CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Empire Marathe

micheljq
micheljq
Niveau 7
16 février 2011 à 18:52:54

Dans une partie où j'ai joué la Russie il m'est arrivé la même chose qu'à BoX_CaR76. Les Marathes ont tendance à bouffer les Moghols rapidement et deviennent dur à controler quand ils ont toute l'Inde.

Avec les Russes j'avais presque 2 stacks de 20 armées pour les repousser, ils avaient aussi bouffé la Perse et m'avaient attaqué.

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
16 février 2011 à 20:14:23

"BoX_CaR76
Posté le 16 février 2011 à 17:22:14
Ok merci de l'info mec, désolé de t'avoir insulté dans un autre topic :ok:
Lien permanent"

Tu m'as insulté où ?? :hap:

---------------------------------
Tagazok à toi mon frère, paix et guérison sur ton peuple :hap: :noel:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 février 2011 à 20:25:33

Dans mon cas je joue la France et l'Empire Marathe a pris toute l'Inde et a... débarqué au Portugal et a pris toute la péninsule ibérique. Du coup je me suis sentis menacé, j'ai repris le contrôle et j'ai débarqué en Inde. Aujourd'hui, cette nation n'est plus qu'une note de bas de page dans un livre d'histoire ^^

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
16 février 2011 à 20:55:54

:rire:

---------------------------------
Tagazok à toi mon frère, paix et guérison sur ton peuple :hap: :noel:

_Leroy_
_Leroy_
Niveau 1
11 mai 2011 à 14:40:28

Moi j'ai pris l'Empire Marathe et j'ai toute l'Inde, tout l'orient (jusqu'à la Géorgie, j'ai l'anatolie, tout le maghreb), le portugal et l'espagne. J'avais même la lombardie mais pour déconner je l'ai donné aux nations des plaines :lol: . J'ai commencé la conquête de l'amérique, j'ai les deux guyanes, trinitad et tobago, le colombie, le panama...Je détruis tout (D/D). Et le truc le plus classe...Je convertis le monde entier à l'Hindouisme :cool:
Je suis allié à la Suède à qui il reste deux terres. Je suis un bon termes avec tout le monde (la pologne lituanie a pratiquement toute l'Europe à l'exception de la France et de l'italie qui appartient aux Etats Italiens, l'angleterre qui appartient aux anglais. Ils ont tout l'est) jsuis allié à la géorgie. Et l'angleterre a pratiquement toute l'amérique. Voili voilou

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
14 août 2015 à 14:34:00

Les marathe s'etendent Presque jamais.En fait ils ont le controle total de l'inde vers 1720-1730.

De rares fois les moghols les detruisent.

Dans ma partie actuel avec les ottomans, les moghols arrivent a leur resister (ils ont la majeur partie du territoire )

Chose etonante car leur prestige est au plus bas.

Avec d'autres nations europeennes, les marathes avancent vite.

Quand je les jouait , j'avais reunifier toute l'inde mais le developpement c'etait pas ca....

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:53:31

C'est étrange ce que tu dis, Le_Juge, parce que dans toutes les parties quel qu'elles soient (sauf 2 ou 3) que j'ai fait jusqu'à présent, l'empire marathe (en mode normal et facile) a maté l'empire moghole, puis la perse et l'empire ottoman. Par ailleurs, elle cherche aussi à conquérir l'amérique en prenant la Guadeloupe (j'ai oublié le nom de l'ile du jeu) :ouch:

Après, il ne faut pas oublier que ce sont des IA...

Skeram
Skeram
Niveau 10
02 septembre 2015 à 04:33:02

En version Vanilla, les marathes triomphent 4/5 des moghols.

En version Darthmode, les Moghols écrasent les marathes à 99.89 %.

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:51:28

Perso j'ai déjà eu a me battre contre les Marathes en Amerique dans l'une de mes campagnes, ces derniers avaient capturé les Bahamas, Curacao et Annapolis. Par contre jamais vus en Europe dans aucune de mes campagnes.

HAThunder94
HAThunder94
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:15:06

Bonsoir à tous et à toutes je joue actuellement l'empire ottoman en 1705 et je me demande si il serait judicieux d'attaquer l'empire marathe maintenant ou si il faut attendre et je voudrais lancer une attaque en recrutant en Irak et en debarquant sur les régions du sud
Quelqun pourrait il m'aider et/ou me dire qu'elles unités seront à privilégier

HAThunder94
HAThunder94
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:17:36

Bonsoir à tous et à toutes je joue actuellement l'empire ottoman en 1705 et je me demande si il serait judicieux d'attaquer l'empire marathe maintenant ou si il faut attendre et je voudrais lancer une attaque en recrutant en Irak et en debarquant sur les régions du sud
Quelqun pourrait il m'aider et/ou me dire qu'elles unités seront à privilégier

HAThunder94
HAThunder94
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:19:02

Dsl pour le double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 23:14:08

Il faut être très bien préparé et avoir de nombreuses armées (pleines) pour attaquer l'Inde, les Marathes ont ÉNORMÉMENT d'armées.

HAThunder94
HAThunder94
Niveau 6
23 octobre 2015 à 12:52:28

Est ce que leurs armés ont un très bon moral ou est ce qu'ils ont plus l'avantage du nombre ?

Theoucafe
Theoucafe
Niveau 6
27 octobre 2015 à 16:15:32

Contre les marathes, c'est mieux d'avoir la supériorité en artillerie et les attaquer en plaine. 'autant plus qu'ils ont TRES souvent des renforts à proximité. Il faut plutôt débarquer plusieurs armées dans une seule province et avancer à tâtons, en renforçant le contrôle de chaque province.
Ou faire l'inverse : j'ai essayé un raid de quatre armées survitaminées en fonçant à travers toute l'Inde et ravageant les infrastructures. Les marathes ont été ruinés en 20 ans (TD/TD). Mais avec cette technique, tu ne pourras pas contrôler les provinces, simplement abattre la puissance marathe qui te fichera la paix pour toujours. A savoir que les provinces laissées à l'abandon, après la conquête des capitales, passaient sous pouvoir rebelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 20:16:00

Dans ma partie avec les britannique j'avais le contrôle sur toute la map de l'Europe. La difficulté était en D/D si je me rappelle. Et donc je voulais envahir l'Amérique, je prends vite le contrôle, il y avait juste le problème des 13 colonies... ils sont puissants x).... Bref la partie importante de l'histoire c'est que j'ai pas touché à l'Inde, et comme j'ai tout conquis je me suis intéressé à eux, mais de leur côté ils s’intéressaient aussi à agrandir leur territoire... comme 90% de mon armée était en Amérique et 10% de les régions occidentales de l'Europe j'ai perdu 2 ou 4 territoire. je les ai repoussé avec les 10 % de mon armée, je me suis dis qu'ils vont se calmer, bah non en fait... c'était tout le contraire :/ il y avait 15 fulls armées qui venaient de l'Inde et 3 fulls armées en Amérique. Le temps que mes 90% de l’armée reviennent en Europe, j'ai perdu tout l'orient :snif2: . Après je me suis rendu compte que sois je les éradique sois c'est eux qu'ils me feront disparaître... 30 tours plus tard le contient indien a été entouré par le drapeau britannique :-d
On les a plus revu :diable:

La vidéo du moment