CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suède

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
08 mars 2009 à 00:46:55

:salut: ,

Quelqu'un a-t-il déjà pris la suède? si oui, est-ce intéressant de jouer cette faction? Il y a moyen de s'en sortir facilement?

IMP_Kenny_7
IMP_Kenny_7
Niveau 5
08 mars 2009 à 02:02:03

Je n'ai pas pris la suède en tant que faction mais je l'ai conquise avec la Prusse, et comment dire... ça m'a sauver mes finances, un grand territoire avec pas mal de ressources... Je pense que ça doit-être relativement intéressant de les jouer...
GG

guerero93
guerero93
Niveau 9
08 mars 2009 à 08:55:05

superbe nation !!!!! evite tout conflit pour developper ton pays ensuitee je te laisse faire

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:21:22

Ils ont l'air intéressent, dans ma campagne, où je joue la Prusse. Ils sont en guerre conte les Danois et les Russes et ma foi ils sont l'air de bien se défendre...

De plus ils ont une flotte assez importante. :peur:

Quand j'aurais conquis tout l'europe de l'est. Je m' allierai surement avec les Russes pour leur mettre la pâté. :oui:

ange_25
ange_25
Niveau 2
08 mars 2009 à 09:59:15

Salut! moi j'ai jouer avec la Suède et m'a fois c'est très intéressant avec eux...
je te conseille en tous premier lui de mettre quelques troupe en garnison dans tes pays baltique puis à St Petersbourg afin de maintenire les russe et polonais pui le petit pay qui est a côté de la lettonie qui te déclarera la guerre si tu n'a pas beaucoup de troupe (au pire tu les envahit sans problème).
Je te dis tous sa car ton premier objectif sera d'envahir le Royaume du Danemark le plus vite possible au début du jeu (c'est plus simple car tu est supérieur a eux) tous en résistant au Russe et polonais.
Après avoir conquis je te conseil de construire un fort pour protégé le Danemark pis tu te tournera vers la Russie et la Pologne.
Sachant que moi j'ai tous mis en mode difficile et je m'en suis sorti comme un chef ;) .
Voila ma petite tactique pour la Suède, fait s'en bonne usage ^^

Spyje
Spyje
Niveau 7
08 mars 2009 à 10:17:40

Je suis en pleine campagne avec la Suède, j'ai dans un premier temps fait la paix avec la Russie puis j'ai marché sur le Danemark et la Pologne. Aillant plein de pays avec la mer, j'ai pu faire plein de routes commerciales donc le fric arrive a gogo. Maintenant je compte aller sur l'Europe de l'ouest, je m'occuperai de la Russie en dernier pour avoir mes régions pour réussir la campagne. En tout cas pour le moment je trouve cette nation vraiment sympa... faut jouer avec la diplomatie pour rendre les parties intéressantes, j'aurais pu faire la paix avec le Danemark et aller vers la Russie, ce qui m'aurait donné une partie complètement différente.
Bon amusement.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
08 mars 2009 à 10:44:16

merci pour vos conseil, sur ce, je m'en vais débuter une part avec ceux-ci.

Dunke
Dunke
Niveau 5
08 mars 2009 à 10:53:16

Oui la Suède est super a jouer géographiquement et les armées ; économies .
Moi j'ai pas cherché a comprend en mode difficile/difficile j'ai prit la norvege et le danemark puis kurezme et j'ai une alliance avec la prusse ou ils leur restent que berlin >< .
En guerre avec : Danemark ; pologne-lituanie ; Russie donc voila les russes m'ont repris st petersbourg mais la j'arrive les écraser mais tout mes conflicts ce concentrent maintenant sur eux et c'est tres agréable a jouer .

lespapillons6
lespapillons6
Niveau 3
08 mars 2009 à 11:01:01

Moi je suis en train de la jouer en moyen je suis en 1763.
Ma technique a été de faire une principal armée pour les plaines russes, je contrôle les polonais avec Riga. Et j'ai pris Cophenague. Etant allié avec la Prusse et aux autrichiens au départ, j'ai pu facilement battre les russes. Ensuite je me suis retourné contre les polonais pour eux aussi les anéantir. En 1763 j'ai toute la Scandinavie, tous les territoires russes, polonais et prussiens. Plus Istanbul, la Bulgarie et quelques îles en Amérique

badboydu66
badboydu66
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:26:51

moi c'est simple je leur ai acheté tout leurs territoires aux russes ,de plus ce sont mes alliés :cool:

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:02:01

moi aussi j'ai pris la suède par contre j'arrive pas a me faire des alliés, car pour l'instant j'ai annexer le Danemark et je suis en guerre contre la Russie, la Pologne, est t'il possible de cesser la guerre avec les Russes et par quel moyen?

mythol
mythol
Niveau 6
10 mars 2009 à 17:08:03

Je joue aussi avec la suede, mais je n'arrive pas à commercer normalement: creer une route commerciale avec un bateau comme avec une autre nation...

Une idee?

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
14 avril 2009 à 01:11:00

Je joue la Suède en ce moment et je suis deçu de ses armées. Autant en France on a plein d'unités d'Elites, autant en Suède ça se résume à l'infanterie de ligne et l'infanterie légère.

