CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arborescences Technologies et batiments

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
04 mars 2009 à 20:13:34

bonsoir ,

voila , j'ai pris le jeu en version spécial force edition
et à l'intererieur c est pas folichon !

mise à part les codes pour avoirs les news unités........

le livret fait à peine 12 pages..........et rien coté arborescences pour bien comprendre le mécanisme des technologies à avoir et rien concernant les batiments et améliorations.........ni coté unités........consternant

le jeu semble bien prometteur par rapport à mes débuts dans la partie campagne.

mais suis un peu paumés concernant les menus ......

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
08 décembre 2009 à 09:26:20

up ..... tjrs rien de repertorié ?

taner92
taner92
Niveau 6
08 décembre 2009 à 10:49:30

Fait la campagne Route vers l'indépendance c'est un bon tuto qui te feras découvrir petit à petit le jeu.

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
08 décembre 2009 à 11:18:39

1) La route vers l'Indépendance est, comme le dit Taner92, un excellent tuto et agréable à jouer. :)

2) En faisant un clique droit sur une technologie, une unité, un bâtiment, tu peux avoir une description détaillée de celui-ci.

3) Active les conseils.

Tout est dans le jeu, le manuel ne sert à rien :)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
08 décembre 2009 à 12:23:51

merci à vous deux

neanmoins petite question , les batiments , ainsi que les chercheurs ........influence vraiment le jeu et le devellopement ?

Il y a une section ou je comprend rien de rien ..........' désolé c est la ge ) lol
c'est le commerce et route commerciale......comment develloper des matieres premieres et comment cela influence les profits ....

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:22:16

les bâtiments influencent le jeu car plus tu les développent, plus tu gagne de profit pour les bâtiments de production agricoles ou industriels et tu produit plus de soldats entrainés avec les bâtiments militaires. Pourtant pour acquérir tout cela ils te faut la technologie, que tu débloque en ayant certains types de bâtiments, et pour diminuer le temps de recherche, tu mets des gentilhomme dans les écoles.

Mais pour construire tes bâtiments, il te faut de l'argent donc du commerce ou de la production. Et pour gagne plus d'argent tu fait des recherches etc ... C'est complexe mais sa marche comme sa.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 décembre 2009 à 14:18:06

ok merci.........reste que nous ne pouvons pas tout developper.........question commerce peut on m expliquer le principe des denrées marche mondial( sucre , coton , ivoire etc......)

peut on avoir le monopole d'une marchandise ?

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:13:24

pour le cours du marché c'est le prix que va se vendre une unité de marchandise (au départ les épices sont à 24 donc c'est avantageux).

Pour avoir le monopole d'un produit tu peut prendre tout les comptoir commerciaux et tu peux envahir toutes les régions qui produisent la ressources que tu convoite.

Cendakin
Cendakin
Niveau 5
07 juin 2010 à 12:26:00

Je profite de ce vieux sujet pour poser une question.
Vu que j'ai le jeu en anglais, il m'est parfois difficile de comprendre/traduire le nom de la technologie.
Dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mEWnl1M05OE
à la 6ème minute, le joueur fait passer les troupes de derrière, tout devant, et ceci, sans gener les autres troupes
Ma question est : quelle est la technologie qu'il faut developper pour ca?
Merci

vavaaa
vavaaa
Niveau 9
07 juin 2010 à 12:34:36

Il utilise la tactique du rouleau-compresseur, comme c'est vue dans la vidéo, le but est de faire passer ses troupes devant d'autre, sa marche bien pendant que l'adversaire recharge. il n'y a pas de technologie propre, faut être bon sur le timing, et avoir le feu par rang pour une grosse puissance.

Cendakin
Cendakin
Niveau 5
08 juin 2010 à 18:54:10

ok merci
mais comment il fait pour faire défiler les pointillés? tu vois ce que je veux dire?
par exemple, moi pour passer les lignes de derrière vers l'avant, je dois clique-droit sur l'endroit, et puis dérouler la troupe en bougeant ma souris de gauche vers la droite
Et lui, il fait juste defiler les pointillés vers l'avant et les troupes s'y mettent automatiquement...

vavaaa
vavaaa
Niveau 9
08 juin 2010 à 18:57:58

c'est troupes sont groupées, il n'a donc qu'à donner un seul ordre de mouvement, et ses troupes du groupe s'y rendent.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:15:46

en bas à droit de ton écran, t'as différentes options du genre retraite, activer le tir, garde etc...au dessus tu as des petites flèches...en en appuyant sur celle qui pointe vers le haut tout en ayant sélectionné une troupe de soldat tu la fais avancer, plus tu restes appuyer, plus les pointillés iront loin :)

La vidéo du moment