CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Speculation] La prochaine extension

dana69
dana69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:34:31

Marrant lui

"ouai, Napoléon c'est bien connu par les français, pour une fois qu'il y en a un qui arrive à faire quelque chose, mais je peux vous dire que partout ailleurs dans le monde, les gens connaissent à peine son existence"

:rire:

T'es un champion en Histoire toi.

Hitler c'est pareil en fait? Bon les allemands le connaissent bien, mais nous Français on en à ques des notions parce qu'on est pays voisins?? :-)

Ya vraiment des gens qui doute de rien ^^. Napoleon est au même rang que César, Alexandre le grand ou Hitler = Personnages HISTORIQUES...

dana69
dana69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:39:16

Et pour répondre à la question de départ.

Si tw continue d'avancer dans le temps pourquoi pas le 19 em siécle (la partie commencerait après 1815 pour équilibrer la carte) ou carrément un conflit futuriste (je me demande si ils oseront un jour..).

Sinon revenir dans le passé: L'époque médieval à déjà été faite, je pencherais pour une sorte de Rome 2..

OU ALORS (on est dans la speculation après tout). Pourquoi pas un jeu qui couvrirait 15/16/17 em siécle? (début des découvertes scientifiques, terrestre et cie) = La Rennaissance (époque très très peu exploité qui plus est??!!)

-will-
-will-
Niveau 11
11 mars 2009 à 15:42:25

Les petits américains des collèges US ne connaissent pas leur propre histoire,

" Sudiste nordiste? C'est quoi ça? George Washington? Ah oui c'est le premier type d'une liste que j'ai étudié un jour par coeur, en fait non, j'avais un copion :ok: "
(Extrait de la bible pour les prochains enrichisseurs de McDo')

Alors qu'ils connaissent Napoléon faut pas pousser... Après y'a les Jap' qui ont un grand public TW(je suppose) eux non plus ne doivent pas connaitre Napo, leur histoire est déjà tellement dense, alors qu'ils s'intéressent à celle de l'Europe...

sypion
sypion
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:43:46

je ne pense pas que ce soit le bon moment pour la spéculation ....

-will-
-will-
Niveau 11
11 mars 2009 à 15:46:37
  1. ébut des découvertes scientifiques, terrestre et cie) = La Rennaissance (époque très très peu exploité qui plus est??!!)

Les Grecs savaient que la terre était ronde et qu'elle faisait à peu près 40 000km de diamètre 2200ans avant notre ère, ça date pas de la Renaissance(Qui est d'ailleurs une période doublon avec l'age d'or de l'Antiquité, c'est pourquoi la "RE-naissance!)...

Pour en revenir au sujet de départ, pourquoi pas un Kingdom return XIXe siècle? Bah oui, une partie aux USA, sud-nord, une partie avec Napo, une partie avec les conquêtes nippones... Ce serait complet, vaste et pas du tout la même chose :-)

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:49:01

"ouai, Napoléon c'est bien connu par les français, pour une fois qu'il y en a un qui arrive à faire quelque chose, mais je peux vous dire que partout ailleurs dans le monde, les gens connaissent à peine son existence "
:d) C'est une blague ?
Il est plus connu que Jésus :ouch: C'est surement l'homme le plus connus du monde :ouch:

schifty
schifty
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:16:25

ca sera napoleon pour l'Extension du Empire, mais pour le prochain jeu... ca sera WW1 total war.... donc faudrais s'attendre a un reversement du gameplay qui maintenant les homme se battent plus en peloton carré! mais dans des tranché!

Tr1val
Tr1val
Niveau 1
11 mars 2009 à 16:24:36

Je rejoins -Will- Je verrais bien un "Kingdoms II" avec une partie guerre de sécession, une pour Napoléon et une pour les japs.

Où alors une à la "Barbarian Invasion" donc un peu plus tard genre 1800-1875, la révolution industrielle et tout le tralala. Ce serait vachement intéressant de jouer la France dans ce contexte avec les différentes républiques, la terreur et tout!!

