CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARNAQUE: Version collector!!!

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
09 mars 2009 à 19:19:31

J'ai acheté la collector a la fnac pour 45euros et j'ai tout

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2009 à 21:34:51

Je suis plus tout à fait sur que ce soit une bonne idée d'acheter la version collector (que j'ai payé 60 €) vu des moddeurs ont réussi à débloquer les 6 unités dans la version normale.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:49:16

Moi la différence c'est fait au bon de réduction Micromania, et là, y'a pas photo ^^

vengeurnoob
vengeurnoob
Niveau 4
10 mars 2009 à 08:44:40

Bonjour,

J'ai la version collector.

Concernant les unités spéciales, j'ai suivi les instructions du manuel. Il est écrit que je les aurai lorsque j'aurai la technologie nécessaire.

Donc, ne l'ayant pas encore, je n'ai pas ces unités. J'imaginais qu'on pourrait les jouer en mode bataill, dès qu'on les aurait activées sur Steam.

Par ailleurs, les hussards de la mort ne semblent être accessibles que pour ceux qui ont fait une pré-commande. Pouvez-vous me confirmer ça ?

Merci pour votre aide.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
10 mars 2009 à 08:53:55

j'ai acheté le jeu sur le magasin steam heureusement que je n'ai pas pris la version collector :fou:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 mars 2009 à 10:45:49

Si tu joues la France tu peux avoir l'unité spéciale française assez vite mais elle ne casse pas des briques. Laissez tomber la version collector. Moi je ne me ferai plus avoir.

jogo774
jogo774
Niveau 2
10 mars 2009 à 15:38:05

Ouais exarkun meme le navire de lord nelson n'est pas si exceptionnel je trouve.

Ivah
Ivah
Niveau 8
10 mars 2009 à 15:45:04

Dans un sens ce ne sont que des unités bonus et en aucun cas des unitésdelamortkitu pour l'équilibre du jeu. Un gadget en somme.

Par contre elles peuvent rendre plus crédible le jeu et renforcer l'histoire.

De plus le moteur graphique de Total War a été utilisé pour des film-documentaire pour retracer certains affrontement historiques.

Aprés libre à chacun de choisir ou non une version collector. Personne ne force à se la procurer.

Ayant acheté le jeu sur Steam avec le Pack elite j'ai pas eu droit au poster de la boite. J'en fais pas tout un fromage car je savais que je l'aurais pas.

Amicalement

Ivah

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 mars 2009 à 18:39:43

C'est assez exceptionnel que j'achéte une version collector. Mais quand je suis allé à la FNAC elle ne coutait que 5 € de plus que la version normale.

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
17 mars 2009 à 02:00:01

a

exarkun2
Posté le 10 mars 2009 à 18:39:43 C'est assez exceptionnel que j'achéte une version collector. Mais quand je suis allé à la FNAC elle ne coutait que 5 € de plus que la version normale.
Lien permanent

je confirme tout a fait ce que tu dit la preuve je l ai acheté une 2ieme fois :)

gorthor
gorthor
Niveau 6
17 mars 2009 à 07:35:37

hein 6 unité pour 5 euro... perso c'était plus les cartes qui me tentaient moi (et un vrai manuel ^^ ) mais bon je l'ai pas trouvée donc tan pis :)

Mattht
Mattht
Niveau 8
17 mars 2009 à 09:29:15

Ça doit être moi qui est ton truc President_Obama ^^"

J'ai acheter un version 'normal' a 25€ sur un site et j'ai eu avec le code pour les unités spéciales oO (HMS Victory etc...) Bon par contre pas de carte :'( Mais bon tampis ^^

La vidéo du moment