Bon, peut etre que tout le monde s'en fou vu que pratiquement tout le monde ici est occuper a crié (en meme temps je vous comprend). Mais je fait partit des chanceux qui n'ont eu aucun probleme ou pratiquement aucun (quelque ralentissement par ci par là)
Je vient juste de finir la campagne : "En route vers l'independance" et je dois dire que c'etait une merveille, je trouve tres simpa cette idée de mettre des campagnes scenarisée comme dans l'extansion de Medieval II.
Par contre, un peu facile meme en moyen, j'ai pratiquement toujours gagner les batailles (lorsque je perdait, c'etait par surprise ^^, surtout au tout debut c'est hyper dur de resister avec notre petite ville).
La diplomatie entre factions est vraiment limité, on ne peut pas demander aux allier d'attaquer a un moment donner ou de lancé une attaque sur une certaine ville, par contre, on peu echanger technologie ce qui est une nouveauté ( a par ça, ya rien de nouveau)
Les batailles navales sont géniale, mais dans la campagne on en revien au meme point == on se fiche totalement des voie maritime, tout ce qui compte c'est les terres. Alors j'ai fait aucune bataille navalle dans le denrier chapitre de la campagne.
Les technologie a debloquer, certaine ne servent vraiment a rien, il faut tout laisser en automatique en fait (les hommes sont tellement bete qu'il faut leurs apprendre a mettre un genoux a terre pour pouvoir tiré sur deux rangées ), et c'est casse pied a faire evoluer les villes et surtout trop cher, au final, a la toute fin, j'avais deux armée drapeau plein, avec mes villes vide et non evoluer, et j'ai gagner quand meme U_U.
Sinon, vidéos tres simpa ^^, mais j'aurai aimer une autre campagne scénarisée, mais maintenant va falloir attendre un Add-on que l'on va payé cher aussi XD.
Bon allé, jme lance dans la campagne longue, je vais me regaler ^^.