CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satured... Again...

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 09:21:59

Bon voila depuis hier 17h j'essaye d'installer (je me suis même levé en pleine nuit pour essayer. Mais serveur toujours saturé...
L'installation plante à 70 - 80% de l'install à partir du DVD et il me met que les serveurs sont indispo. Juste derrière cette fenêtre j'en ait un autre qui me dit que le jeux à été installé correctement, mais manque de pot : il n'apparait pas dans la liste des jeux steam.

Alors j'essaye de contourner le problème, je vais essayer de l'installer via le download depuis steam, et tant pis si ça me prend 10 - 12h. Je fait valider ma clé steam, il me dit qu'elle est déjà validée (normal) et qu'a partir de maintenant je peux le DL depuis steam, je me dit "miracle !", mais que-ni-ni ! La encore le jeux ne s'ajoute pas à ma liste steam...

Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Quoi faire ?

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:22:54

C'est beau steam, vous ne trouvez pas ? =D

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 09:24:55

Mais complètement ! J'adore ! (je rigole hein ! je souffre la !)

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:26:22

Mais en fait, j'ai toujours pas compris pourquoi il on mis steam pour ETW, les anciens total war se porter très bien sans cette merde de steam !

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 09:38:49

Parce que tout a bien marché pour toi ?!

arcalypse
arcalypse
Niveau 5
05 mars 2009 à 09:39:25

C'est un peu la mode ces derniers temps de demander aux joueurs ayant acheté leur jeu dans le commerce de s'enregistrer sur une plateforme de jeu en ligne.

C'est aussi le cas avec Dawn of War 2 où l'on doit s'enregistrer sur Games For Windows Live.

Moi ça ne me dérange pas, car jouant pas mal en ligne, j'ai un peu l'habitude de ces plateformes, mais je trouve ça dommage pour le joueur lambda qui veut juste profiter de son jeu sans se prendre la tête.

sith03
sith03
Niveau 18
05 mars 2009 à 09:44:39

arcalypse je suis d accord avec toi .; ceuc qui aiment le multi sont content .. mais ceux qui aimeraient pouvoir jouer pepere en solo sont nique :(

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 10:00:48

C'est bien gentils tout ça mais ça aide pas beaucoup au sujet là... Enfin bon...

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
05 mars 2009 à 10:08:32

Moi je suis à 90% et je fais du 450kb/s.

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 10:39:11

Ouai mais je te parle pas de download, mais d'installation à partir du CD ...

darkblackmetal
darkblackmetal
Niveau 2
05 mars 2009 à 10:44:22

J'ai exactement le meme soucie que toi et cela depuis 18h00 hier! Sans mentir, j'ai dû essayer une bonne centaine de fois et à chaque fois il me met: "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes"! Et voilà jusqu'à 1h j'ai eu ca, j'ai réessayé dans la nuit vers 4h30 la meme et la toujours pareil... Je me demande si un jour ca marchera! De plus je ne peux rien faire car dans mon steam à Mes Jeux, ETR n'y figure pas! Je trouve ca long...
Pour info j'ai la version collector que j'ai acheté hier!
Autre info que j'ai trouvé sur le site de Sega:

Empire Total War :: Vous disposez d'une version boîte mais Steam tente de télécharger le jeu via Internet

Solution
Merci de procéder ainsi :
1. Allez dans Steam, sur l'onglet Mes jeux.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :
c:\program files\steam\steam.exe -install E:
Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.
5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.

Bien evidement, il faut que le jeu se trouve dans Mes Jeux sur steam, ce qui n'est pas mon cas!

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 10:47:28

Tout pareil pour moi darkblackmetal !

Donc mail a steam et j'attend...

darkblackmetal
darkblackmetal
Niveau 2
05 mars 2009 à 10:52:01

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que Steam, qui a quand meme presque deux millions de clients, n'arrive pas à s'équiper de serveurs pour satisfaire les consommateurs!

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 11:35:59

Carrément ! c'est dingue ce qui se passe quand même !

Abusé je dit... vous pensez que ça peux venir des ports au niveau du routeur ?

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 11:53:52

Bon ben j'ai testé l'ouverture de ports, ça change rien...

Zeujack
Zeujack
Niveau 2
05 mars 2009 à 12:17:12

Salut les gars,
j'ai miséré comme vous tout hier soir de 18h30 à minuit en essayant une bonne cinquantaine de fois avec message "serveurs saturés" à chaque fois, malgré l'essai de tous les serveurs de la planète ! J'ai également la version special forces.
Mais voilà, le numéro de série que j'ai entré était celui du flyer special forces... En sortant le manuel de la boite, j'ai vu qu'il y avait aussi un serial dessus au dos, c'est celui là que j'ai alors entré et là miracle : le jeu s'est installé et la mise à jour s'est faite ! (très très longue quand meme).

Ptetre que vous avez le meme probleme que moi... J'ai l'impression qu'il y a un probleme avec le serial special forces ou alors qu'il faut l'entrer une fois l'installation faite, cela dit, à aucun moment ce !"#?$ de steam n'a semblé tiquer en voyant ce numéro de série lors de l'installation !

Dwarfounet
Dwarfounet
Niveau 2
05 mars 2009 à 12:37:00

J'essaye ! Mais ça risque d'être ça !

Mékilékon !

CanadaJo
CanadaJo
Niveau 3
05 mars 2009 à 12:50:04

Arg. J'ai en effet aussi utilisé la clé que j'ai recu par email de Game.co.uk en pensant ainsi beneficier des futures special units...
Des que je rentre du boulot j'essaye la clé présente dans la boite!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:26:52

Salut les gars chez moi steam est encore saturé!! 24h de galère!
Vous avez DL sur quel serveur? HELP!!!!

On est encore nombreux dans ce cas? ça va commencer à bien faire!!! :-((

Amgame
Amgame
Niveau 2
05 mars 2009 à 16:01:35

je suis comme vous et je cherche toujours,je viends juste de trouver ca http://help.sega.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=518&nav=0,21,169

La vidéo du moment