, sous "value", à nouveau et

(deux traductions possibles en l'absence de ponctuation. A vous de voir, je n'ai pas le logiciel pour vérifier):

1- clikez ensuite "scan"
2- clickez "next scan".

Etape 4: Vous devriez maintenant n'avoir qu'un seul choix dans les sous-adresses/sous l'adresse de la case de gauche. Double-clikez et, dans la case du bas "freezez le" (soit il y a effectivement une option/bouton "freeze" soit ca veut dire "selectionnez le/copiez-collez le ici" a vous de voir in situ encore. Dans la case du bas (encore?!) mettez en surbrillance le bouton "memory" et clickez "enter" pour modifier la valeur/somme, exemple 999999

Je n'ai pas encore le jeu, je n'ai pas installé le logiciel, et il manque de la ponctuation dans le message original, soyez indulgents avec mes suppositions/arrangements de traductions.

J'ai trouvé ça sur universtotalwar. J'ai essayé ça fonctionne. :ok:

step2k
step2k
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:24:23

mettez en surbrillance le bouton "memory" et clickez "enter" pour modifier la valeur/somme, exemple 999999

je ne comprends pas l'application de cette partie la.
tu pourrais etre plus explicite ?
je fait enter et j'ai un "push ebx" qui s'affiche et du coup, rien ne se passe, juste un message d'erreur

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
11 mars 2009 à 23:00:02

bon je texplique:jusqu a l etape 3 c est bon mais apres tu fais juste "next scan", apres tu double click sur ton chiffre a gauche,en bas t as une case "frozen" tu coches le pti carre et tu vas sur le chiffre au bout de la ligne qui est venu et tu click sur le chiffre,la t as une fenetre qui vient tu mets la tune que tu veux et puis voila!tu reviens au jeu et SURPRISE!plein de sous! :ok:

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:18:00

Il y a des trainers très complet sur ce jeu (ainsi que sur plein d'autres) mais ils sont payants.
Tu as par exemple l'argent, la recherche rapide, la construction rapide, la réparation, ...etc
Devient membre de www.cheathappens.com et tu auras toujours pleins de trainer pour toutes les mises à jour.
:dehors:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:27:02

Payer pour avoir des trainers, n'importe quoi. :honte: :rire2:

Syn-Drome
Syn-Drome
Niveau 1
14 mars 2009 à 16:49:39

Tu dis en début de post :

"cliquez dans cheat engine dans le coin en haut à gauche"

Mais quel coin en haut à gauche ?
Il se trouve où le coin à gauche ?

J'ai téléchargé le programme sur le site que tu donnes; je l'unpack mais bon, que faut-il faire ensuite ?

Merci de ta réponse

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
14 mars 2009 à 17:06:20

là ou tu as un ecran PC

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 mars 2009 à 17:58:03
Draugnim
Draugnim
Niveau 11
13 février 2010 à 20:49:59

Payer pour des trainers, mais faut rien avoir dans la caboche pour faire ça, si personne ne le faisait ils feraient pas payer et voilà c'est fini. En tout cas je connaissais pas ce cheat engine ça m'a l'air intéressant, ça me rappelle les émulateurs et la galère parfois pour trouver le bon octet en héxadécimal ^^ et pour ceux qui disent du mal du cheat ben ça peut être très marrant et surtout keske ça peut vous faire? je suis contre le cheat sur internet comme sur counter ou autre mais en solo ça peut être assez jouissif :p

liometallo
liometallo
Niveau 10
13 février 2010 à 22:41:12

Et faut en avoir beaucoup dans la caboche pour up un topic d'un an sans rien dire d'intéressant?

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
14 février 2010 à 09:14:49

c'est retour vers le futur :noel:

hannibaldx
hannibaldx
Niveau 4
06 juin 2010 à 12:49:26

voila je voudrai savoir savoir comment retourne au bureau ( ecran principal)de l'ordinateur quand tu est en mode camagne ??

fabien64
fabien64
Niveau 4
25 juin 2010 à 19:01:11

la deuxiéme foi cela ne marche pas

fabien64
fabien64
Niveau 4
26 juin 2010 à 23:30:30

:svp:

leon02
leon02
Niveau 9
03 juillet 2011 à 02:30:11

slt rien compris comment il faut faire

leon02
leon02
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:08:48

quand j ai finie étapes 2 quand il dit de mettre la somme et de clic sur next scan moi sa fonctionne pas j ai pas adresse

marcbouttier
marcbouttier
Niveau 4
07 mars 2013 à 12:51:19

Moi c'est a l'etape 4 que sa fonctionne pas ??
En plus il me dit que je doit trouver qu'une seul ligne moi j'en ai plusieurs laquel prendre ???
Pas tres clair sa . :nonnon:

c-ric
c-ric
Niveau 1
27 juin 2013 à 22:24:15

A marcbouttier: http://glob.bargeo.fr/fr/vrac/comment-utiliser-cheatengine-dans-les-jeux/