CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impopularité de steam

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:37:23

Le piratage n'est qu'une goute d'eau, faut pas déconner ...
Ils se mettent sur cette plate forme qui fonctionne à peine pour les joueurs honêtes qui achètent leur boite de jeu. Qu'est ce que c'est que cetta manie à la con d'être obligé de passer par toutes leurs pubs à la con pour jouer à mon jeu ?!

Avant pour les jeux PC il suffisait de double-cliquer sur l'incône et paf ! On arrivait directement sur le menu de jeu. Maintenant il faut se connecter 107 ans à Internet, réeassayé 20 fois parce que steam dit que le jeu n'est pas disponible etc ...

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:38:44

c'etr pour ça que ej considère que c'est légal d'utiliser un crak non steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 01:19:46

Ce jeu m'intéressait de loin et je l'aurais peut-être acheté. Le fait que steam soit nécessaire pour l'installer, c'est-sûr, il restera dans le rayon du magasin !

La meilleure façon de répondre à ces pratiques commerciales abusives c'est le boycott.

Il y encore des jeux intéressants... pour lesquels les éditeurs ne prennent pas les consommateurs pour des cons tout court. C'est ceux-là qu'il faut encourager...

salem5000
salem5000
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:26:20

steam c'est le bordel quand els servers sont plein, normal c'est tout le monde pareil :ok: sinon steam est excellent, tout el temps des baisses de prix ect...fin bref quoi steam c'est l'avenir :noel:

panebflo
panebflo
Niveau 1
05 mars 2009 à 01:59:19

C'est sur si vous télécharger a partir du serveur France ou un autre archi complet ça n'ira pas vite...

Soyez un peu dégourdi changer le serveur de téléchargement... j'ai pu télécharger a 600 ko/s en moyenne. Les serveurs africains ou asiatiques sont bien moins fréquentés que ceux des grands pays.

J'utilise steam depuis hl2, jamais eu de problème, plus d'inquiétude de perte ou détérioration de mes dvd. La seule chose que je peux leur reprocher, c'est de ne pas avoir fait un preload sur empire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 04:36:51

Que steam intéresse ceux qui veulent télécharger ou jouer en multi, soit.

Mais avoir besoin de steam pour jouer à un jeu en solo acheté dans un magasin = abus.

C'est comme si vous achetiez un film en dvd et que vous ayez besoin d'un décodeur spécial à brancher sur votre lecteur pour qu'il puisse fonctionner !

Qu'on me raconte pas l'argument du piratage. Je suis contre le piratage... et justement, on le voit bien à travers ces sujets, ces pratiques abusives ENCOURAGENT le piratage. C'est donc l'effet inverse qui est obtenu.

La vrai raison et purement commerciale : forcer à l'achat d'autre jeux en téléchargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 04:44:01

Ceux qui ont des soucis avec steam n'en ont strictement rien à faire que steam soit parait-il "excellent" et que les prix des jeux en téléchargement "baissent tout le temps" ! Tout ce qu'ils veulent, c'est pouvoir jouer au jeu qu'ils ont acheté légalement et sans avoir à galérer comme des malades pendant des heures pour l'installation.

Sans avoir non plus à installer des logiciels dont ils n'ont pas besoin, créer des comptes pour rien du tout en fournissant des informations personnelles qui n'ont aucune raison d'être fournies sinon je présume pour voir sa boîte e-mail blindée de pubs.

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
05 mars 2009 à 11:00:10

ouai c'est sur. Ils ont voulu lutter contre le piratage (enfin soit disant) et en effet l'effet inverse s'obtient. Tout ce que ça fait ça met le joueur en rogne contre ce steam de merde. et cela ne peut qu'encourager le piratage car plein de gens vont vouloir le contourner. La majorité des joueurs préfère avoir la bonne vieille méthode avec le cd tu installe tu as la paix personne pour te faire chier.
La ils mettent steam ils se rendent pas compte qu'ils vont augmenter le nombre de piratages, je pense que beaucoup de gens qui aurait acheter le jeu si il avait été comme les autres totalw war vont le pirater.

jul75
jul75
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:05:40

Bonjour,
Mouarf je vois pas en quoi steam est si mauvais que ça : je m'explique je l'utilise pour race 07, css et Empire. Je n'ai pas plus de soucis que ça je lis les problèmes ici et là qui sont à 80% dû à un mauvais calibrage du pare-feux et autres problèmes anti-virus. Faudrait peut-être ne pas trop jeter la pierre. Alors certes faut l'authentifier etc etc ça c'est un autre débat.
Pourtant je dois avouer que ce n'est pas de la qualité optimale mais bon quand on voit certains autres modules mouais ...
Je ne dis que mon avis pour mettre un peu d'eau dans le vin qu'est ce pseudo-débat.
Bonne journée

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:07:28

en plus les total war n'etait pratiquement pas piraté

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:08:31

Dark_Sidious89 oui voila comme tu dis

ca fera l'effet inverse
car plus d'occase en magasin donc pour pouvoir dégoter un titre
qui ne sera plus en rayon il n'y aura qu'un seul moyen le piratage et plus ceux qui ne veulent pas passer par cette plate forme, ils ne dépenseront pas un seul centimes d'euros et iront se le procurer gratuitement et auront même tous le nécessaire pour l'installer et y jouer pénard.

j'ai vue des mecs qui avait acheter des jeux et qui été emmerder comme tous pour l'installer et y jouer en ayant dépenser du frique et on du attendre la date de sorti du jeu en + alors que d'autres l'avait avant leur jeu sans aucun emmerdement pour l'installer et y jouer et sans dépenser un centimes.

qui se fait baisé dans tous ca ??????
les joueurs honnête pas les pirates

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:17:10

le cra*ck est en anglais ou en français ????

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:47:14

le cra*ck ne marche pas

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:36:18

:up:

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
05 mars 2009 à 13:15:49

le cra.k marche pas ? mais vu que c'est sur steam il doit y avoir une manip spéciale a faire c'est pas un cra.k comme les autres si quelqu'un connait comment faire.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:23:14

dommage... comme je l'es dit je ne les pas testé moi meme vu que je nai pas empire total war mais je crois que le cr*ck est pour la spécial edition en anglais si jai bien lis la description...

bon je vais continuer de cherché !

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:26:10

Feeback2:pourquoi une demande de ban ,c une demande général pas du piratage si je ne l'utilise pas moi meme...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:07:58

Salut les gars chez moi steam est encore saturé!! 24h de galère!
Vous avez DL sur quel serveur? HELP!!!! :snif2:

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
05 mars 2009 à 14:11:28

j'ai reussi a aller jusquau menu grace au cr*ack mais les bataille et autre campagne c'est impossible

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:37:56

merde et tu as procédé comment pour le cr.ak? parce que je suppose que c'est particulier la manip?

La vidéo du moment