CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirate !!

bouh999
bouh999
Niveau 2
10 mars 2009 à 15:38:16

bonjour
je me pose une question , j' ai remarqué que quelques fois les pirates n'ont pas seulement leur drapeau original mais aussi le drapeau d une faction (meme allier) (ca clignote)
si je veu riposte on me dit ke je declare la guerre a mon allier !!
que faire ? est ce possible d avoir aussi des corsaires ?jai cru comprendre sur le forum que non !?! alors la , je comprend pas trop .....
merci
bon aprem

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
10 mars 2009 à 15:42:08

le drapeua pirate clignote avec le drapeau d'une autre faction en alternance quand une flotte attaque une route commercial. tu n'a cas fair ele teste toi meme attaque une route commercial avec des bateau tu verra ton drapeau clignoter en alternance avec celui de pirate ;)

Grend
Grend
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:50:33

Oui ce n'est pas un Pirate mais belle et bien une faction adverse qui coupe les lignes maritimes commerciales. :)

bouh999
bouh999
Niveau 2
10 mars 2009 à 16:09:13

ok thx
ben tan ke je vous tiens ..........
sur la carte stratégique , la barre a gauche des unités represente bien les forces de l'unité ? mais ke veulent dire les couleurs ? jaune / gris ==> infanterie / artillerie ?

..................................................
.......

en ce qui concerne les religieux et autre gentilhomme ! vous vous en servez souvent , je ca un peut inutile !!

merci by

Joker-jack
Joker-jack
Niveau 4
10 mars 2009 à 16:15:28

Les religieux, je les transportes dans les colonies (musulmans ou catholiques et même en Amérique) comme sa ils convertissent la populace et, au lieu de créer une église en terre colonial, je crais des villes commerciales (tisserands et un relais de temps en temps). En Amérique j'ai une école supérieur pour engendrer des religieux en cas de décès.

Pour ce qui est des gentilhommes il faut les mettre dans les université sa diminu les tours de recherche (max 3 par école)

Joker-jack
Joker-jack
Niveau 4
10 mars 2009 à 16:18:00

J'ai la Prusse nation protestante lol pour info (et comprendre la reconversion des catho lol)

Joker-jack
Joker-jack
Niveau 4
10 mars 2009 à 16:28:31

Encore une chose lol.

Je crois que les prêtres (si tu reconvertis la populace) sa aide à la croissance des territoires coloniaux. Quand je suis partie pour conquérir les Amériques j'ai constitué deux flottes et deux armées pour bien commencer lol. Avec eux j'ai embarqué 4 prêtres, deux gentilhommes et deux libertins.

En Europe les réformes grondaient sévèrent. Comme j'avais pratiquement tout développé et pour faire baisser les réfractères à la Monarchie absolu, j'ai détruit les écoles et construit des auberges, tisserands ou école religieuse suivant le nombre de ville. Sa réduit les réformes et la populaces se tient tranquille.

bouh999
bouh999
Niveau 2
10 mars 2009 à 16:39:17

yes merci !!

et les libertins ? ya en a d autre ? ca sert a koi ?lool :hum:

et le commerce pour que ca marche bien ?

bouh999
bouh999
Niveau 2
10 mars 2009 à 16:44:27

la difference avec la democratie et monarchie (je vous rassure je la connais en reel loool ) dans le jeux ?

jai juste remarquer que l'on perdai tous les territoire si l'on devenai francais par exemple !!!!comment gagner la campagne alors ? tout recommencer ? lool

peut on faire revenir la monarchie ?

merci

karkas
karkas
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:02:56

lorsque le drapeau d'une flotte clignote passant de drapeau pirate à celui de la nation concernée cela veut dire que ce sont des Corsaires à savoir des pirates qui sont payés par une nation les autorisants à piller les autres nations et notamment les routes commerciales.

Dans le jeu cela se traduit par l'attaque d'une voie commercial tout simplement.

La vidéo du moment