CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walden
Walden
Niveau 11
05 mars 2009 à 19:15:41

Bon, peut etre que tout le monde s'en fou vu que pratiquement tout le monde ici est occuper a crié (en meme temps je vous comprend). Mais je fait partit des chanceux qui n'ont eu aucun probleme ou pratiquement aucun (quelque ralentissement par ci par là)

Je vient juste de finir la campagne : "En route vers l'independance" et je dois dire que c'etait une merveille, je trouve tres simpa cette idée de mettre des campagnes scenarisée comme dans l'extansion de Medieval II.

Par contre, un peu facile meme en moyen, j'ai pratiquement toujours gagner les batailles (lorsque je perdait, c'etait par surprise ^^, surtout au tout debut c'est hyper dur de resister avec notre petite ville).

La diplomatie entre factions est vraiment limité, on ne peut pas demander aux allier d'attaquer a un moment donner ou de lancé une attaque sur une certaine ville, par contre, on peu echanger technologie ce qui est une nouveauté ( a par ça, ya rien de nouveau)

Les batailles navales sont géniale, mais dans la campagne on en revien au meme point == on se fiche totalement des voie maritime, tout ce qui compte c'est les terres. Alors j'ai fait aucune bataille navalle dans le denrier chapitre de la campagne.

Les technologie a debloquer, certaine ne servent vraiment a rien, il faut tout laisser en automatique en fait (les hommes sont tellement bete qu'il faut leurs apprendre a mettre un genoux a terre pour pouvoir tiré sur deux rangées ), et c'est casse pied a faire evoluer les villes et surtout trop cher, au final, a la toute fin, j'avais deux armée drapeau plein, avec mes villes vide et non evoluer, et j'ai gagner quand meme U_U.

Sinon, vidéos tres simpa ^^, mais j'aurai aimer une autre campagne scénarisée, mais maintenant va falloir attendre un Add-on que l'on va payé cher aussi XD.

Bon allé, jme lance dans la campagne longue, je vais me regaler ^^.

arb986
arb986
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:17:55

echangé les technologie ils ont volées cette idée au jeu " war leader ^^ " donc rien de nouveau pour ma part

arb986
arb986
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:19:41

sinon pour continué les cartes en multi sont vraoment limité, une seule carte pour le 4c4 deux ou trois pour le 3c3, sinon en 1c1 pas mal de carte et encore

Walden
Walden
Niveau 11
05 mars 2009 à 19:23:02

pour les batailles solo, je trouve que l'on nous donne pas assez de sous, on peut pas faire des armée mechament furieuse comme dans Medieval II.

Sinon oui, l'echange de technologie n'est pas une nouveauté pour certain, je parlait de la licence en elle meme.

j'ai bien aimer les noble qui se batte en duel, mais la encore, on oublie tres vite de le faire.

IMP_Kenny_7
IMP_Kenny_7
Niveau 5
05 mars 2009 à 19:25:33

Moi je n'ai pu faire que les deux premiers chapitres impossible de lancer le 3, il bloque au chargement de ce qui doit être une vidéo.... Mais bon un patch va surement régler ce petit problème, et vu que je n'ai eu aucun problème d'installation et que la grande campagne marche bien.... Pas de soucis bon jeux, habitué des total war je le trouve un peu bordélique au début avec cette decentralisation des améliorations de ville, mais globalement avec un peu de prise en main ça a être sympa...

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:27:24

"sinon pour continué les cartes en multi sont vraoment limité, une seule carte pour le 4c4 deux ou trois pour le 3c3, sinon en 1c1 pas mal de carte et encore"
:d) Y a un moyen de faire des mods pour ça ?

La vidéo du moment