CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] topic des BUG

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
11 mars 2009 à 18:07:58

Pour ma part je joue avec la FRANCE et j'en suis à l'an 1976... le seul bug que j'ai pus remarquer (et qui redevient de plus en plus)se trouve sur la carte campagne.

Quand je clic sur un port pour sélectionner une flotte ... un temps mort d'environ 30s se passe sans que je ne puisse faire quoi que se soit.
Au début sa passé car je ne faisait pas de flotte mais là sa devient vraiment très chiant car je suis en train de monter une flotte naval digne de ce nom...

Pour information, je joue avec la config au max et hormis se soucis là, le jeu tourne a merveille.

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
11 mars 2009 à 18:44:15

J'ai acheter, installer le jeu. Aucun problême avec steam (encore heureux!) mais quand je le lance, déjà y met le premier écran (avec les mentions et tout) ça commence avec le sablier de windows pendant 1 min ou 2 puis il lance cinématique qui rame énormément et y'a le menu principal. Là ça va mais qu'il y a un écran de chargement, y charge à la moitié et ensuite le jeu se lance normalement sauf que je vois que l'écran de chargement !
Après j'ai plus qu'à faire ctrl-alt-suppr.
Pour info le jeu tourne en config basse mais je peux le faire tourner en moyen.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:11:22

ben moi suis degouté,jusqu a present tout marchait,j ai fini avec le marathe,j ai joué plusieurs factions comme ca pour le fun(une trentaine de tours)là j ai pris les anglais pour la deuxieme fois et au 12eme tours plantage!j ai recommencé plusieurs fois (sauvegarde automatique)tjs pareil,en fait ca plante entre 2tours qd ca arrive a l empire ottoman. :-(

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:51:22

Bonsoir tout le monde, j'ai un bug bizarre. Je suis dans la campagne pour l'indépendance, j'attaque le Québec, je place mes troupes sur le champ de bataille puis arrive les ennuis.

=> Tous mes hommes marchent au ralenti alors que l'ennemi lui n'a aucun soucis. Le jeu est fluide, c'est le juste le mouvement de MES soldats qui est atteint.(J'ai vérifié si le jeu était au ralenti bien sur). C'est comme si la partie du terrain que j'occupe est "saturée".

C'est pas sympa quand je veux déplacer mes troupes, on dirait qu'ils ont 80 ans :o))

Quelqu'un a rencotnré le même soucis que moi?

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:54:48

Bonsoir

voila j'ai une ami qui a achete le jeux hier et depuis hier 23h il a mit instaler le jeux et ici il n est a peine que a la moitier de l instalation :s mdr XD la je pense qu il y a un pti probleme il est tjrs au cd 1 et il a coupe internet pour etre sur que le jeux ne se telecharge pas car il ne voulais pas l installer via le cd

il m a dit aussi qu il n etait pas marque le pourcentage mais le nombre de ko installe je c pas trop quoi

si quelqu un a une petite idee on a regard hier mais rien a ceux l aider

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:45:16

Un petit up pour ce topic.

Mettez-y tous les bugs que vous avez rencontrés, d'autres gamers y ont peut être trouvé une solution.

:ok:

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
20 mars 2009 à 11:26:41

Encore merci! :merci:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:12:52

les cinématiques bug à mort chez moi si bien que quand il y a un duel je ne peux pas bien regarder l'affrontement.
pourtant la video d'intro du jeu marche correctement...
Des solutions ?

1. LX#
tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
24 mars 2009 à 19:10:14

Salut les gars...moi j'ai un bug hyper énervant... je lance un battle et la mon hud clignote... donc pour stopper ca je dois changer de resolution d'ecran.... et laisser filer les 15 secondes pour rester en 1680x1050... là ca fonctionne parfois...parfois j'ai l'ecrande chargement en transparence pendant le jeu.... pas facile de commander ses troupes...

Thx de me sauver les miches...

Tarvinator10000
Tarvinator10000
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:53:44

Moi j'avais rien à signaler a part y'a 2 minutes...Je lance une nouvelle campagne avec l'Autriche tout se passe bien tranquille et tout... Y a la Prusse me déclare la guerre bon c'est pas un problème je peux me defendre...Il lance une bataille je suis mal barré donc je sauve avec la petite icone de disque ou ils conseillent de sauver et je fais bataille auto alors je vais pour recharger et la plus rien, plus aucune de sauvegarde alors que j'en avais une dizaine dont une presque fini du dernier chapitre en route vers l'indépendance...Je suis deg.

Jusu
Jusu
Niveau 1
26 mars 2009 à 19:07:01

Bon quelqu'un à déjà peu être répondu mais j'ai pas eu le temps de tout lire, et sa fait 2 semaines que j'essaie de trouver une solution pour mon bug.
Bon je ne vais pas mentir, mon PC est très juste au niveau des config et il lag énormément mais ça encore sa ne me dérange pas trop. En fait le bug c'est qu'a partir de mon 30 eme tour mon ordis'éteind toutes les 5 minutes et à partir du 40eme tour il s'éteind toutes les 2 minutes; il m'est donc impossible de jouer à plus de 40 tours (très enmerdant); et à moins que le bug vienne de mon PC, les 2 derniers patch n'ont pas corriger ce bug.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:19:28

Je lock ce topic car un topic a été épinglé spécialement pour répondre aux problèmes liés aux bugs. tarvinator10000, la solution à ton problème s'y trouve déjà.

J'en profitte pour répondre à Jusu. Je pense que le problème vient de ton PC. Il doit surement surchauffer et s'éteindre par sécurité. Poste la description de ta config sur le topic approprié pour en savoir plus.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment