Telecharrgez "cheat engine" ici
cheatengine.org/downloads.php
Etape 1: Dans le coin en haut à gauche de cheat engine, selectionnez le programe pour lequel vous voulez des "cheats". Selectionnez empire.exe (il faut que le jeu soit lancé/en cours)
Etape 2: Sous "value" (valeur) vous indiquez votre fortune actuelle en jeu, exemple "5000" et clickez "first scan" (ça doit être en anglais dans le logiciel).
Etape 3: Maintenant retournez au jeu et achetez quelque chose ou terminez un tour, pour faire évoluer/modifier votre fortune totale (à chaque tour, on perd ou on gagne de l'argent n'est-ce pas?), puis entrez votre nouvelle somme dans le cheat engine, sous "value", à nouveau et
(deux traductions possibles en l'absence de ponctuation. A vous de voir, je n'ai pas le logiciel pour vérifier):
1- clikez ensuite "scan"
2- clickez "next scan".
Etape 4: Vous devriez maintenant n'avoir qu'un seul choix dans les sous-adresses/sous l'adresse de la case de gauche. Double-clikez et, dans la case du bas "freezez le" (soit il y a effectivement une option/bouton "freeze" soit ca veut dire "selectionnez le/copiez-collez le ici" a vous de voir in situ encore. Dans la case du bas (encore?!) mettez en surbrillance le bouton "memory" et clickez "enter" pour modifier la valeur/somme, exemple 999999
Je n'ai pas encore le jeu, je n'ai pas installé le logiciel, et il manque de la ponctuation dans le message original, soyez indulgents avec mes suppositions/arrangements de traductions.
J'ai trouvé ça sur universtotalwar. J'ai essayé ça fonctionne.