CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nation Hardcore

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
09 mars 2009 à 23:35:11

Bonsoir, j'aimerai juste savoir selon vous qu'elle nation jouable serai la plus dur à jouer sur la carte global en priorité, après la force de l'armée sur terre et mer est secondaire.

Harry_Le_Sadyk
Harry_Le_Sadyk
Niveau 6
09 mars 2009 à 23:46:37

pour moi c'est l'empire Marathe....

je joue en ce moment avec en difficile / difficile... et je peux te dire que j'en chie...

en guerre contre 5 factions...
les monghol dès le depart , la grosse région au milieu de mo empire que j'ai comme allié qui a tourné sa veste et m'a declaré la guerre... + le portugal j'y ai choppé sa région il est pas comtent... et l'engleterre s'est mis a me declarer la guerre apres coups...

toute mes routes commerciales sont bloqués et attaqués
et là je sauve les meubles tant que je peux avec mes 3 régions pourrave... bref tres chaud

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
09 mars 2009 à 23:51:35

Moi j'ai trouvé les province-unis facile même en td/td ( je joue que ça ) mais lorsqu'on veut faire comme napoléon ça se corse, ma sauvegarde à planté j'ai du prendre une sauvegarde auto. ça ma sauvé...

car dans ma sauvegarde je venais de perdre une énorme flotte sur la manche, ma plus grosse armée prés de paris, et l'Alsace prise d'assaut par les espagnols il me restait donc Amsterdam et Bruxelles entouré de troupe française ^^

Grâce à la sauvegarde auto. j'ai gagné toute les batailles au lieu de les perdre ( je n'ai pas fais exprès qu'elle soit bugé ^^ )

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:58:25

j'ai trouvé gêne pas mal . J'ai commencé à me faire bouffer la gueule par les Spanish , les Venitiens , suivis de prés des nations barbares . Par contre les états italiens me sont restés fidèles et ca m'a sauvé . OUF .

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
10 mars 2009 à 00:02:43

Ah il n'y a plus le bug du brouillard pour joué avec les nations mineurs ? Mais bon grandir et ce faire un empire énorme à partir d'une petite nation ^^ Voila quoi ça le fait pas :)

shooki
shooki
Niveau 5
10 mars 2009 à 01:05:06

Euh je joue les marathe en td/d et je dirais pas qu'ils sont difficiles bien au contraire ils ont des unitées surpuissante!!
Conquis l'Inde en entier en train de m'attaquer a la perse et le reste de l'euro :hap:

La vidéo du moment