CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment perpétrer une révolution ??

Trilorme
Trilorme
Niveau 3
09 mars 2009 à 15:12:33

alor voila mon probléme à cause de la technologie grandisante de mon empire mon peuple et mécontent du régime en place et veut que j'en change le seul gros sousis est que je ne sais vraiment pas comment procéder si quelqu'un sais je serais vraiment ravis qu'il m'explique car j'aproche de l'anné 1789 et j'ai envis de reproduire la révolution Française XD.
merci d'avance.

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
09 mars 2009 à 15:16:42

Salut, ces simple tu met les impots au max. Ensuite tu attend que les rébéllions se transforment en révolutionnaire. Puis ensuite tu choisis ton camp soit rebelle ou ce qui protege le régime en place.

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
09 mars 2009 à 15:30:11

Si tu veux changer de régime, retire tes troupes de la capitale pour que se soit plus facile a prendre.

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
09 mars 2009 à 15:38:30

Ça doit foutre un beau bordel dans le revenu de fin de mois ^^

Une monarchie constitutionnel à quoi comme avantage/désavantage par rapport à une république ?

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:42:46

Bah je me le demande toujours aussi, à part certaine troupe inédite...(A la place de la garde personnelle du roi, t'as la garde républicaine...wahoo, même caractéristique, juste un skin différent ^^). La population est aussi constamment dans le "vert" (C'est plus agréable à vivre ^^). A part ça...rien de bien fondamental.

matador01
matador01
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:30:39

je joue avec la france et la motié de mes regions serebelle je peux plus gerer combien de temps avant de chosir son camp ? parce que la je perd tout !!!

Felonius
Felonius
Niveau 1
14 mars 2009 à 09:17:12

Oui moi j'ai le même problème avec la Russie, alors que dans un campagne précédente (avec la Prusse), j'ai une juste à prendre ma capitale et c'était plié. Est-ce que c'est lié au niveau de difficulté ? Difficile vs très difficile. Parce que des rebelles partout en Russie (après la révolution), ça prend du temps à nettoyer, les provinces russes sont grandes mais grandes. Et ne me parlez pas de déplacement maritime, je n'ai même pas une galère

duc41
duc41
Niveau 8
14 mars 2009 à 09:27:11

Voila les bon coter et les mauvaise des differentes politiques: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2511

mailal
mailal
Niveau 5
14 février 2010 à 10:51:04

Bonjour, je cherche des infos au sujet de la révolution. J'arrive à créer la révolution, mais par contre j'aimerai savoir comment influencer la chose pour avoir par la suite une monarchie constitutionnelle, au lieu d'une république.

Pour le post du dessus ça me met un lien mort (403 forbidden), ça fait plusieurs mois que je ne peut plus accéder à ce site, c'est pareil pour tout le monde ?

Merci

grumble_returns
grumble_returns
Niveau 4
14 février 2010 à 10:53:42

Bon alors c'est simple il faut RECHERCHER !!!!!! vous trouverez tt ce qu'il vous faut dans le forum !!!!

mailal
mailal
Niveau 5
14 février 2010 à 10:54:38

En fait on m'a dit que pour la monarchie constitutionnelle, il suffit de taxer à mort les nobles, au lieu de taxer à mort le bas peuple pour la république.

Par contre ma 2eme question tiens toujours, normal que le site Universtotalwar soit down ?

orcai_9
orcai_9
Niveau 6
14 février 2010 à 11:43:44

oui, il a changé de nom http://www.mundusbellicus.fr/forum/

fossey23
fossey23
Niveau 1
23 janvier 2012 à 23:06:23

c'est trés simple ,faites les recherches nessecaire ,puis dans les années 1792 ,il y aura une revolution ,avant la revolution retirée vos troupes de paris avant que cela ce passe, comme sa Paris sera beaucoup plus facil a prendre ,et si la capitale tombe alors votre empire tombe sous la republique et finis les revoltes ...
PS:surtout avant la revolution retirée vos troûpes de paris ,avant le révolution sous l'ancien régime(la monarchie absolue )

Napoleon-73
Napoleon-73
Niveau 4
07 février 2012 à 11:38:28

Et est-ce que ça marche avec Napoléon ?

La vidéo du moment