CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour bug/crash/retour bureau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zero1cf3 zero1cf3
MP
Niveau 5
23 mars 2009 à 21:40:46

moi j'ai le meme probleme mais avec les inuits, ça plante quand c'est leur tour.
j'ai essayé de leur déclarer la guerre mais ça ne marche pas. là le jeu plante dès que j'appuie sur le bouton pour valider la déclaration de guerre.

tonerre tonerre
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:45:37

moi c'est lorsque je déplace mes units

Le_chomeur Le_chomeur
MP
Niveau 5
28 mars 2009 à 13:22:56

Exactement le même problème que zero1cf3, au 33e tour, ça plante quand je passe le tour et que j'arrive au tour des inuit. J'ai essayer de reprendre une sauvegarde 4 tours avant, mais même là si je leur déclare la guerre ça plante...en gros dés qu'une nation leur parle, pouf ça plante...

kidlococo kidlococo
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 19:29:45

J'avais le probleme des retours windows apres les batailles apres la mise a jour du patch.
La solution de ce topic le resout, par contre impossible de conserver les vieilles sauvegardes des qu on les remet ca replante. Donc excepté le fait qu on doive tout recommencer super soluce.

Th3_DEAD Th3_DEAD
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 04:00:37

Moi je suis dégouté la, je jouer sans aucun problème et lag. Et d'un coup arrivé vers le 130éme tour, impossible d'avancer, dès que le pirate attaque mes navires, une fois passé l'attaque il plante...

----------------------------------------
______________________
| :globe: http://th3dead.free.fr :globe: |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

matthieub matthieub
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:48:44

retour sous windows au 56ème tour quand c'est au tour des cherokee de jouer.

je trouve pas le fichier preferences.empire_script.

fanfanRomulus fanfanRomulus
MP
Niveau 2
02 mai 2009 à 12:02:02

je ne peux meme pas lancer le jeux..il plante direct........!

sans aucune modif.....!

t-louis t-louis
MP
Niveau 5
02 mai 2009 à 12:09:17

Moi ca plante avec la France en 1727, au moment du tour pour les pirates alors que j'ai installé aucun mods ni rien a part le patchs et qu'il n'y avait aucun bug juste la... :diable:

Lafayette22 Lafayette22
MP
Niveau 1
02 mai 2009 à 12:14:36

J'ai le meme probleme que fanfanRomulus.

matthieub matthieub
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:32:38

j'était super content. depuis le patch, je pouvais enfin passer en 1730 sans retour sous windows.

mais paf, rebelotte. je ne peux pas prendre la floride. aucun souçi pour la bataille (que ce soit en attaquant, ou avec une sortie de l'adversaire). puis dés que je valide le résultat de la bataille, retour sous windows.

mad_mardigan13 mad_mardigan13
MP
Niveau 3
07 mai 2009 à 14:23:39

Bonjour à tous,
Je dois avouer que plus ça va et plus je suis dégouté d'avoir "gaspillé" mon argent dans un jeu qui ne fonctionne PAS !!!
Après avoir essayé tous les drivers possibles et autres j'ai toujours le même problème de retour à windobe vista (64bits).
Je m'explique, j'avais commencé une campagne avec "l'empire marathe" que je ne peu continuer car lorsque je charge cette partie j'ai un beau retour windows des familles.
Après avoir lu plusieurs forums je me dis; bon tant pis je recommence une nouvelle partie, pas grave pour ma save.
Et là bien sûr après quelques tours de jeu, nouveau plantage de la même sorte. Allez!!! Encore des heures perdues pour aboutir sur une nouvelle sauvegarde qui ne se lance plus non plus.
Je n'ose pas continuer une autre de mes parties que j'ai commencé elle avec les Prusses, je sens que ça va finir pareil.
Bref c'est la totale incompréhension en fait, fallait pas mettre de mode campagne si on peut pas y jouer hein!
Pour ceux qui auraient une solution à me proposer voici la config que j'utilise:

-Soft:
-Empire total war dernière mise à jour (le problème est persistant depuis la première version et quelquesoit la mise à jour)
-Aucun mod sur le jeu
-Windows vista 64bits
-Derniers drivers nvidia geforce (j'en ai essayé plusieurs sans succés)

-Hard:
-Athlon 6000+
-4 Go DDRAM
-Nvidia Geforce 8800Gts 320Mo
-Carte mère Asus avec chip nvidia

Voilà pour la config et les softs, si vous avez besoin de plus de détails je peu vous les fournir mais de tête c'est tout se dont je me souvienne.
Dans la config du jeu j'ai essayé de baisser tout les paramètres videos au minimum, j'ai coupé le son au volume principal, et cetera... Rien n'y fait et je vois bien que ce n'est pas un problème de puissance de ma machine puisque j'ai testé des "custom battles" avec un max d'unités à l'écran sans avoir le moindre soucis. D'ailleurs en général le retour windows se fait après une bataille (gagnée en général) le plus souvent mais ça arrive aussi après avoir appuyé sur le chrono pour passer le tour.
J'en suis à ne plus savoir quoi faire, je suis assez débrouillard et la plupart du temps j'arrive à m'en sortir tout seul mais là...

En attendant de vos nouvelles je vais donc me rabattre sur l'excellent mod "stainless steel 6.1" de M2TW que je vous conseille plus que jamais ou sur le nouveau mod "Third Age" pour M2TW toujours qui m'a l'air d'être assez sympathique également malgrès le fait que ce dernier ne soit pas historique mais fantaisiste.

