Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
riqui95
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:49:12
Cool, ont verras Napoleon, et Knight_Templar je n'ai pas trop compris tes sources que l'ordre ne seras pas une faction.
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
riqui95
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:51:13
Ah ouais mais sa peux-être comme dans tous les total war une faction a avoir, tu la conquis et tu l'as, mais soit elle seras rebelle soit sa seras une faction secondaire, ou non jouable ou soit l'île n'excite pas. et ou vous avez vous que sa finie en 1820 svp ?
Knight_Templar
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:13:15
Pareil, un communiqué de CA, il doit se trouver sur le topic épinglé des news il me semble .
riqui95
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:07:10
Tanpis c'est pas grave j'espère au moins que l'île seras rebelle et la, et peux-tu me donner un lien de cette infos.
Farwing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:55:30
Prend ton chapeau mou et ton fouet, tu vas en avoir besoin ! _________________________________________
"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir
Membre de la Bifarplar Corporation
riqui95
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:40:52
Dans les news ?
chri1608
Niveau 6
24 juillet 2008 à 04:10:15
je sais pas pour vous mais moi je trouve ça vraiment ennuyant d'avoir des factions non-jouables.
et je parle en général la mais c'est une chose qui m'avait déplu dans RTW
Knight_Templar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:16:56
Pour autant que je me souvienne, on pouvait tout jouer dans rome ?
Farwing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:35:28
Pas sûr. Il me semble que Le Pont ou la Thrace, par exemple, n'étaient pas jouables. Il fallait modder un peu pour cela. _________________________________________
"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir
Knight_Templar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:55:02
Oui, mais en moddant deux lignes, tout était jouable.
Farwing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:49:11
Certes. C'était encore plus simple que dans M2TW où jouer les Mongols et Timurides étaient un peu plus compliqué. _________________________________________
Knight_Templar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:04:49
Cela se faisait bien, tu leur donnais une ville et le tour était joué !
chri1608
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:35:04
moi dans rome je recevai les grecs, les ponts, les gaulois, l'empire seuleucide, les egyptiens, carthage, les bretons, les germains je n'en ai jamis reçu d'autres
et comment on fait pour avoir les timurids et les mongols?
Knight_Templar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:36:18
Bah, tu allais dans les fichiers du jeu, tu prenais une ville rebelle et lui la donnais aux mongols, comme ça ils étaient dispos dès le premier tour.
riqui95
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:50:55
Au faite j'avais oublier de demander mais comment vous le savez que sa finiras en 1820 ?
Knight_Templar
Niveau 10
25 juillet 2008 à 09:05:15
Ben pareil, dans une interview, le gars l'annonce.
riqui95
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:21:33
Tu peux me passer le liens de la liste de faction et de l'anonce de la date de fin stp.