CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu est pas fluide !

Tactical_coach
Tactical_coach
Niveau 5
06 mars 2009 à 11:00:19

svp :-(

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
06 mars 2009 à 11:02:38

Tu clique sur le premier download tactical. Courage mec :ok:

venius62
venius62
Niveau 8
06 mars 2009 à 11:05:46

j'ai une 9800 tx nvidia avec la mise a jour du driver le jeu tourne aussi niquel avant ca ramer avec la pluie ou la neige maintenant c'est confortable. Par contre avec 15 navires je rames sec la

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
06 mars 2009 à 11:10:28

Oui 15 navires c'est beaucoup. En tout cas une personne de plus pour qui ça fonctionne. On dirait que les derniers drivers nvidia sont très bien optimisé !

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
06 mars 2009 à 11:22:26

Up pour tout ceux qui ont des problèmes de perf. Courage les mecs :ok:

Singarajha
Singarajha
Niveau 1
06 mars 2009 à 11:23:33

Honnêtement, je pense que c'est ta carte graphique qui est un peu limitante, quoiqu'honorable mais les TotalWar sont très gourmand en ressources.
J'ai a peu pret la même config que toi niveau processeur, mais j'ai une GTX 280 et aucun probleme de fluidité en 1900x1200

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
06 mars 2009 à 11:53:49

j'ai une 8600 Gt 256mo de ram, moi aussi les batailles terrestres rament et pas les batailles navales: a rien comprendre, c'est quoi le driver nividia que vous avez utiliser?

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
06 mars 2009 à 16:51:17

Bonjour à tous,
j'ai quelques questions pour la communauté total war:
- quelqu'un a testé l'astuce pour les NTFS?
mon jeu rame un peu, me la conseillez vous?
- mon jeu est au minimum de ces options et je suis en 1280x1024. Je sais que mon pc est juste mais je voulais savoir si vous connaissiez des astuces pour le rendre plus agréable à jouer (genre dl les derniers drivers, le truc avec les NTFS...)

merci beaucoup d'avance

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
06 mars 2009 à 17:27:23

un petit up pour ma réponse!!!

merci

sparowx
sparowx
Niveau 11
06 mars 2009 à 17:31:53

j'ai exactement la même config que toi Palak , je vais surment avoir le même prob :p

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
06 mars 2009 à 17:32:27

Fait ce que j'ai conseillé. Sa a fonctionné pour trois personne sur ce forum, si ça marche pour toi c'est tout benef. Si ça marche pas, tu verras même pas la différence. Baisse ta résolution et augmente les détails si tu veux un jeu moins gourmand mais toujours beau

SuperCislouille
SuperCislouille
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:33:46

Pareil je rame sec en permanence :( alors que je devrais pouvoir très bien jouer en High : HD 4870 Intel Corde Duo E6650 @2.33 Ghz 5 GO RAM

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
06 mars 2009 à 17:34:51

Oubliez pas un truc tout con : La défragmentation. Parfois on oubli et ça peut donner de bon résultat

bellec77160
bellec77160
Niveau 5
06 mars 2009 à 20:10:31

salut swax kel driver nvidia a tu telecharger si tu pouvai me filer ton lien se serai sympa merci

palak
palak
Niveau 6
06 mars 2009 à 20:16:04

J'ai formaté entièrement le pc pour le remettre a zero et espéré que sa rame moin.
Résulta toujours pareil.
J'ai installé les driver Nvidia du cd rom et apres j'ai fait la mise a jour automatique du site de Nvidia.
J'ai bien directX 9.0C aussi.
Je vais esayez le site que quelqun a donné, je vous tiens au courant.
Je peux pas dire que je rame comme un beu, mais c'est trés chian pour joué parceque c'est pas fluide

palak
palak
Niveau 6
06 mars 2009 à 20:22:56

Le lien que tu as donné faut faire sa ?

lorsqu'il est sur une partition NTFS, a tendance à compacter certains fichiers peu utilisés. Ces fichiers peuvent également être compactés lors de l'utilisation de l'utilitaire de nettoyage (cleanmgr.exe).

Si ce genre de procédé est utile sur des disques durs quasiment pleins, c'est complètement inutile sur nos grands disques durs et cela contribue à ralentir l'ordinateur puisque ces fichiers ont besoin d'être décompactés lorsque Windows ou l'utilisateur en a besoin.
L'astuce consiste donc à décompacter tous les fichiers compactés par Windows et d'en interdire tout futur compactage.

Pour procéder, il faut redémarrer l'ordinateur (en mode sans échec de préférence), fermer tous les programmes (en particulier l'antivirus), aller dans Démarrer, Exécuter... et taper (ou copier coller) COMPACT /U /S /A /I /F C:\*.* puis cliquez sur OK.

Laissez défiler, ceci devrait prendre moins de 5 minutes.

Une fois fait, il suffit de redémarr

palak
palak
Niveau 6
06 mars 2009 à 20:34:01

La derniere version du pilote NVIDIA pour geforce 8600 Gt sous windows c'est la quelle svp ?
Moi jai 6.14.11.8208

palak
palak
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:12:32

UP! je suis toujours en vie, c'est toujours pas fluide :/

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:19:47

Je suis tout simplement dégoûté... Dégoûté de ne pas avoir LE jeu qui me fait rêver depuis les premiers screens et trailers, dégoûté de ne pas avoir le nouvel opus des TOTAL WAR (Je ne possède que Medieval II pour le moment...) et surtout dégoûté de ne pas pouvoir, pour le moment, nous payer un nouveau PC (Je n'ai qu'une Nvidia 6200 Turbo Cache et 728 Mo de RAM, la misère totale en résumé...) ! :-(

Je suis vraiment désolé mais c'était ma petite minute de solitude de la journée... :-(

palak
palak
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:21:41

Je crois que au niveau graphisme il on été beaucoup trop fort.
J'ai pourtant un bon pc et je suis meme pas fluide, faut donc un pc de fou pour pouvoir y joué correctement

La vidéo du moment