CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

jabos_fr
jabos_fr
Niveau 1
09 mars 2009 à 14:21:37

Salut tout le monde !
Comme tout bon citoyen qui se "respecte" j'ai acheté le jeu jeudi dernier (ma copine est parti en stage faut bien que je m'occupe pendant son absence). Donc jeudi après midi je suis allé acheter mon jeu.
Arrivé chez moi, quel fut ma surprise lorsque j'appris qu'il fallait avoir internet pour acheter ce jeu... Et oui, je n'ai pas internet (pour des raisons simplement économiques). Alors j'ai réussi a me connecter en wifi avec l'adresse d'un pote, mais impossible de lancer le jeu.
Steam ne lance pas sa mise a jour apres l'installation.
-> J'ai beau fouillé dans le forum, les réponses données ne sont jamais totu à fait claires.
Bref, quelqu'un connaitrait il un moyen pour lancer le jeu sans internet? Il faut savoir qu'il est installé mais que je dois a nouveau lancer steam pour une MAJ.

C'est tout à fait honteux, j'achete un jeu et je ne peux même pas y jouer.
Merci camarades !

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
09 mars 2009 à 14:24:15

Mouais m'enfin, c'est marqué au dos de la boite "necessite une connexion internet"

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
09 mars 2009 à 14:26:23

peu importe sega et ca ont fait n'importe quoien mettant leur jeu sur steam.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:26:54

c'est une honte de se prétendre bon citoyen et de pas être apte à lire une boite de jeux vidéo , et ensuite de se plaindre dans le seul but de porter tort à une grande entreprise .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 14:31:12

Et toi t'es surement un leche cul...

jabos_fr
jabos_fr
Niveau 1
09 mars 2009 à 14:37:03

En fait, je ne suis pas du tout un bon citoyen :) j'ai passé 1 an et demi en vacance(si vous voyez ce que je veux dire).Je demande juste une petite aide voir si y'a pas une solution qui me permettrai de rester dans le droit chemin de la loi.

PS : On verra ce qu'il en restera de ta grande entreprise fin 2009 début 2010

devil903
devil903
Niveau 3
09 mars 2009 à 14:44:01

Enfin bon, le fait est que toutes les informations sont inscrites au dos de la boite : "Nécessite une connexion internet et un compte steam pour être activé".
Quand ont achète un truc on se renseigne ou on lis au moins la boite avant non ?

jabos_fr
jabos_fr
Niveau 1
09 mars 2009 à 14:49:55

Le fait est que je ne suis pas un accro au jeu comme certains, je suis simplement un passionné d'histoire qui à vu ce jeu sur un pub. Je connaisais rapidement la série et je l'ai acheté sur un coup de tête après avoir vu la note sur jv-com. Mon pc est puissant alors voilà, je me suis pas posé de question à ce sujet.
Maintenant c'est vrai, j'aurai du la lire la notice... moi ce que je retiens c'est que je me suis fait entubé(en beauté et dans les règles de l'art) je savais pas q'un tel concept pouvait exister.
Maintenant est-ce que quelqu'un a une solution?

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
09 mars 2009 à 14:51:18

Oui tu peux tout simplement installer un cra*k :noel:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:50:43

A priori, c'est possible à partir d'un cybe café, Steam authentifiera le jeu et tu pourras l'installer sur ton ordinateur en rentrant à priori (J'ai cru voir ça quelque part, mais j'en suis pas sur)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:56:01

Le mieux serait que tu cherche le cra*k ou que qulqu'un te poste la manip. Perso je ne le ferai pas, non pas parceque je ne veux pas t'aidé mais parceque surtout je tiens à mon pseudo. :-)

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:00:55

Reconnecte-toi via le Wifi de ton ami, change de serveur Steam (Paramètres -> Téléchargements -> région de téléchargement) et redémarre Steam. Lance le jeu et normalement, le téléchargement de la Mise à jour devrait démarrer.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:21:55

De toute façon même si, il arrive a l'installé grâce au wi*fi de son pote. Il devra quand même ce connecter à Steam pour jouer. Et allez pas me dire que l'on peux joué off-line avec steam c'est FAUX!

Car il faut au moins ce connecter une fois à chaque fois que l' on lance son PC pour mettre ensuite Steam en off-line. C'est con mais c'est comme ça...

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
09 mars 2009 à 16:22:57

On est au 21eme siecle mec meme si tes,pas un gros joueur internet a l'heure actuel c'est comme la voiture c'est indispensable :ok:

faut pas t'etonner si steam marche pas si ta pas le net.

et pour infos les jeux vont bientot demandé une activation via le net

jabos_fr
jabos_fr
Niveau 1
09 mars 2009 à 16:26:09

Ok les gars vous gérer un max
Je vais m'aider de ce que vous m'avez dit, puis je vais voir ce que ca rend.
Désolé de ne pas être un gros joueur ^^
Peut etre que ca viendra avec le temps xD

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:26:56

En plus c'est bien indiquer sur la boites, faut bien que sa commence un jours, de toutes façon d'ici quelque années tous les jeux nécessiteront une connexion internet.

dada666
dada666
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:45:13

Lorsque tu lance steam sur ton pc, va dans paramètre et clic sur : passé en mode hors-connexion :ok:
--------------------------------------------

Bah mes parents c'est humains et humain quoi.
Quoi? Woah c'est Gore! Arkh!

-=RAVEN SWØRÐ=-" [ RECRUT ON ]
http://raven-sword.weaponboard.net/index.htm?sid=41a94be69c112ca8423e14fbb11cdbe9

Swax[JV2]
Swax[JV2]
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:46:00

Jabo ne soit pas aigris. Il est vrai qu'il faut lire un minimum la boite du jeu avant de l'acheter. Désolé pour toi mais au moins la prochaine fois tu feras pas d'erreur

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
09 mars 2009 à 18:21:27
  1. Ninehundred Voir le profil de Ninehundred
  2. Posté le 09 mars 2009 à 16:21:55 Avertir un modérateur
  3. De toute façon même si, il arrive a l'installé grâce au wi*fi de son pote. Il devra quand même ce connecter à Steam pour jouer. Et allez pas me dire que l'on peux joué off-line avec steam c'est FAUX!

Car il faut au moins ce connecter une fois à chaque fois que l' on lance son PC pour mettre ensuite Steam en off-line. C'est con mais c'est comme ça...

Mais stop les conneries :hum: Tu l'actives une seule fois et c'est bon. :ok:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
09 mars 2009 à 18:38:20

ben voyons, connexion nécessaire peut simplement vouloir dire que pour jouer en multi c'est nécessaire, donc même si il l'avait lu ça n'aurait rien changer, c'est du n'importe quoi.

Au cas où tous le monde n'a pas les moyen de payer 20€ par mois, un jeu c'est 50€ une fois! Donc arrêté de dire que c'est le progrès etc...

La vidéo du moment