Mesdames, Messieurs,
Merci de bien prendre note qu'il serait préférable de ne pas créer à CHAQUE fois un nouveau sujet pour vous plaindre que le jeu est "buggé", que votre ordi plante ou que ETW "c'est de la m***" Franchement, la plupart de gens s'en foutent TOTALEMENT (ouah le jeu de mot
)
Pour souvenir, n'hésitez pas à retourner sur le forum de RTW, MTW 1&2 et rechercher les sujet commençant par "bug". Après analyse, vous verrez qu'ils ne sont pas en reste vis-à-vis d'Empire ! De plus, à noter pour les aficionados de RTW, Sega avait même du sortir un patch pour la Démo…
Alors si vous voulez râler, hurler, pleurer, frapper, gueuler, péter un plomb, vous lamentez, cracher critiquer et autre, utiliser le sujet "Topic des Bugs" ou les topics d'avis qui existent depuis fort longtemps.
Je vous remercie de votre compréhension et sachez que je ne veux froisser personne juste éviter les 3426 topics inutiles de ce forum… De plus, je suis conscient que je ne suis pas Modérateur ni administrateur, mais juste un simple pékin qui essaie tant bien que mal de se retrouver dans ces méandres dantesques du forum ETW abandonné…