CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] topic des BUG

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:59:20

Lue sur le forum officiel du jeux.

Traduction google.

Support et patches:

Nous avons pleinement l'intention de soutenir constamment Empire post-libération. Nous sommes très reconnaissants à tous thats acheté le titre et que vous méritez notre soutien continu à la suite. Par conséquent, je peux confirmer que nous travaillons actuellement sur un correctif qui sera lancé automatiquement via Steam, la semaine prochaine.

Ce patch va aborder la question de gameplay ci-dessus, quelques problèmes de stabilité et d'améliorer la performance générale de l'Empire.

Il existe un patch calendrier régulier signifie que les correctifs seront figurant après ce point. À cette fin, si vous avez des problèmes de gameplay ou autre s'il vous plaît rapport à un fil sur la section technique du forum en indiquant vos informations dxdiag et autant que possible, des commentaires constructifs. Nous voulons faire le meilleur Empire Total War expérience à ce jour et avec votre aide, nous pouvons continuer à le faire.

Comme toujours, merci beaucoup pour votre patience et votre soutien continu. Nous ferons tout notre possible afin de récompenser et de soutenir que le titre que vous avez acheté pour l'avenir.

Kind regards,
Kieran

Source.

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/45195

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:00:05

feeback tu me rassures je lattend de pied ferme pour bien en profiter surtout que graphiquement jai pris une claque , tout à lheure en faisant une bataille face aux pirates sur un ile c'est incroyable et dire que certains disaient qu'il etait pas plus que medieval II :rire:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:00:53

Donc faut pas s'inquiéter les gars, c'est normal les bug il viens juste de sortir, c'était pareille sur les ancien total war.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:01:39

LoL tu me donne grave envie, vivement que je reçois ma version collector commander à la Fnac!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:27:26

Ah ouais t'inquietes tu vas pas etre deçu feeback graphiquement c'est super beau avec le matos qui faut bien sur.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
05 mars 2009 à 02:35:27

bande de gamin je hai les nouvo player de ejux video sont trop bete et inutile

5nizza
5nizza
Niveau 4
05 mars 2009 à 02:36:22

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui ai cette carte du monde HYPER lente à défiler alors que les combats sont fluides ..c'est bizarre quand meme, ça devrait être le contraire si cfg insuffisante :ouch2: pourtant je suis en Ultra..

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:46:56

pareil 5nizza , sinon c'est à qui que tu parles snake , tas une crise va prendre tes gouttes :question:

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
05 mars 2009 à 07:52:50

je deteste les enfant de 10an ki viene juste darriver dans le monde du jeux video et ki commence a faire des critique et tt leur chichi bande sale gosse aller play au carte c'et mieux pour vs

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:18:20

LOL le mec il croit que je lai attendu pour jouer aux jeux videos. Va chier!!! C'est pas critiquer que de dire qu'on rencontre des problemes dans le defilement de la carte de campagne , deja depuis la sortie du jeu je ne cesse de dire que le jeu est superbe c'est juste ce probleme qui me gache tout.

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:22:17

Des tiret blanc clignote pendant les partie, j'essaye déjà d'y remédier.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:05:02

Si ta une Ati je crois que la solution est la.

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/43317

tonio76300
tonio76300
Niveau 1
05 mars 2009 à 11:44:22

Je recense un bug ki je croi va mempecher de joué avant l'arrivé du patch.. Entre le tour 8 et 9 avec la france apres 2 defense, une vieille et seule unité irokoiz se promene et c'est le drame: "Empire ttw a cessé de fonctioner", etant donné ke c'est entre deux tours je ne peu eviter cette promenade! Que faire? Recommencer?mais combien de fois? Sinon je confirme aussi les lags de la carte de campagne (cg9800gt en élevé)..

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:03:54

et un de plus tonio , faut vraiment corrigé ces lags de la carte de campagne je ne m'y fais pas et ça me gache mon plaisir. :snif2:

solooo
solooo
Niveau 6
05 mars 2009 à 13:09:48

pour ma part j'ai vraiment un bug barbant....pendant une bataille terreste j'ai un chargement de 10sec qui se lance...faut vrm que je change d'ordi car meme avec un intel duo 2go de ram je joue en basse resolution a cause de cette carte graph de merde ( ATI x1450 )

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:37:32

change la CG en priorité en effet sinon si ton proco est un bon core2duo va pas claquer encore des thunes à moins que tu peux assurer financièrement.

Tisma_83
Tisma_83
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:41:18

:salut: moi j'ai bug dans le même genre que tonio76300 sauf que c'est dans "le chemin pour l'indépendance" je suis bloqué a la fin de l'acte 2 dès que je fais une bataille contre un fort et que je la gagne eh beh j'ai le fameux "empire : total war a cesser de fonctionner" :malade:

Et donc impossible d'accèder a l'acte 3 :-((

Ya pas une solution ? Est-il possible de débloquer l'acte 3 en bidouillant un peu les fichiers ?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:42:48

Quand méme les bugs se multiplient chez les gens , javais pas jouer à medieval II à sa sortie mais quand méme abusé ; le jeu en est vachement bourré , un je dirais pas mais là , vivement le patch.Tisma il semblerait que tu doives attendre la sortie du fameux patch.

Anathole
Anathole
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:32:57

Moi c'est le titre de certaines fenêtres dans le menu campagne qui ne s'affiche pas en entier, par exemple la fenêtre de navigateur etc ça donne : n...g..e.r etc... comme à la fin d'un tour, le nom des différentes factions, ça fait un peu comme dans le jeu "motus" présenté par Thierry Beccaro, je dois deviner les mots :-(

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
05 mars 2009 à 17:00:03

J'ai le même problème que beaucoup de monde je crois. C'est le coup du chargement qui se stop au milieu et on entend les sont de la carte de bataille. Alors c'est un bug de ce que j'ai pu lire le jeu n'est pas trés optimisé pour les carte Ati en général et spécialement les radeon.
Si quelqu'un réussit a trouver une solution se serait sympa d'en faire profiter les autres. sinon il faudra attendre la semaine prochaine et prié pour que le patch corrige se problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment