"Les codes sont fait pour les incapables qui ne connaissent pas l'interêt et le but des TW .
Si ils veulent de l'action , qu'ils aillent jouer à Age of Empires ( et encore xD ).
Tout de façon ces joueurs ci décrochent aussi vite qu'ils ont acheté ce jeu !"
Eh bien vois-tu j'ai acheté Medieval 2 en 2006, Empire en 2009 et Napoléon en 2010. Les deux derniers je joue forcément sans codes, et le premier je joue avec les codes depuis près de quatre ans.
A tous ceux qui adoptent un discours pseudo-moraliste sous prétexte que "ololz le kod cay le mal
" vous feriez mieux de la fermer parce que chacun est libre de jouer comme il veut du moment qu'il achète ledit jeu, et à tous ceux qui diront "ololz g le droua 2 dir mon avi
" vous n'avez pas le droit de moquer toute une communauté de joueurs, et depuis que le jeu existe le code va avec donc cessez de nous inonder avec vos bêtises.
Je trouve particulièrement déplacée la remarque sur notre "incapacité" à jouer. A chacun sa façon de se divertir, personnellement je suis très mauvais perdant donc oui je pratique la politique des codes à outrance et je ne m'en cache pas, cela ne fait pas de moi un idiot, un crétin ni un taré. Sur ce, bon jeu à tous avec ou sans codes.