Bonjour!
Bon est bien voilà j'ai acheté ETW (l'édition spéciale)hier, le 4 donc, à la Fnac. Nous sommes aujourd'hui le 5, et je n'arrive toujours pas lancer le jeu. J'ai tout essayé: enlever le parefeu, désinstaller/réinstaller, changer de zone géographique...bilan rien, rien et encore rien. Là je viens de stoper les mises à jour automatique...toujours rien, pourtant je me suis bien inscrit à steam (1ère fois que j'en entends parler, et je me portais très bien jusque là!!!!!).
Bref quand je lance le jeu il fait mine pendant une poignée de secondes de télécharger, quoi je n'en sais rien, des mises à jour??? pui très vite un message m'informe que, je cite, "ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard"...comment ça n'est pas disponible! Je l'ai acheté! Et c'est quand ça plus tard, 24h, 48h, 7 jours, 1,2..mois voir 1 an, voir jamais. Super pour un jeu de presque 60 euros (oui pour moi c'est beaucoup).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui serais infiniment reconnaissant. (P.S Sega m'a juste dit que ce serveur saturait en ce moment...et alors il sature souvent ce machin, et pour combien de temps!!!). Et en attendant que puis-je faire, laisser tourner mon portable toute la journée en attendant?
Merci d'avance