CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impopularité de steam

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 15:42:12

non j'ai telecharger le cr*ack puis j'ai mis se quil y avait de dans a le fichier empire total war mais sa bugger des le debut allors aper j'ai juste remplacer empire.exe est le dossier config

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 15:55:15

1) Drivers Nvidia.

a. Une fois le jeu fini, Nvidia a sorti des nouveaux drivers que nous n'avons pas pu tester avant la sortie. Malheureusement ceci a provoqué des incompatibilités avec le jeu. Nous vous invitons à installer la version précédente des drivers jusqu'à ce que ce soit résolu (Télécharger ici: http://www.nvidia.fr/objeect/winxp_182.06_whql_fr.html)

2) Problème avec l'installation de STEAM

a. Il y a des problèmes connus avec STEAM quand les serveurs sont très surchargés.

i. De temps à autres, les téléchargements se mettent en pause et doivent logiquement redémarrer. Cependant il est possible de forcer le redémarrage en selectionnant pause puis en cliquant sur le bouton droit et l'option appropriée.

ii. Après le téléchargement du jeu par STEAM, il arrive que le cache ne soit pas mis à jour. Dans ce cas, il suffit simplement de quitter et relancer STEAM. Cette action permettra de completer l'installation.

iii. Une fois l'installation terminée, il arrive que l'activation échoue à cause de la saturation des serveurs STEAM. La plupart du temp le problème est résolu en attendant 5 minutes. Vous pouvez alors essayer de nouveau l'activation. Si ça ne fonctionne pas , merci de fermer STEAM et de le relancer.

iv. Il se peut également qu'avec la version boîte du jeu, STEAM télécharge le jeu complet malgré tout. La solution à ce problème se trouve sur le Support Technique Sega à l'adresse suivante: http://help.sega.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=515&nav=0,21,169

Les équipes de STEAM travaillent actuellement sur une solution pour corriger ces problèmes. Ceci sera mis en place dès que possible. N'oubliez pas que le meilleur moyen de résoudre ces problèmes est de quitter et redémarrer STEAM.

3) FAT32 (Disque dur portable/Ancien Disque dur)

a. Le système de fichier FAT32 ne fonctionnera pas avec ce jeu qui demande un espace disque important. Il est peu probable que vous ayez un disque dur FAT32 à moins que votre disque soit ancien ou portable. Vous pouvez résoudre ce problème en convertissant votre disque dur en utilisant un logiciel de partition, tel Partition Magic ou l'Outil Microsoft que vous pouvez trouver ici : http://support.microsoft.com/kb/307881/fr. Nous vous recommandons de sauvegarder les données de ce disque dur avant d'utiliser un logiciel de partition.

niko_2007
niko_2007
Niveau 4
05 mars 2009 à 17:36:40

parlons en des partitions! plateforme super moderne steam ne permet meme pas de choisir le répertoire d'installation! impossible donc d'installer steam sur le disque C et le jeux sur le disque D... A mon avis aussi j'ai pas regarder les stats mais j'sais pas pkoi j'suis sur que le taux de mortalité a dû augmenter drolement le jour de la sortie du jeu lol! entre les mecs qui se sont tirer une balle en attendant la fin de l'installation et d'autres qui sont morts de vieillesse...

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 17:50:26

pour savoir si sa telecharge aller dans :

afficher/moniteur de bande passante

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:51:13

Faites gaffe, c'est pas parce qu'il n'y a aucun modais :hum: dans le forum que vous pouvez parler impunément de cr*ck, il suffit qu'un bolosse balance le topic sur le forum réclamation et là... :sarcastic:

LpN
LpN
Niveau 5
06 mars 2009 à 19:36:17

Via steam, j'ai dl le jeu en une nuit sur les servers allemands...

Je n'ai jamais rencontré un seul pb avec steam que j'utilise depuis 2006....

A mon sens, vos problèmes ne viennent pas de steam mais de vous.

