Bonjour tout le monde, voila voila : Moi, Reno Khan Kayser Kross, généralissime conquérant sur médiéval 2, ai acheté le jeu en magazin et suis incapable d'y jouer!
Bisque bisque rage!!
S'il vous plait, aidez moi!
Voici le topo : j'insère le CD1, j'instal Steam, J'active le code et je lance l'instalation mais ça bloque, la fenêtre s'appelle :
Création de fichier de caches de jeux locaux :
Préparation des fichiers Empire TW pour l'installation.
La jauge est pleine, les pointillé clignote mais rien ne se passe.
Je veux uniquement jouer en Solo et je ne peux pas télécharger le jeu depuis Internet (Bas Débit!!)
J'ai pensé que le jeu n'arrivait pas à se télécharger depuis le CD et qu'il chargait depuis le net, alors sur le site de Sega il donne l'astuce :
1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :
c:\program files\steam\steam.exe -install E:
Mais ça marche pas, il n'y a m pas moyen de supprimer ETW de steam comme il disent...
Je vais laisser la fenêtre ouverte cette nuit, peut être que c'est normal avec le bas débit cette attente...
En tout cas, si vous connaissez la soluce n'hésitez pas!!!
(Jamais j'ai eu d'instal si complex, moi qui n'ai m pas le net à la base (on dirait R.Dati)! et la je galère avec le bas débit, tout ça pour enregistrer le jeu c nimp'!!!)