CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du FORUM / BUG / AVIS

The_Bonze
The_Bonze
Niveau 6
11 mars 2009 à 11:18:23

Mesdames, Messieurs,

Merci de bien prendre note qu'il serait préférable de ne pas créer à CHAQUE fois un nouveau sujet pour vous plaindre que le jeu est "buggé", que votre ordi plante ou que ETW "c'est de la m***" Franchement, la plupart de gens s'en foutent TOTALEMENT (ouah le jeu de mot :) )

Pour souvenir, n'hésitez pas à retourner sur le forum de RTW, MTW 1&2 et rechercher les sujet commençant par "bug". Après analyse, vous verrez qu'ils ne sont pas en reste vis-à-vis d'Empire ! De plus, à noter pour les aficionados de RTW, Sega avait même du sortir un patch pour la Démo… :oui:

Alors si vous voulez râler, hurler, pleurer, frapper, gueuler, péter un plomb, vous lamentez, cracher critiquer et autre, utiliser le sujet "Topic des Bugs" ou les topics d'avis qui existent depuis fort longtemps.

Je vous remercie de votre compréhension et sachez que je ne veux froisser personne juste éviter les 3426 topics inutiles de ce forum… De plus, je suis conscient que je ne suis pas Modérateur ni administrateur, mais juste un simple pékin qui essaie tant bien que mal de se retrouver dans ces méandres dantesques du forum ETW abandonné…

Tueur_de_Geek
Tueur_de_Geek
Niveau 4
11 mars 2009 à 11:24:02

NAN NAN TA PAS BIEN COMPRIS! les qui s'en foutent sont très peu parceque LA PLUPART DES GENS ONT DES BUGSS!!!

déjà que je me suis fais prendre des baches par sega pour le sav, si en plus on m'enpeche d'expliquer mon problème!!

et ca sert à rien de dire de le mettre dans un topic spécial dans ce cas tout le monde s'en foutra, il faut qu'un maximum d gens voit nos problème pour avoir un max de soluce possible!

dernière chose: c'est pas parceque vous n'avez pas dce prob qu'il faut faier les snobs et nous dire de nous taire ou de nous afférer à un topic spé!!
chacun son problème:moi j'aurais préférer être à ta place!!

The_Bonze
The_Bonze
Niveau 6
11 mars 2009 à 11:33:23

Salut TdG!

Alors je m'explique, car y'a des soucis de compréhension : je n'ai jamais dit que les bugs n'étaient pas présents dans le jeu ! Bien au contraire ! Mais je voulais juste dire qu'il existe de TOPICS créés exprès pour et qu'il faut les utiliser ! C'est tout !
Aussi simple que ça ! A voir la cinquantaine de sujets créés pour le même problème (à savoir comment faire la mise à jour sur steam… (problème que j'ai eu en passant)) je pense simplement que l'on pourrait utiliser correctement les topics afin d'aider les personnes qui en on besoin ! Et faut pas me faire croire que créer un topic pour ton problème tout seul (qui entre-temps se fera engloutir à la dernière place par d'autres topics tout aussi important) se fera voir par grand monde... Vu que tout le monde ne pense qu'à sa petite personne (tu vois que je rejoins ce que tu dis quand même :) )

Tueur_de_Geek
Tueur_de_Geek
Niveau 4
11 mars 2009 à 11:36:28

c'est vrai tu as raison je craquee....

arcalypse
arcalypse
Niveau 5
11 mars 2009 à 11:36:31

Je pense quand même que ceux qui ont des soucis, pourraient essayer de regrouper leur post par sujets, ce sont toujours les même problèmes, avec six sujet on arriverait à regrouper certainement 95% des posts.

En plus, dire que la plupart des gens ont des bugs, ça me semble non justifié. Les mécontents sont toujours plus audible que les gens satisfaits.

Je ne vais pas ouvrir un sujet pour dire que chez moi tout fonctionne au poil, youpie, tralala.

The_Bonze
The_Bonze
Niveau 6
11 mars 2009 à 11:47:24

Tdg :d) Je te comprends, j'ai un pote qui n'arrive toujours pas à jouer sur sa bécane et je ne trouve pas de solution adéquate... Donc pas de soucis, en même temps, un jeu, normalement, est fait pour divertir et non pas pour faire surchauffer ta patience lors de l'installation :)

Arcalypse :d) Sûr que les problèmes rencontrés lors de l'instal' énerve tout de même bon nombre de joueurs et que les mécontents se font entendre :oui: reste que ça serait sympa de faire un sondage pour savoir quel est le nombre de % de joueurs mécontent de part la présence de gros bugs qui polluent leur jeu… à creuser :-)

The_Bonze
The_Bonze
Niveau 6
11 mars 2009 à 11:48:35

P.S et quand je parle de problème d'installation, je parle bien évidemment de tous problèmes survenant après cette phase, bloquant le jeu à de multiples reprises....

La vidéo du moment