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
06 mars 2009 à 19:38:57

faux

orphee31
orphee31
Niveau 1
14 mars 2009 à 09:47:44

Bonjour,
J'ai acheté pour la première fois un Total War jeudi, apres l'installation j'ai pu jouer mais maintenant il me marque
" Ready to play In approxymately" 3H.
A quoi sert STEAM et peut on débrancher le modem du pc pour jouer.(je ne joue pas en ligne)
Merci

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 mars 2009 à 09:55:41

J'ai les drivers 182.08, c'est peut-être pour ça que le jeux crash :question:

Ivah
Ivah
Niveau 8
14 mars 2009 à 10:51:56

Bonjour tout le monde,

Steam est impopulaire, est chiant, fait des mise à jour à tout va,oblige à passer par une connexion internet pour valider la clé d'installation,enlève la propriété du jeu que l'utilisateur achète,pourri le plaisir de jouer car le jeu pas disponible de suite et fait tomber en panne la machine à laver de la voisine.

J'ai peut être oublié des choses dans la liste qui est ô combien non exhaustive (rajoutez en elle peut encore s'affinner).

Bien.

Si c'est votre premier jeu que vous installez sur votre PC, Steam est un programme qui à environ 5-6ans il a eu des mise à jour depuis comme tout programme.

Alors dans un premier, télécharger le programme Steam, faite lui toute les mises à jour.

Ceci fait, installez votre jeu via votre DVD pour cela faites :

Insérer DVD dans votre lecteur===> Autorun, quittez Steam (fermez Steam) ensuite clic droit sur le DVD===> parcourir===>double clique sur Setup.exe du DVD et c'est parti.

une fois l'installation terminé, réouvrez Steam le jeu se mettra à jour automatiquement une fois fini lancez le jeu.

C'est sur il faut être un peu plus méthodique mais à voir la patience de certains sur ce forum...

De plus Steam marche trés bien, certaines idées reçus sur Steam sont pour la plupart erronnées je dis pas injustifiées.

Pour ceux qui veulent jouer qu'en solo vous êtes obligez de vazlidez la clé par Steam amis une fois fait faites Fichier===> mode Hors connection et vous jouez sans Steam qui devient transparent.

Et même si votre ligne internet est en rade, vous pouvez y jouer aussi.

De plus vous avez la possibilité de sauvegarder des fichier sur vos disque dur et de les graver sur DVD pour une réinstalation futur.

Steam c'est un programme avec une interface comme n'ilmporte qu'elle logiciel faut l'apprendre à la manipuler et à l'utiliser.

Steam favorise le piratage ? Je crois plutot que c'est l'utilisateur lui-même qui, rencontrant des problèmes ou autre avec Steam se monte la tête.

Amicalement

Ivah

Ivah
Ivah
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:01:32

Bonjour Crysis_ReAdy ,

"J'ai les drivers 182.08, c'est peut-être pour ça que le jeux crash"

Possible. J'ai le Drivers 182.06 et pas de bug ni retour windows ou autre.

A essayer....

orphee31
orphee31
Niveau 1
14 mars 2009 à 12:23:11

Ivah tu arrives à bien te servir de Steam, perso moi je ne le connaissais pas car j'achète pas beaucoup de jeux pc sauf les jeux style Cammander and conquer afin bon et quand j'ai acheté Empire TW l'avertissement disant qu'il faut une connexion internet pour créer un compte steam et activer le jeux ne m'a pas choqué.
Depuis 2 jour quand je lance le jeux tu vois marqué temps avant de jouer : 3h10min perso j'ai les boules aujourd'hui à 12h00 je suis passer de 15min à 51min30 et bien sur le mode hors connexion ne marche pas avec ETW.
Donc moi j'ai mon jeux et j'ai pu y jouer 2heures pour le moment juste après l'avoir installer et ça m'énerve un peux mais y a pire dans le monde.
Voila a+

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:46:07

Merde, merde, merde, et re merde !

Il y'a 20 minutes j'ai lancé Empire total war histoire de me faire une petite partie, mais depuis lors je suis toujours avec cette saloperie de steam qui me met "préparation du lancement", et qui DL une mise à jour à la con !
Si ce n'était qu'un simple DL, ok, mais là ça fait 10 minutes qu'il est à 0%. juste avant elle était DL à 99% mais elle ne bougeait plus.

