CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faites vous vos combats?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 17:16:04

Bonjour, je suis plutot novice dans cette série (j'ai juste joué a medieval II avant de test empire.

et sie medieval, je remportais plus de victoires en faisant combat auto qu'en les faisant moi même ..... sans doute que je suis un mauvais stratège mais bon.... :p

donc est ce que vous faites toutes vos batailles? ou seulement certaines? ou seulement du combat automatique?

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:20:41

Je les joue toutes, sauf quand je vois que le rapport de force est extrème, dans ce cas je laisse l'auto agir ^^'.

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
06 mars 2009 à 17:22:49

Quand j'ai un large aventage je fait en auto, mais quand c'est 50/50 ou desaventager je le fait moi meme... et jusque la je n'est eu qu'une defaite(je suis en 1772)

Izilass
Izilass
Niveau 5
06 mars 2009 à 17:23:31

Dans Medieval II, je faisais pareil, quand j'avais besoin de raser des rebelles qui perturbaient la vie d'une de mes région, l'armée qui passait pas la les exterminé avec un simple clique auto. Mais quand il sagit d'affronter de véritable ennemis, je te conseille de t'en charger toi même, car même si tu te crois bête, tu l'es moi qu'un ordinateur =P
Pourquoi est-ce que tu perdais tes batailles ? Tu te faisais submergé ? Tes unités tombaient comme des mouches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 17:28:03

bah là j'ai un peu test et certains comportements de mes unités, jles comprends pas... à un moment, il y avait 120 ennemis en ligne
j'avais des fusillers qui les entouraient et ils tiraient pas....

même, quand je joue avec de la cavalerie, je me crois trop dans starcraft à essayer de harass l'ennemi alors que les cavaliers sont assez lent pour se dégager :s

-[CK]-Quentric
-[CK]-Quentric
Niveau 5
06 mars 2009 à 17:35:58

Salut,

Moi je l'ai fait toute car je me dit "même si mon adversaire est bien plus nombreux j'ai plus de chance si je joue moi même"^^

J'ai eu deux bataille ou j'ai été heureux de joué moi même la bataille :

1- J'étais les Écossais avec une armée d'environs 250 hommes et mon ennemis était deux a trois fois plus, je me suis entièrement basé sur sur la défense c'est plus simple de défendre que d'attaquer! J'était dans mon petit fort et mes cher camarade ennemie montais sur la muraille avec une seul echelle je vous laisse imaginer le petit massacre^^

2- En plaine j'avais que 2 unité d'épéiste, une de piquier et une d'arbalétrier. J'ai eu beaucoup de chance et la par contre je me suis basé sur l'attaque en prenant soin de tuer les uité ennemie avec mon unité a laquelle il etait plus vulnérable!

Donc un conseil : joue toujours tes parties car de 1 c'est en pratiquant que tu réussira a faire de belle tactique et tu crois que tu est un mauvais stratège détrompe toi, pas la peine d'être un génie pour faire de bonne tactique il faut juste avoir un minimum de logique et sa tous le monde en as un minimum^^

Math

Mozer
Mozer
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:49:31

Bonjour

Je fais toute les Batailles.J'est remarquer depuis STW que sa te fessais moi de perte que en Auto.
Et j'articule mon armée qui a comme basse:
2 unité de Canon.Qui sont presque toujours attaquer par la cavalerie adverse.
4 unité d'infanterie
2 Unité de cavalerie.Un pour protéger mes Canon et un autre pour poursuivre les unités en déroute
1 Unité de Pike quant je peut en recruter qui protègera mes Canons.
Je rajoute des unités a cette basse.Mes qui sont jamais de la cavalerie.
Et de la je joue la Défense.Je fais tirer mes canon sans bouger.Et j'attend que l'adversaire vienne au contact.
Et comme sa sa va sa passe

La vidéo du moment