Vraiment très déçu

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:31:08

moi avec la suede j ai ecraser les russes (il leur reste juste des province a l est et j ai battu les polonais ,et en plus les prusses et les francais mon demande d etre leur allie mais j ai aucune colonie par contre

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
23 décembre 2009 à 21:38:22

Oublie pas que la suède a aussi une excellente flotte en millieu de campagne, si t'as un fond de trop, prends une armée, une flotte, et en route pour les amériques ou l'inde :p

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
24 décembre 2009 à 00:40:49

Moi j'aime bien la Suède malgré leur position tout de même fragile au début. J'ai conquis le Danemark dès les premiers tours puis j'ai concentré mes troupes sur la Russie et je leur est botté le c.. .Puis une grosse offensive vers l'ouest, destruction de la Pologne-Littuanie :noel: Ensuite je me suis créé une grosse flotte pour me créer des colonies. J'ai hésité entre l' amérique et l inde mais je me sui finalement résolu à l'Inde car c'est une région très riche en ressources et de plus en amérique il y a les grandes nations (France-Angleterre-Espagne) difficiles à vaincre.

Mais après tout, c'est ta campagne alors je ne voudrai pas trop t' influencer. :hap:
Bon amusement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 01:08:37

ka7ana70,

"moi aussi j'ai pris la suède par contre j'arrive pas a me faire des alliés, car pour l'instant j'ai annexer le Danemark et je suis en guerre contre la Russie, la Pologne, est t'il possible de cesser la guerre avec les Russes et par quel moyen?"

En ce qui me concerne, je suis en train de jouer une partie en TD/TD avec la Suède. Or, j'ai moi-même été emm*rder par les russes.

Ah la base, j'ai d'abord annexé le Danemark et la Norvège, et j'ai construit un fort au Danemark pour m'y protéger.

Pour les russes, j'ai contenu leurs attaques, jusqu'à ce que je sois assez fort pour riposter. J'ai donc riposter et j'ai prit la Karélie, Moscou et Kiev. Et, truc super important, j'ai réduit en cendre Kiev et Moscou ainsi que toute les structures alentours. Du coup, les russes, dégouté, ne résisterons pas si tu leur demande la paix. Il reviendront une dizaine de tour plus tard pour essayer de reprendre Moscou. Mais leurs armées seront largement diminué du faîte que leur territoire est assez pauvres, et tu pourra donc sans problèmes les maintenir à distance avec une armée. Néanmoins, truc très très important: amuse toi à faire quelques régiments de cavaleries et sépare-les.

Puis tu les envois dans les territoires ennemis et tu incendie tout les bâtiments, comme sa, leurs économies est trop ruiné pour qu'il tente quelques choses, et le peu qu'ils soit en guerre contre un autre, tu sera tranquille pénard. Sa marche très bien aussi avec les polonais! Aussi, à chaque fois qu'une armée vient provoqué le combat, fuit toujours, comme sa, ils n'arriveront jamais à te choper, si tu y arrive bien.

Et le temps qu'ils perdent à te courir derrière, c'est du temps de gagner pour toi!

Sinon, les 10 tours que les russes vont rester tranquille, profite en pour incendiez la Pologne qui sera sûrement en guerre contre toi. Garde Moscou, car c'est une région clé même brulé, et si garder Kiev est trop dure à causes des émeutes, laisse les rebelle la prendre, comme sa, si les russes veulent la reprendre, ils auront un mal fou!

Voilà, en espérant t'avoir aidez! :content:

grumble_returns
grumble_returns
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:45:05

J'ai réussi à faire une partie grandiose avec la Suède grâce à ses nb ressources et sa puissance militaire seuleument il faut savoir combiner diplomatie et trahison :sournois: résultat aujourd'hui tt l'europe m'appartiens de l'Alsace-Lorraine à la Russie Orientale sans oublier que je possède tt les îles des Amériques et la moitié des territoires en Inde :coeur:

Inferno21
Inferno21
Niveau 7
24 décembre 2009 à 20:59:35

En effet la Suède est une très grande nation, j'ai réussit a conquérir la Russie, la Prusse et l'Empire Ottoman au complet mais le seul problème avec cet faction, c'est le fait qu'un jours tu deviendra trop fort et tu finira par t'ennuyé. Par contre commencer une campagne avec cet faction se trouve a être très intéressant, le territoire rapporte beaucoup et tu possède déjà une bonne armée. :-)))

Certain disent que la Suède possèdent une position fragile au début mais c'est un problème que tu peu régler très facilement en annexant le Danemark tout en te protégeant des russes, et en te forgeant une alliance avec un pays amicale au début tel que les Turcs qui peuvent t'aider contres les Popofs, ou sinon tu peut essayé une alliance avec l'Autriche. :ok:

Si tu veut une position fragile mais vraiment fragile essaye la Prusse :peur:

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
25 décembre 2009 à 01:29:08

J'ai déjà fait la prusse en TD/TD et j'ai trouvé sa vraiment très facile. Alors la prochaine que je ferai ce pays :cool: , dès le début je déclarrai la guerre a tout mes voiins et aux grandes nations :noel: histoire de rendre sa vraiment difficile.

La vidéo du moment