CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Langue ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
botizok
botizok
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:58:38

Bonjour a tous, je suis en Espagne, Madrid plus précisement pour ñes etudes et étant fan de la serie et plus particulierement du 18eme je voudrais savoir une chose.

Je ne rentre en France que ds un moi, autant vous dire que d'attendre va etre une operation delicate. Je souhaitais savoir si lors de l'instalation, on pouvait choisir la langue ou est ce aue c'est la langue par default du pays ou on a acheter le jeu. Si il y a plusieur choix de langue, je l'achete ici, sinon est-il possible de changer ds le data base la langue si on me donne les fichiers francais??

En solution, evitez de me proposer Steam, ce site m'exaspere et jamais je ne passerais par eux. De plus, je suis amateur des boites pour des jeux de ce calibre, dc si c'est pour le DL sur steam, autant vous dire que je prefere pirater...c'est dire...

Bref, merci par avance de m'eclairer ds ma frustration lol.

Tchouss, Botizok.

arcalypse
arcalypse
Niveau 5
04 mars 2009 à 17:01:22

Je ne pense pas (même si je n'ai pas de certitudes) que tu puisses changer la langue, donc à mon avis et malgré ton agacement vis à vis de la plateforme de Valve, tu vas devoir le DL si tu veux l'avoir en Français sans attendre.

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
04 mars 2009 à 17:03:55

Et d'après ce que j'en sais, tu devras de toutes façon passer par steam ; au minimum pour l'activation du jeu ...

botizok
botizok
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:10:24

Pour l'activation, etant donné que je joue peu en live (pas le tps, dc je me consacre au solo), avec une petite manip informatique on peut outrepasser Steam et je m'en rejouis.

Pour en revenir au sujet principal, si je vous comprend bien, lorsque que vous en France (jeu Fr) vous avez lancer l'instal, aucun choix de langue ne vous a ete propose??
C'etait en Francais desuite?

Au plus ferru en informatique, est ce qu'il y a un moyen de remplacer les fichiers pour la langue dans le Data Base (style patch multilangue improvisé) par les fichiers de langue du jeu francais??

Morro666
Morro666
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:31:13

Même si tu joue en solo tu est obligé d'activer le jeu par steam lors de l'installation... :-(

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
04 mars 2009 à 17:36:42

je n'es pas le jeux mais il me semble que certains ont dit qu'il davait choisir la langue a l'intallation .quelqu'un peu le confirmer?

botizok
botizok
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:48:00

Morro, promis, tu peux gruger Steam, cependant, tu condanes le mode multi. C'est un choix.

Sinon, ca serais cool qu'on confirme ce que dis Astradeus

valyus
valyus
Niveau 6
04 mars 2009 à 17:49:14

oui tu peux choisir la langue a l'installe après plusieurs personnes se sont plainte que le jeu était en anglais mais qu'avec une manip sur steam tu pouvais le mettre en français maiscela marche avec le jeu original en fr donc la je suis pas sur du tous

botizok
botizok
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:55:12

J'insiste, je suis relou, dsl... c'ets juste que ca me broutterais sevère de mettre 50 euros ds un jeu, qui finalement serais obligatoirement dans la langue de Don Quichotte :-(

Pour resumer, je parle d'un jeu boite, acheter ds un commerce quelconque. Qd on lance l'instale, on a un menu nous permettant de choisir notre langue ( Fr, Eng, Dut, Spa, Pol....). Je precise que je parle pas de Steam ou les gens on le jeu en Anglais car leur comte et en anglais.

botizok
botizok
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:49:14

Je fais un petit up du topic et je réitere ma question car je compte acheter le jeu au Corte Ingles (l'equivalent de notre FNAC) tout a l'heure.

Je m'adresse aux personnes ayant acheté le jeu (normal ou delux) en magazin (version boite dc).
Lorsque vous avez lancé l'instal, Instalshield vous a t il proposé un choix de langue???

Et si oui, lesquelles??

Mon but etant de savoir si le jeu est Multilangue et si oui, si la version espagnol est la meme que la française ( si en choix vosu avez biensur le français mais aussi l'espagnol)

Merci d'avance,

Un Saludo comme on dit ici.