Je vais l'appeller, le bug temporel
Je suis dans le scenario guerre d'independance
Apres avoir debarqué mes troupes bien en amont de la ville, j'attaque la ville
Deja 1ere surprise (mais peut-etre est-ce scenarisé ?) je me retrouve dans la situation ou je "debarque" d'un navire pres de la ville au depart de la bataille. Alors que je viens par la route non par la mer directement
Bon mais c'est pas le pire
Le pire, c'est que dans la zone ou je suis, mes troupes semblent comme etre dans une autre dimension ou le temps passerait nettement plus longtemps. Bref, plus on s'eloigne de la zone de debarquement, plus les unités se rapprochent de leur vitesse normale
ATTENTION, je precise bien que ca ne rame pas. Le deplacement sur la carte se fait sans a-coups, sans ralentissement, et les unités francaises qui deboulent de la ville vers le lieu de debarquement, pour y affronter mes troupes, y vont a vitesse normale !
Alors je me demande si
- Pour la prise d'une ville francaise durant la campagne scenarisé au quebec (2eme campagne) vous etes vous retrouvé dans cette position de debarquement alors que vous etes venu par la route ?
-Est ce que vous avez deja eu ce bug des unités aux ralentis dans une zone donnée ?
Et si oui etait ce sur cette meme bataille ou sur d'autres ?
Est-ce que ca vous avez eu ce bug vous aussi ?