CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme technique

Lazarom
Lazarom
Niveau 1
06 mars 2009 à 16:37:30

bonjour à tous!

désolé de venir troubler l'euphorie suivant la sortie d'Empire, mais je suis confronté à un problème encore non-enoncé sur ce forum, ou du moins je le crois. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

alors, après avoir quelque peu galéré pour l'installation du jeu, et surtout du patch (nécéssitant la convertion de ce fameux FAT32, enfin bref...) steam m'indique : 100% prêt. je lance donc le jeu, ce qui me fait basculer sur une fenetre Steam illisible dûe à l'ecran qui "clignote". La seule chose vaguement lisible étant en haut à droite "shift+tab" pour commencer. J'y vais donc, ce qui a le mérite de me présenter Steam sans clignotis, mais uniquement avec les mentions, en bas à gauche: "fermer fenêtre" puis en bas à droite "parametre", "web", "communauté" et "joueurs"...

souhaitant avant tout rejoindre enfin le jeu, je me tourne vers le seul choix qui me paraît judicieux : fermer fenêtre, en espérant atteindre un nouvelle écran... mais non, rien!

je précise que j'ai déja réinstallé plusieurs fois Steam, et le jeu lui-même...
Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur !

sinon, bon jeu à ceux qui peuvent déja en profiter!

The_Bonze
The_Bonze
Niveau 6
06 mars 2009 à 17:09:31

:salut:

Alors concernant ton problème, je ne peux pas du tout te répondre, pour ma part, après 7 réinstallations, tout se passe sans problème :) ! Reste que ce que je peux te dire, c'est que le "shift+tab" que tu vois apparaître en haut à droite de ton écran et une info de Steam qui apparaît normallement durant le chargement de la cinématique du jeu, te permettant de rejoindre d'autres joueurs sur Steam (en gros, le truc qui n'amène à rien si tu veux jouer solo... :-) ) Donc cela ne te sert à rien d'effectuer cette commande... reste que l'écran qui "clignote" = normallement problème de carte graphique ou de résolution / rafraichissement de ton écran... Donc es-tu sûr d'avoir choisi la bonne config :question:

Lazarom
Lazarom
Niveau 1
06 mars 2009 à 17:28:13

normalement, ma config devrait passer, je n'avais aucun soucis pour faire fonctionner M2TW en high partout...

mais maintenant, après être sorti de cet "ecran steam" j'entends la musique, avec un joli écran noir en accompagnement! ce qui confirmerait un rpoblème de carte graphique, non ? (vous l'avez deviné, mes compétences face à un PC sont limitées!)

quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse
et si quelqu'un a une piste...

La vidéo du moment