CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impopularité de steam

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
04 mars 2009 à 20:37:16

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/45166/t/Probl-me-avec-le-Patch-d-marrage-du-t-l-chargement-.html

metal-link
metal-link
Niveau 39
04 mars 2009 à 20:55:24

J'ai réussis a l'installer houra !!!

Oui mais maintenant j'ai 2H de mise a jour...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:58:05

le serveur n'est plus saturé?

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
04 mars 2009 à 20:59:30

DuguesclinBZH , normalement il suffit de relancer steam.

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
04 mars 2009 à 20:59:41

Et, au final ? Dans deux jours, vous aurez tous pu installer tranquillement le jeu, et vous vous préoccuperez plus de Steam. Vous avez des années pour y jouer !

Vous croyez vraiment que ça vaut tout cet énervement ? Vous trouvez pas ça un peu normal que, pour un jeu à gros succès comme ETW, les serveurs laggent un peu le jour du démarrage !
C'est quoi ce consumérisme : mon jeu, je le veux tout de suite, à la minute. 1h d'installation ?? Oh my god !
Je caricature, mais pas tant que ca...encore une fois, d'ici 1 semaine, ce sera sans doute résorbé.

Alors oui, on est tous impatients, mais un peu de tolérance et de compréhension, ca fait de mal à personne !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:00:23

Impossible de jouer bord** de mer*** de *** de *******, ***********. ************* ***** ****** *******, ******** !!

Comment fait on pour virer la connexion steam à chaque lancement du jeu !? Tous les pro-steam nous assuraient pourtant qu'il suffisait d'activer et que steam n'était aucunement nécessaire après !

bm9320
bm9320
Niveau 6
04 mars 2009 à 21:04:29

-_Vlad_ di pas de la merde stp, jpaye mon jeu 60€, c'est donc pour l'utiliser dans de bonne condition et TOUT DE SUITE et pas subir des bugs débiles..
ya aussi un truc qui est vraiment grave de la par de steam, c'est en plus de nous le faire payer le meme prix que la version boite, ils se font une marge de batar les mec, parceque le packaging ca coute cher et eux malgrè le fait qu'il y ait ni de boite ni de notice, ils nous le font au meme prix que dans les magazins...c'est abuser, rien que ca pour moi c'est du foutage de gueule!!

metal-link
metal-link
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:08:42

Empire Total War n'est pas un jeux qui se vend pas camions non plus (hélas)

Je télécharge le MAJ a 5ko/sec :-(

Ps : On était pas censé pouvoir enlevé STEAM une fois activé !

grantalcs
grantalcs
Niveau 4
04 mars 2009 à 21:27:30

salut à tous,
je suis un noob de steam, jamais entendu parlé!
C'est quoi? A quoi ça sert? Faut-il toujours avoir une connection internet pour pouvoir jouer? Et si il y a d'autres détails que vous pouvez m'expliquer.
SANS commencer à s'énerver! je veux juste comprendre
Merci

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:48:18

Vlad: le problème est que l'utilisation de Steam est totalement injustifié (bien que je m'y fait malheureusement). Sega a imposé à CA la plate-forme Steam. Pourquoi? Pour une question de tunes.

Ils s'en foutent d'avoir une meilleure plate-forme de multi puisque le multi n'a jamais été le point fort des Total War et ce n'est pas le cas dans cette opus. C'était un prétexte...

C'est purement mercantile.

Pire, depuis l'excellentissime MTW 1, la série a viré à l'arcade à partir de RTW (virage voulu par CA et poursuivie par SEGA avec M2TW) et autre chose à noter, CA s'appuie trop sur la communauté de moddeurs au lieu de nous offrir une expérience entière d'emblée. Il faut attendre des mois pour avoir un jeu qui soit véritablement, réellement achevé, mais achevé par des moddeurs.

Conclusion: on entre en plein dans l'ère des jeux en kit au gameplay dénaturé.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:49:30

injustifiée*

julien8137
julien8137
Niveau 6
04 mars 2009 à 22:00:08

Ce qui est amusant c'est que Steam décide pour nous, j'ai déjà téléchargé la mise à jour mais il veut la retélécharger alors j'ai beau désactiver la mise à jour si je mets lancer le jeu on me marque, jeu pret dans 7h -_-'

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
04 mars 2009 à 23:45:16

steam c'est de la merde. Comment peut ont défendre ce programme de merde. personne a trouvé un cra.ck no steam par hasard?

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:52:52
  1. manugod Voir le profil de manugod
  2. Posté le 04 mars 2009 à 21:37:00 Avertir un modérateur
  3. Bon jai cherché un "no-steam" pour vous et jai trouvé quelque chose... pour la special edition mais je c pas si c legal... (et si il marche)

mais bon voila le lien (svp pas de ban c une demande que jai lus sur ce sujet)

http://thepiratebay.org/torrent/4750335/Empire_Total_War_Special_Forces_Edition_crack_only-Razor1911

Tous lien menant vers des sites qui contiens des liens de téléchargement illégal est strictement interdits, demande de ban!

Prend la tête tous les topic des noob qui ont des problème avec Steam, un gros paquet d'entre vous rage surement parce le piratage est plus difficile dessus, et pas de jeux en ligne pour vous et adieux les mises à jours.

Steam c'est le bien et le futur du jeux sur pc, pas pour rien que la plus part des grosses licences pc vont dessus avec tous c'est satanées pirates qui pourrisses le monde du jeux vidéo sur pc ya pas d'autre solutions pour les développeurs.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 23:55:12

Le piratage n'est qu'un prétexte. :ok:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:57:41

Perso sa fais un baille que jais steam et jamais aucun problème, de plus c'est la meilleurs plateforme pour jouer,contacter tes amis en jeux ect.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:06:41

Bordel vous avez pas encore compris tous demande de crak ou autre=ban!!

Vesias
Vesias
Niveau 7
05 mars 2009 à 00:14:18

J'ai pas tout lu mais personellement, j'ai acheté la version boîte et j'ai eu aucun problème avec steam ! L'activation se fait trés facilement et aucune lourdeur par la suite (une premiere mise à jour se fait au 1er lancement, ca prend 5 min à peine).

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:15:23

je vais acheter le jeu et je pense que j'utiliserai le crak no steam pour jouer sans steam. De mon point de vue c'est légal j'aurai payer .

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:34:49

niquel ça. vivement que j'achete le jeu. des que Steam me casse les couilles j'utilise le crak

La vidéo du moment