CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Speculation] La prochaine extension

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
08 août 2009 à 08:23:23

ROME 2 TOTAL WAR, suivi de MEDIEVAL 3 TOTAL WAR, le jeu que j'attend le plus étant donné que le moyen age est mon epoque préférée.

thorack
thorack
Niveau 5
08 août 2009 à 12:04:45

D'accord avec MacPicsou mais bon c'est moins intéressant sur le plans des recherches technologiques et scientifiques :s

Hadrien1er
Hadrien1er
Niveau 6
08 août 2009 à 14:22:07

A moins qu'ils ajoutent d'autre nouveauté, si ils se contentent d'améliorer les graphismes sa va être lassant. Moi je ne me lasse pas de medieval 2 total war ni de medieval 1 total war car ils sont énormément différent.

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
08 août 2009 à 18:30:15

"A moins qu'ils ajoutent d'autre nouveauté, si ils se contentent d'améliorer les graphismes sa va être lassant"
:d) Je pense que s'ils font une sute des jeux précédents comme Rome 2 ou un Medieval 3 Total war (évènement que tout le monde attendait à l'époque de RTW:BI
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10906-8219-1-0-1-0-0.htm et regardait le résultat avec M2TW :sarcastic: ), ils vont malheureusement juste améliorer les graphismes.
C'est ce qu'ils ont fait avec ce jeu et son extension Kingdoms qui sont logiquement une suite de Medieval Total War: à la base c'est-à dire depuis le premier jeux de la série Shogun Total War, la diplomatie n'a pas changée(elle sert juste à faire des alliances militaires temporaires malgré nous :noel: pour mieux attaquer un ennemi commun) par rapport aux jeux précédents et les bâtiments servent juste à produire de l'argent qui sert à créer des armées et aussi à calmer les populations afin d'éviter des révoltes et ainsi garder les territoires que l'on a envahis et gagnés :( . Ah oui, le seul point qui a changé à partir du rachat de CA par SEGA, c'est la qualitée de l'IA qui a empiré à partir de Medieval 2 Total war :nah: .
Ne refaites donc pas la même erreur que les précédents joueurs de la série qui attendaient avec impatience une suite en se faisant des films et en bavant :bave: de Rome Total War et de Medieval Total War et qui ont été déçus par le M2TW par l'extrême pauvreté des innovations et des nouveautés et par la politique que menaient CA racheté par SEGA c'est-à dire menaient une extraordinaire campagne de publicité vantant des nouveaux aspects de leurs jeux qui sont inexistants comme l'amélioration de l'IA ou la manière de conquérir un territoire ennemi ( dans ETW, on conquit toujours un territoire en prenant sa capitale et non en faisant un blocus sur son port ou en conquérant ses villes mineures :nonnon: ) afin de séduire un maximum de nouveaux joueurs et ainsi de faire un maximum de ventes et donc de profits au détriment des "anciens" qui sont déçus de découvrir qu'ils se sont fait arnaquer en achetant un jeu à 70 € lors des premiers jours de sa sortie remplis de bogues et de promesses non tenues et qui sont consternés de découvrir ce qu'est devenue la série TW 10 ans après STW :-( :-((

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
09 août 2009 à 16:01:36

Une extension Napoléon avec des batailles à 3 000 hommes ça ferait un peu ridicule.

Le_Byzantin
Le_Byzantin
Niveau 5
09 août 2009 à 16:28:08

je ne suis pas trés pour les nouvelles guerres, j'adore la période d'EmpireTW ou RomeTW mais j'avoue qu'une carte du monde, faire des débarquements, combats de rues...
BOMBE NUCLEAIRE !!!!!!!

Thomashu_Sniper
Thomashu_Sniper
Niveau 6
24 août 2009 à 18:40:57

Quelque chose en Extrème Orient me tenterait beaucoup.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 août 2009 à 18:42:32
Farwing
Farwing
Niveau 10
24 août 2009 à 18:46:30

Sauf que ce n'est pas une extension mais un stand-alone ! :sournois: :)

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2009 à 18:46:59

La nuance est de taille :oui:

Le prix aussi :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 août 2009 à 18:52:07

Extensions, stand-alone. Tu pinailles Farwing :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 août 2009 à 18:52:57

Le plus important, c'est qu'il y a une suite :noel:

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
25 août 2009 à 01:12:54

Un peu rapide à mon goût la suite.

LordBlaze
LordBlaze
Niveau 9
25 août 2009 à 02:28:53

Un shogun total war 2 serait bien.

Rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et impassible comme la montagne."
Shingen Takeda

chri1608
chri1608
Niveau 6
25 août 2009 à 02:38:22

moi j'aimerai bien un grèce antique total war

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
25 août 2009 à 09:02:19

Je préfère l'Europe au XVIe et XVIIe siècle ou le XIXe siècle conquête colonial.

humourtotalwar
humourtotalwar
Niveau 2
19 avril 2010 à 14:34:28

bonjour voici une liste d'idée lol

_prehistoric total war
_mars total war
_futur total war
_heros total war
_modern total war
_nucléaire total war
_améric total war
_asia total war
_oceania total war
_european total war
_africa total war
_barbare total war
_oriental total war
et pour finir
_ocean total war
voila j'espère que vous ferai le reste de la liste

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:02:21

What an Awesome UP! :ouch2:

PS: T'as oublié Axtérix Total War :ok:

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
20 avril 2010 à 13:20:18

Un total war dans l'espace xd ce serait bon avec des flottes de guerres etc.. envahir des planetes mais bon je peux continuer de rever xd

La vidéo du moment