CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drole de bug !

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
05 mars 2009 à 20:01:05

Je vais l'appeller, le bug temporel

Je suis dans le scenario guerre d'independance
Apres avoir debarqué mes troupes bien en amont de la ville, j'attaque la ville

Deja 1ere surprise (mais peut-etre est-ce scenarisé ?) je me retrouve dans la situation ou je "debarque" d'un navire pres de la ville au depart de la bataille. Alors que je viens par la route non par la mer directement

Bon mais c'est pas le pire
Le pire, c'est que dans la zone ou je suis, mes troupes semblent comme etre dans une autre dimension ou le temps passerait nettement plus longtemps. Bref, plus on s'eloigne de la zone de debarquement, plus les unités se rapprochent de leur vitesse normale

ATTENTION, je precise bien que ca ne rame pas. Le deplacement sur la carte se fait sans a-coups, sans ralentissement, et les unités francaises qui deboulent de la ville vers le lieu de debarquement, pour y affronter mes troupes, y vont a vitesse normale !

Alors je me demande si
- Pour la prise d'une ville francaise durant la campagne scenarisé au quebec (2eme campagne) vous etes vous retrouvé dans cette position de debarquement alors que vous etes venu par la route ?

-Est ce que vous avez deja eu ce bug des unités aux ralentis dans une zone donnée ?

Et si oui etait ce sur cette meme bataille ou sur d'autres ?
Est-ce que ca vous avez eu ce bug vous aussi ?

Coree_Du_Nord
Coree_Du_Nord
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:12:24

C'est un vortex :bave:

Ce fut moi :-p ©

Zwane
Zwane
Niveau 7
05 mars 2009 à 20:20:56

j ai eu le meme coup pour le départ pres du bateau qui flotte alors que je venais de la terre
doit rester quelques erreurs de scripts imho

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
05 mars 2009 à 20:23:46

Ok, donc apparement, c'est une attaque scenarisée (je suppose que c'est pour donner un petit coté historique a l'attaque aux utilisateurs americains) et un bug scenarisé egalement donc :)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
05 mars 2009 à 22:34:02

Sinon Zwane, pour le "debarquement" ok t'as la meme chose, mais est ce que tu as eu aussi ce drole de "ralenti" sur la zone du debarquement

(quand les unités en sortaient ... elles retrouvaient leur vitesse normale)

mamobe
mamobe
Niveau 2
06 mars 2009 à 01:23:39

jai eu un petit bug different moi ,je joue l'angleterre et je ne sais plus pour quelle raison et on s'en fiche ,je suis en guerre contre la prusse ,vue que c'est la guerre ,je me fais 2 puissantes armées et j'envois le tous sur le grand continent direction la prusse ,et la surprise pendant que mes flottes sont en route ,elles coulent sans aucunes raison ,encore plus fort ,mes soldats se retrouvent sur la terre ferme ,je les envois donc au combats et autre surprise ,avec 2 armées remplis (20 regiments chaqunes) je me fais massacrer par un seul regiment de milice prussienne ,donc j'en conclus que soit c'est un bug ,ou soit un plan bien montée contre moi (la prusse a payer mes marins pour quils coulent leur bateaux ,mais les soldats ont tous reussit a faire 300 km a la nage et je suppose qu'ariver sur place ettant bien fatigué ,un regiment de 120 hommes a reussis a detruire deux armées forte chaqunes d'un peu pret 2000 hommes ,mais je penses que cette ipothese est peu probable et je pencherai plus sur un bug)

La vidéo du moment