J'en ai RAS LE BOL. J'ai claquer des sous pours rien. Autant je suis un fan des Total war, mais là je suis vraiment à bout de ce système Steam de meeeeeerde !

Je m'en vais lire un bouquin, ces enfoirées d'entreprises n'ont pas encore trouvé le moyen de me dire "bip bip, veuillez patienter le temps que votre livre s'ouvre lors de la procédure de vérification d'authenticité de l'ouvrage."

Quortex
Quortex
Niveau 2
10 décembre 2009 à 21:18:17

Heu pour répondre à ceux qui disent : "Toute les grosses licences qui passe sur steam c'est pour éviter le piratages" Je me marre. :D Comment expliquer vous que les gens qui pirates les jeux dispo sur steam (hé oui c'est faisable) joue dans de meilleur conditions que les joueurs honnêtes qui payent leurs jeux?

Pourtant j'utilise steam (pour CS) mais je ne vais pas faire comme les moutons qui disent : "Oué steam ça marche trop bien".

Steam est un moyen de controler les joueurs et de leurs faire dépenser toujours plus d'argents et non pour le confort du joueur ne vous leurrez pas... Si steam ne rapportait pas d'argents, ça n'existerai plus...

Moi j'estime que lorsque j'achète une version boite, elle m'appartient et que je n'ai aucunement besoin de la valider sur steam...

LpN
LpN
Niveau 5
10 décembre 2009 à 21:27:57

Bien ton déterrage de topic ?

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 00:00:06

Le débat n'est pas sur quel point Steam nuit au jeu, ni aux bugs ni même a l'insécurité, tout ca a déjà été prouvé par A + B.

La question que je me pose en moi est ... Qu'es-ce que Steam nous apporte de BON ? Quel avantage nous procure t il ?

Honnêtement, depuis que j'ai ETW je me pose cette question et franchement... Steam est pratique pour les vieux jeux a prix défiant toutes concurrences mais pour ce qui est un peu plus moderne cette plateforme est DEPASSEE et OBSOLETE, même si plusieurs devs, pour des raisons économiques la sélectionnent ils finiront par perdre de l'argent sur le long terme car leur jeu finira au bac a chaussures. ( Je me surprend a passer mes journées sur M2TW, sans retours windows et sans bugs en tout genre car SANS STEAM )

Je pense que l'activation sur Steam d'un jeu devrait être un choix, pas une obligation. Cette plateforme n'est pas faite pour le next gen ! C'est comme faire rouler une voiture de sport avec des roues de carrosses, ou armer une charge nucléaire sur une baliste... Ca ne peut pas marcher... Pas correctement du moin.

Pour résumer, Steam est bien, au passé, Steam ETAIT bien, pour les jeux d'avant, maintenant il faut que les devs arrêtent de s'appuyer sur une canne brisée... Un jour les joueurs en auront marre...

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 07:29:28

Ben ca moi perso je peux pas, quand j'aime un jeu je l'achète, enfin j'ai été éduqué comme ca ^^

Regarde a force de piratage ce qui est arrivé a Ensemble Studio ( Age of Empire ) et now ben y'aura pu du tout d'AoE ...

Les seules fois ou je pirate c'est des jeux que j'ai perdu la boite ou que je me suis fait hacker ( Alias CSS, hacké ou bien les sims 3 que j'ai piraté pour ma copine avant d'acheter et qui nous a très déçu et qui est donc a la corbeille ). Il ne faut pas pénaliser le studio de développement en piratant, c'est Steam le problème, pas la qualité générale de ETW ^^

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
11 décembre 2009 à 22:40:22

Bah perso j'ai pas vraiment de remord mais si quelqu'un connais une autre façon de faire du mal à Steam autre que des pétitions bidon, je suis toute oui...

[Viaz]
[Viaz]
Niveau 7
11 décembre 2009 à 22:50:46

Ca vous fait rager de pas pouvoir DL le jeu illégalement sans rien payer ?

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 23:01:23

Ben disons qu'en le piratant en version stand alone il plante pas XD

La vidéo du moment