CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes et astuces ??

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:18:55

C'est une question de goûts :oui: Certains aimeront être des dictateurs qui dirigent de l'économie au champ de bataille eux-mêmes, d'autres préfèrent se concentrer uniquement sur les batailles et se libérer du "poids" de la partie gestion de la campagne.

C'est vraiment une question de goûtS.

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
22 janvier 2010 à 23:07:32

N'oubliez pas d'envoyer des navires de commerce sur les comptoirs commerciaux. Et plus il y a de navires, plus il y a d'argent généré !

Pour être franc, la branche trésorerie n'es pas un problème pour ma part ...
C'est assez simple de se faire 30.000 à 40.000 de bénéfices par tour avec les pays-bas par exemple, sans régions supplémentaires (voir une ou deux) au bout de 30-40 tours.

Commerce ! Commerce ! Commerce ! Commerce ! Commerce ! :fou:

rouzz
rouzz
Niveau 3
24 décembre 2010 à 00:13:11

Bon je suis ok , met le tricherie est un bon moyen de pas se fair plumer par les autre faction ^^' , comme la par exemple , par erreur jais enggager une bataille contre une flotte plus puissant , je cherche les codes pour gagner , sans resultat !
Alors que dans RTW et M2TW on avais que des code ( sauf oui les trait de personnage qui as foiré )

Cdlt rouzz.

Lib85
Lib85
Niveau 5
30 décembre 2010 à 02:55:33

avec ce mod:
http://etw.strategyinformer.com/downloads/10-infinite-money-mod-1-0.html
toutes les factions du jeu ont une trésorerie énorme du coup la campagne se transforme en gigantesque reglement de compte sans se soucier de l'argent...
:banzai:
sur cette video, tout est expliquer comment avoir la trésorerie que tu veux pour ta faction:
http://www.youtube.com/watch?v=v3bjtstpWiY :fou:
mais je te prévient, c'est beaucoup plus excitant de faire une campagne avec le soucis de la gestion en plus, si tu aimes les batailles pure et dure, fait du multi...

Lib85
Lib85
Niveau 5
30 décembre 2010 à 02:59:09

j'ajoute que si tu télécharge le mod du 1er lien, n'oublie pas de faire une copie de ton startpos.esf au cas ou tu voudrais revenir à la version originale du jeu.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
12 janvier 2011 à 20:46:08
  1. dana69 Voir le profil de dana69
  2. Posté le 9 mars 2009 à 11:40:25 Avertir un administrateur
  3. Bon pas réellement un super astuce mais bon:

Le gros probléme des total wars, c'est les fonds souvent ridicules, et les villes jamais satisfaites.

Donc ce que j'ai fait pour etw, j'ai commencé par créer 3 armée importante, une pour les conquêtes europe, une pour les conquêtes américaines et une pour les Indes. Ensuite je maitien tout le long de la partie (dans la mesure du possible) le niveau de mon armée..Et je garde l'argent pour satisfaire les "bouseux de villageois"..

Je précise que j'ai pris les pays bas, donc pas beaucoup de fond au départ, et qu'après 25 tours, j'ai conquis tout le sud de l'Inde, j'ai exterminé les portuguais et pris 2/3 territoires au Indiens d'amérique( qui au passage n'ont aucune ressource, donc n'ont franchement aucun interet??!)..

Voila voila... "

:rire: ahahahha j'adore ça façon de voir les choses :-p

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
15 janvier 2011 à 19:51:10

"Les codes sont fait pour les incapables qui ne connaissent pas l'interêt et le but des TW .

Si ils veulent de l'action , qu'ils aillent jouer à Age of Empires ( et encore xD ).

Tout de façon ces joueurs ci décrochent aussi vite qu'ils ont acheté ce jeu !"

:d) Eh bien vois-tu j'ai acheté Medieval 2 en 2006, Empire en 2009 et Napoléon en 2010. Les deux derniers je joue forcément sans codes, et le premier je joue avec les codes depuis près de quatre ans.

A tous ceux qui adoptent un discours pseudo-moraliste sous prétexte que "ololz le kod cay le mal :honte: " vous feriez mieux de la fermer parce que chacun est libre de jouer comme il veut du moment qu'il achète ledit jeu, et à tous ceux qui diront "ololz g le droua 2 dir mon avi :honte: " vous n'avez pas le droit de moquer toute une communauté de joueurs, et depuis que le jeu existe le code va avec donc cessez de nous inonder avec vos bêtises.

Je trouve particulièrement déplacée la remarque sur notre "incapacité" à jouer. A chacun sa façon de se divertir, personnellement je suis très mauvais perdant donc oui je pratique la politique des codes à outrance et je ne m'en cache pas, cela ne fait pas de moi un idiot, un crétin ni un taré. Sur ce, bon jeu à tous avec ou sans codes.

UlfangMelimonet
UlfangMelimonet
Niveau 1
30 mai 2011 à 21:12:49

Pour éviter les problèmes d'argent il faut:
-Étendre ces routes commerciales au maximum avec la côte d'Ivoire, du Brésil, du Mozambique et d’Indonésie.
-Maintenir des armées ajustées au minimum pour la défense de ses territoires; franchement quand on a un fort, en jouant bien on perd jamais^^
-Développer au début des technologies industrielles pour gagner plus d'argent plus vite, ne pas se ruer sur les technos militaires(même si c'est tentant).
-Développer des villes et des ports à but commercial.
-Ne pas hésiter à monter les impôts de certaines classes de manière sporadique.
-Ne pas déclarer la guerre à la terre entière! ^^
Après avoir fait ça, on ne se soucie même plus de l'argent en ayant une armée plus qu'imposante.

Se rappeler que le nerf de la guerre c'est l'argent en quantité illimité.

rafi_s
rafi_s
Niveau 1
30 août 2011 à 17:19:10

et vous penssez qu'avec cheatengin sa peut marcher pour l'argent et/ou autres?