pour te repondre Muttsuri, j'ai achete le jeu en boite normal en belgique, et j'ai eu aussi le coupon pour telecharger les Hussards ...
concernant les cartes ce qui me gene moi, c'est que les map de batailles ne sont pas aussi precise que celle de Medieval .. par exemple, si dans le carre de battaile de medieval, on voyait sur la carte de campagne, une foret au nord, une riviere qui recoupe, une montagne, une plaine etc etc, elles etaient presente sur la map de bataille ... Meme chose, si l'ennemis venait par exemple de l'est, ils etaient a l' est au debut du combat ...
Ici dans Empire, j'ai l'impression que toute les map se ressemble, lors des defenses de fortification, les ennemis apparaissent de facon aleatoire et plus en fonction de leur provenance, generalement ils arrivent toujours par le seul cote ou j'ai pas mis de soldat sur les murs .. le temps que les soldats change de muraille, (ils ont parcourru 120m), les ennemis qui etaient au bout de la carte sont eu deja au pieds en train de lancer les grappins ^^...
C est vrai que c domage pour les villes on auraient du obliger les joueurs a prendre chaque ville, si on prend la capitale, les petites villes restent rebelles ...
Mais bon, le jeu est comme ca, c'en est pas une merde pour autant, on a vu bien pire dans l'histoire des jeux video