-will-
-will-
Niveau 11
11 mars 2009 à 17:12:00
  1. [Le-Major] Voir le profil de [Le-Major]
  2. Posté le 11 mars 2009 à 15:49:01 Avertir un modérateur
  3. "ouai, Napoléon c'est bien connu par les français, pour une fois qu'il y en a un qui arrive à faire quelque chose, mais je peux vous dire que partout ailleurs dans le monde, les gens connaissent à peine son existence "

:d) C'est une blague ?
Il est plus connu que Jésus :ouch: C'est surement l'homme le plus connus du monde :ouch:

:d) Dans ton patelin alors :( Jésus EST l'homme le plus connu au monde, même les musulmans le connaisse. Napo, je dirais pas ça... Il est très connu dans un contexte Européen, pas mondial... Dans ce sens là, Hitler le surpasse également!

-will-
-will-
Niveau 11
11 mars 2009 à 17:12:52
  • largement dans un contexte mondial.*

Déso du double post.

mdbx
mdbx
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:34:33

le 19éme est peu exploté , toutes les guerres coloniales "zoulouland, la guerre des boers, revolte des Boxer en chine (pas les chiens heins :) ), guerre hispano américaine, révolutions mexicaines, la guerre du mexique (vs usa), civil war (nord/sud), guerre de Crimée, conflit germano-français, Napoleon 3, guerre aux indes (soulévement des Tugh, etc...)c'est un siècle très riche en boulversement et en invention militaire (mitrailleuses, cuirassiers, les gros obusiers, etc....) :) quand ça bastonne dure c'est tout bon pour nous ;)

sinon aprés il y a la période de la première guerre mondiale qui n'est pas très explotées non plus

Tsukya
Tsukya
Niveau 3
11 mars 2009 à 19:42:32

Pourquoi pas Bug: total war .. arf ils viennent de le sortir celui la ... -_-'

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:44:33
  1. Tsukya Voir le profil de Tsukya
  2. Posté le 11 mars 2009 à 19:42:32 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi pas Bug: total war .. arf ils viennent de le sortir celui la ... -_-'

Mais tu es drôle toi dis-moi :noel:

Tsukya
Tsukya
Niveau 3
11 mars 2009 à 19:46:10

Soulé surtout d'avoir acheté un jeu auquel je ne peux pas joué a cause d'un enchainement de bug alors que le premier jour tout allait niquel :/

thorack
thorack
Niveau 5
19 juillet 2009 à 15:50:11

Pensez bien qu'un total war à partir de la 1ere guerre mondiale est peu probable à cause de l'aviation, les tours durent 6 mois et une armée ne traverse meme pas la france, il faut moins d'une journée à la traverser en avion...ou alors ils renouvellent complètement leur gameplay.

dobeRRR
dobeRRR
Niveau 6
19 juillet 2009 à 16:14:08

Empire total War : Napoleon's Wars , est déjà prévue par CA , et on parlerais de la possibilité de voir aussi une extension sur la renaissance !

vxa18
vxa18
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:49:08

et pourquoi pas préhistorique ou bien jurassique TOTAL WAR :noel:

vxa18
vxa18
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:49:59

ou alors un jeu écolo contre les géant du pétrole

TOTAL TOTAL WAR: épisode 1 "erika plus jamais sa"

:rire:

silion
silion
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:50:52

Moi je pense d'abord Napoléon et aprés rome TW 2

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:03:59

Por ceux qui disent que Napoléon n'est absolument pas connu dans le monde...

---> Napoléon est le 2ème personnage historique le + connu du monde après Jesus.

(Comme ca c'est fait)

Sinon il y aura bien sur les conquètes napoléoniennes dans l'extension. La question est davantage quell type d'extension vont-ils sortir : avec un thème unique (donc Napoléon) ou comme Kingdoms, c'est à dire partagée en plusieures campagnes.

Il pourrait y avoir ainsi Napoléon, la guerre de Secession, des Boers, la colonisation, l'unification allemande,...

La guerre de secession ne pourra pas sortir tout seule (et quelle dommage :() car seul 2 factions seraient alors jouables, ce qui enleverait toute la diplomatie. De plus le Sud n'avait quasiment aucune flotte donc adieu les batailles navales.
C'est impensable.

La vidéo du moment