CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement ETW

Sacht68
Sacht68
Niveau 6
07 mars 2009 à 21:21:10

Bonsoir à tous! Ca fait des jours que j'attends Empire Total War et voilà ce matin il est arrivé (version Special Forces)! Mon entrain s'est vite calmé: une fois le jeu installé, je lance Steam et je débloque puis télécharge la version spéciale. Mais voilà, une fois téléchargé et installé, je lance le jeu et on m'affiche: Préparation au lancement d'ETW. J'usque là, normal. Cependant quelques secondes après message d'erreur: ETW à céssé de fonctionner. Et puis c'est tout... Donc voilà, j'ai ré-installé le jeu, mis à jour mes pilotes nVidia mais rien à faire...

Config':
nVidia MSI 8600 GTS 256 Mo
Intel Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de RAM
Vista SP1

Merci d'avance pour vos réponses, je tiens vraiment à jouer a TW! :ok: :ok:

Sacht68
Sacht68
Niveau 6
07 mars 2009 à 21:58:25

Bon, bin :up:

Origa
Origa
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:02:20

J'ai le meme probleme mais avec la démo :(

Sir_Ulric
Sir_Ulric
Niveau 6
07 mars 2009 à 22:07:53

Moi aussi j'ai le même problème.

Sir_Ulric
Sir_Ulric
Niveau 6
07 mars 2009 à 22:09:01

Avec la version en boîte.

RG02
RG02
Niveau 1
07 mars 2009 à 22:16:35

Bonjour mois aussi j'ai un problème similaire voila dès que je lance le jeu j'ai la page avec marqué en gros Empire Total war puis d'un coupe je revient au menu démarrer
Mais je voulais savoir si ça venait pas plutôt du faites que dès que j'ai fini le téléchargement je me suis déconnecté d'internet.
Merci de vos réponses

Sacht68
Sacht68
Niveau 6
07 mars 2009 à 22:45:05

On est 4 dans la m*rde! ^^

RG02
RG02
Niveau 1
07 mars 2009 à 22:52:42

Le pire c'est que moi je le suis encore plus cra je suis aller chez un pote pour avoir internet et donc je ne peu désinstaller le jeu et le réinstaller et le pire c'est que j'avais spécialement changé ma carte graphique pour le jeu (alors je suis dans une merde tellement profonde que je coule)

Sacht68
Sacht68
Niveau 6
07 mars 2009 à 22:57:50

Aaaah... :s Bon, bin bonne chance! Moi je vais me coucher, j'en ai marre! En espérant que quelqu'un réponde à nos messages dans la nuit! A demain! ^^

under090
under090
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:59:24

Salut, sa me la fait aussi je me disais mais merde sa commence !? mais steam ma di de redémarré (steam ^^)et la comme par magie le jeu c'est lancé et la ba je m'éclate sur le jeu
Normalement steam doit téléchargé une mise a jour (regarder bien dans la barre des taches en bas sa doit téléchargé (sa serai marquer ...ko/s )et si sa le fait pas et bien je ne c'est pas comment faire dessolé

PS:J'ai installer le jeu 2 foi de suite car la 1'er fois sa ne marché pas. Bon maintenant je go dormir je suis fatiguer en espérant vous avoir aider et dessolé pour ceux ou le problème persiste

Sacht68
Sacht68
Niveau 6
08 mars 2009 à 10:50:18

Nan, rien à faire... Merci quand m^me! :ok:
Je vais le ré-ré-installer! :(

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
08 mars 2009 à 10:54:34

Moi la derniere fois que j ai jouer avec la démo, j avais éxactement le meme problem ... :-(

j'espere que quand j'aurai le jeu jvai pas avoir se problem sinoon :banzai:

biloute24
biloute24
Niveau 1
08 mars 2009 à 10:58:23

J'ai eu le même problème, cependant quand j'ai essayé d'installé ETW en anglais et là il marchait correctement, alors donc je l'ai passé en français et là IL NE MARCHE plus ==> empire.exe a cessé de fonctionner. Je n'arrive pas à comprendre d'où sa vient sachant que la démo marchait en full high et que mon pc est largement au dessus de la config recquise. Apparament sa serait les cartes ATI radeon qui auraient des problèmes de compatibilité avec. j'ai vraiment les boules sa fait 2 jours que je dl et re dl le jeu, si j'avais su j'y aurais joué en anglais !

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
08 mars 2009 à 11:04:00

c est vrai que en réfléchissant bien sur mon pc fixe ma carte graphique c est une Nvidia et j ai jamais eu se problem

et sur mon pc portable , j ai une ATi et la le problem se manifeste...

en plus la carte ATi que jai est plus perfoRmante que la Nvidia sur mon pc fixe ....

j espere qu il vont mettre un pilote a jour pour les ATi ...

Sacht68
Sacht68
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:10:41

Moi j'ai nVidia et ca ne marche pas...

Dooodouuu
Dooodouuu
Niveau 2
08 mars 2009 à 16:57:01

Meme problème pour Moi ... J'ai installé normalement le jeu par le cd ( installation d'environ 20 minutes ... + MAJ effectué normalement) le jeu se lance .... aucune image apparait fond blanc et le petit message sympa "ETW a scéssé de fonctionner ... " grrrr

j'ai essayé plusieur chose comme l'on conseillé tout les topic sur le sujet mais rien ny fait ... ça vien peur etre de ma congif je ne sais pas :

Intel core 2 duo CPU E4600 2.40 Ghz
2 Ga de RAM
vista SP1

Cg : Intel G33/G31 express

voila je sais que le jeu doit poser quelque prob avec vista mais j'ai que ça en réserve voila :s:s

merci pour vos réponse ;)

flooo67
flooo67
Niveau 2
29 mai 2009 à 20:22:15

Même problème ...
RrrRrr je lance le jeu (via steam) et la : logo empire total war et souris style 18e puis ... ETW a cesser de fonctionner !
je 'nai aucune idée d'ou peut venir le problème je vous en pris, j'implore votre aide !

spartan570
spartan570
Niveau 5
29 mai 2009 à 20:56:07

salut j'ai le meme probleme grrrrrrr quand je pense que g laché 55euros pour rien

flooo67
flooo67
Niveau 2
30 mai 2009 à 11:09:57

Le pire c'est que je vois absolument pas d'ou cela peut venir !!
Tous mes pilotes sont à jour ... RRRRRRRR j'enrage moi aussi 41€ dans les dents !! (En tt cas ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul)

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
08 février 2011 à 23:08:14

Je relance le topic car j'ai le même problème.

Sauf que ce n'est pas ma carte graphique, j'avais deja réussi a l'installé et joué.
Mais un jour la campagne du sentier de la guerre ne marchait plus, j'ai réinstaller et la une fois finie, il se lance puis se coupe en disant que empire a cessez de fonctionner Windows cherche un solution, etc...

Que faire je craque j'en peut vraiment plus il faut m'aider SVP !