Bon en premier lieu,il y en a marre des topics "mon jeu marche pas" "j'ai des retours windows" ,au lieu de vous plaindres attendez le patch demain après midi, qui à mon avis résoudra pas mal de problèmes.Ensuite tout ceux qui disent "Moi j'ai pas de problèmes c'est votre PC qui est dauber" c'est encore plus exaspérant d'entendre des conneries pareilles.Certes, certaines personnes ont des tracteurs en guise de PC et se demande pourquoi leurs jeux Ram à mort,la c'est vrai que c'est ridicule, si vous avez véritablement un pc merdique inutile d'espérer faire tourner ETW en high ou ultra sans ramer comme un porc.Toutefois il existe un gros problème d'optimisation et ça ont ne peux le cacher.De plus certains (voir de nombreuses personnes) ont des pc qui font office de formule-1 ou de ferrari au moin (
) ,et pourtant cela n'empêche pas de nombreux retours windows inexplicables.Et venez pas dire "ouais c'est ton pc qui est pourris" alors que beaucoup de gens ont des retours window seulement dans la campagne,car c'est véritablement la campagne(bataille comprise) qui est dauber,les bataille personnalisées on rarement de problèmes de ce type.Donc stop aussi les vieux mecs qui se la raconte et balance une tonne d'insulte argumenter de "rachete toi un pc avant" .Voila c'etait mon coup de gueule.
Le jeu est une petite merveille, mais pour l'instant envelopper dans un papier cadeaux à chier.Et seul les patch vont pouvoir racheter un papier cadeau en or
Sur ce.