Salut,
Moi je l'ai fait toute car je me dit "même si mon adversaire est bien plus nombreux j'ai plus de chance si je joue moi même"^^
J'ai eu deux bataille ou j'ai été heureux de joué moi même la bataille :
1- J'étais les Écossais avec une armée d'environs 250 hommes et mon ennemis était deux a trois fois plus, je me suis entièrement basé sur sur la défense c'est plus simple de défendre que d'attaquer! J'était dans mon petit fort et mes cher camarade ennemie montais sur la muraille avec une seul echelle je vous laisse imaginer le petit massacre^^
2- En plaine j'avais que 2 unité d'épéiste, une de piquier et une d'arbalétrier. J'ai eu beaucoup de chance et la par contre je me suis basé sur l'attaque en prenant soin de tuer les uité ennemie avec mon unité a laquelle il etait plus vulnérable!
Donc un conseil : joue toujours tes parties car de 1 c'est en pratiquant que tu réussira a faire de belle tactique et tu crois que tu est un mauvais stratège détrompe toi, pas la peine d'être un génie pour faire de bonne tactique il faut juste avoir un minimum de logique et sa tous le monde en as un minimum^^
Math