CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est INCROYABLE !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BaronSanglant
BaronSanglant
Niveau 7
10 mars 2009 à 17:45:48

Bon en premier lieu,il y en a marre des topics "mon jeu marche pas" "j'ai des retours windows" ,au lieu de vous plaindres attendez le patch demain après midi, qui à mon avis résoudra pas mal de problèmes.Ensuite tout ceux qui disent "Moi j'ai pas de problèmes c'est votre PC qui est dauber" c'est encore plus exaspérant d'entendre des conneries pareilles.Certes, certaines personnes ont des tracteurs en guise de PC et se demande pourquoi leurs jeux Ram à mort,la c'est vrai que c'est ridicule, si vous avez véritablement un pc merdique inutile d'espérer faire tourner ETW en high ou ultra sans ramer comme un porc.Toutefois il existe un gros problème d'optimisation et ça ont ne peux le cacher.De plus certains (voir de nombreuses personnes) ont des pc qui font office de formule-1 ou de ferrari au moin ( :noel: ) ,et pourtant cela n'empêche pas de nombreux retours windows inexplicables.Et venez pas dire "ouais c'est ton pc qui est pourris" alors que beaucoup de gens ont des retours window seulement dans la campagne,car c'est véritablement la campagne(bataille comprise) qui est dauber,les bataille personnalisées on rarement de problèmes de ce type.Donc stop aussi les vieux mecs qui se la raconte et balance une tonne d'insulte argumenter de "rachete toi un pc avant" .Voila c'etait mon coup de gueule.

Le jeu est une petite merveille, mais pour l'instant envelopper dans un papier cadeaux à chier.Et seul les patch vont pouvoir racheter un papier cadeau en or :ok:

Sur ce. :bye:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:00:34

Ok, j'en parle à Harry Potter

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:03:47

D'accord avec Baron en tout points.

Melkiades
Melkiades
Niveau 7
10 mars 2009 à 18:10:03

Je suis assez d'accord avec la baron.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:12:08

ça vaut la peine de créer un topic pour ça, si tu t'emmerde à ce point essaye plutôt d'aider ceux qui ont des problèmes...
:honte:

final-flash42
final-flash42
Niveau 7
12 mars 2009 à 16:40:32

salut a tous
tout a fait d'accord avec toi baron

thomasw
thomasw
Niveau 9
12 mars 2009 à 17:20:58

il aurai fallu attendre encore un peu avant de le sortir ... si on aurai attendu juin 2009 il aurai été sans doute moins buggé et plus optimisay

zizotope
zizotope
Niveau 21
12 mars 2009 à 17:29:46

oui mais ca la faute aux éditeur et uniquement a eux.

:d) Quel blaireau actuellement croit encore que la sortie des jeux est décidé par les Dev ? JAMAIS de temps en temps et pour telle ou telle raison ils peuvent disposer d'un délai de 15j 1 mois MAX si un truc est vraiment pas finis.

Alors entièrement d'accord avec ton coup de gueule mais je rajouterai le mien contre tout ceux qui gueulent contre CA que c'est de leur faute ... Reliez le début du paragrahpe précédent si vous n'avez toujours pas compris.

Les éditeur décident de la date de sortie, ok Empire total war on le veut pour le 04 MARS au plus tard !!!
Mais on a pas encore terminé ca et ceci, et le jeu est pas stable ni équilibré ... Rien a foutre pognon oblige vous le sortez pour le 04 et après si vous voulez vous sortirez des Patch

Alors arreter de gueuler contre Steam ou contre CA, blâmer plutot l'éditeur. Et c'est le cas pour la majorité des jeux. L'Editeur n'en a strictement rien a foutre qu'on s'amuse ou non avec un jeu, du moment qu'on l'achete ...

ange_25
ange_25
Niveau 2
12 mars 2009 à 17:55:19

Pour te répondre Nakedyanick, c'est avec des gens comme toi que l'on s'énnerve. T n'as toujours pas compris que l'on ne peut rien y faire si certaine personne on un pc en carton est qu'il veulent jouer en hight pour faire les beau mais ce plaigne des problème de ramage etc....
Fait sérieusement arrêter de ce plaindre les gars, moi j'ai un pc assez performent (tous en hight ;) ) est franchement j'ai simplement les problèmes Windows assez rare quand même et les probleme avec l'IA ^^.

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:20:55

C'est vrai qu'il ne faut pas non plus attaquer les developpeurs, ils ont eu un cahier des charges a suivres .. nous ne savons pas les problemes qu'ils ont eu, difficulte de resoudre des problemes anodins .. licienciement et effectif réduit a cause de la crise ... accident, panne de materiel, un serveur qui lache, etc etc .. je suis sure que les dev ont bosser la dessus .. mais ils ont la pression des editeurs Si le jeu passe par steam, pas la faute des developpeurs, c'est l editeur qui le decide, les dev ils font le job qu'on leur demande. / .

Si certain ont joué a Kotor 2, ils savent ce que c'est, ce jeu est sorti non finis, non terminé, ils manquent pleins de trucs, impossible de faire le jeu a 100 % et pourquoi ? car les editeurs voulaient sortir le jeu pour noel ... les fans attendent encore e toujours un soit disant patch pour resoudre les problemes ...

Je peux comprendre le coup de gueule des joueurs, la frustration, des joueurs ralent car ils ne peuvent pas jouer, d'autre rale car ils peuvent jouer mais le jeu n'est pas a la hauteur de leur esperance ...

Mais ceci est u forum de discution, nous ne pouvons pas empecher les joueurs de poster leur remarques ou leur coup de gueule ...

kurh
kurh
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:34:57

exactement _ C'est bien connu ce sont les Editeur qui sont trop cons et trop exigeants. Argent Argent Argent et vente voila ce qui compte. Mais ne vous inquiettez pas pour les logos des éditeur aux lancement des jeux, ils ne bug jamais et certaines fois ont ne peut meme pas les zapper sauf avec un crrack lol

Kotor 2 est un bel exemple, et comme tu dis toujours pas de patch. GTA4 en est un aussi. War Leader, ...

Je conchie Blizzard et leur politique capitaliste et tout ce qui va avec. Surtout dernièrement avec starcraft II. Mais je vais quand meme leur lancer une fleur pour une fois et une seule chose : Leur date de sortie de leur jeu n'est jamais communiqué, le seul critère pour sortir le jeu : Quand il est pret. Mais mon exemple n'est pas bon vu qu'il sont leur propre Editeur avec la thune qu'ils ont.