Un grand merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.

JeroZme JeroZme
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 23:48:44

Ma tante a acheter le jeux sur le net.......ont l installe et elle n est meme pas capable de rentrer dans le jeux....son pc redemare...et elle a une carte Nvidia 1 GIG......

J apporte le jeux chez moi...je me connecte sur son compte Steam et j ouvre le jeux(mon PC est moins fort que le sien) et ça marche super bien ! a par que ça lag a mort....j ai du y jouer pendant au moins 3 heures sans problème....j ai fini par avoir le même bug que tous le monde ici....PAFF retour dans Bureau.....??? je retourne dans le jeux...et après un certain temps mon ordi redémarre....et il m<apparai une page bleue que j ai même pas le temps de lire.....et la pas moyen de retourner sur ma session Windows , l<ordi n<arrête pas de redémarrer!!!

Quesqu<il a ce jeux???? il pète les ordis ???

JPoil JPoil
MP
Niveau 1
13 mai 2009 à 23:33:23

ouaih, y a plus qu'a attendre le patch suivant... ca doit être un problème de gestion interne du jeu. Il plante quand il y a trop de truc à réfléchir... peu importe la config de l'ordi... J'ai le même bug de retour au bureau:

Angleterre
Capturé toute l'amérique avec les îles, j'ai réussi à contourné le bug en jouant une à une les unités pour capturé Gibraltar... mais avec Malte c'est juste impossible! Y faudrait enlever les "général", je pense que le jeu à de la peine à calculer, pas forcément le PC! Bonne nuit!

Vista 64 bit
Intel Core 2 Quand 6600 2.4 Ghz
XFX Nvidia Geforce 9800 GTX+
8Go Ram

Combien de temps faudra-t-il encore attendre pour avoir des correctifs efficaces?

soundcha0s soundcha0s
MP
Niveau 1
16 mai 2009 à 20:49:20

Bonjour à tous,

bon je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais étant donné le nombre faramineux de sujets, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer mon message si jamais ça n'allait pas.

comme tout le monde j'ai eu droit à un moment ou à un autre à un retour bureau après avoir passé un tour, mais rien de bien méchant, je relance le jeu et c'est reparti, mais là...
je suis un peu triste de ne pouvoir continuer correctement ma campagne d'indépendance des États-Unis, je suis à peu près en 1850 et des cacahuètes et j'ai fait deux jolies flottes pour aller manger du rosbeef :D, mes flottes sont positionnées juste avant le point de passage vers l'Europe, et quand je sélectionne une des deux flottes plop plop plop retour bureau le jeu est crashé !

est ce que cela viendrait d'un des bugs récurrents du jeu ? ou de ma configuration machine ?

je vous donne ma configuration au cas où, si jamais ça peut vous aider :
- P4e 3.00 GHz
- 2 Go de DDR2
- NVidia GeForce 8600 GTS avec 256 Mo de RAM
je sais que ça date un peu, mais jusque là ça avait bien tourné avec les options graphoques au minimum.

wonder-wombat wonder-wombat
MP
Niveau 3
17 mai 2009 à 18:30:04

J'ai exactement le même problème que soundcha0s, sauf que mes flottes à moi vont dans l'autre sens (Europe -> Amérique).

Pour l'instant je les laisse en plan, j'espère que ça s'arrangera d'ici quelques tours...

yaxxx yaxxx
MP
Niveau 1
31 juillet 2009 à 09:58:09

Comme vous tous ce jeu fait des retours windows intempestifs...
je ne pense pas que ce soit lié à une config particuliere ou à un type d'action ou d'unité; c'est juste l'IA qui provoque ses propres bugs.
Jusqu'à présent je faisais pas mal de saves différents et je revenais quelques tours avant pour que l'IA fasse des choix différents qu'il fallait que je provoque en faisant moi même des choix différents et ça passait jusqu'à ce que ça ne passe plus lol (169 tours quand même avec une bonne dizaine de moments différents où ça plantait; tampis je ne verrai pas la révolution française ni l'apparition de drapeau tricolore snif)...
Le plus triste c'est que plus la série avance plus les jeux sont buggés; on appelle ça le progrès :(
Je vais donc me permettre de rebaptiser ce jeu qui va maintenant s'appeler EMPIRE TOTAL BUG

en espérant tout de même un mieux avec le prochain patch (qui sera le 11èmé ... pffff quelle honte)

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:23:07

salut à tous,
voilà mon probleme à moi est le suivant.Au début comme vous tous j'avais des retours au bureau permanent mais maintenant j'ai un probleme encore plus inquiétant! En effet le jeu ne redémarre plus!Plus moyen de le lancer sans avoir ce rapport d'érreur qui cite un probleme nommé APPCRASCH!!!!quelqu'un peut m'aider svp!J'ai déjà réinstallé plusieurs fois mais rien à faire toujours le meme probleme!Merci de m'aider à résoudre ce probleme!!

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:24:37

dsl pour les répétition de "probleme" :gni:

the-captain the-captain
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:10:18

Moi aussi plantage avc la france en 1765 sa commence a me peter les noix, avec win vista j'avais un soucis similiraire, je met win 7 rebelote... Sa saoul...

koorosh koorosh
MP
Niveau 1
30 janvier 2010 à 11:25:04

bonjour Playeurs

pour les bug de crash et messages d'erreurs

Allez ICI --->

http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-service-technique-imperial-f18/empireexe-a-rencontre-une-erreur-t2668-20.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment