EmperorQuazor
Posté le 03 mars 2009 à 17:04:39
- sagouin Voir le profil de sagouin
- Posté le 03 mars 2009 à 16:36:19 Avertir un modérateur
- 'tain, yen a qui tombent de la dernière pluie ou quoi?
c'est pas nouveau les connections indispensables pour les jeux solo.
c'est un scandale car ca écarte beaucoup de monde du jeu video, surtout ceux qui ont pas internet dans le village, mais c'est légal.
et faut pas rever, vous aurez toujours des guignols pour vous envoyer ch*er du genre "t'as pas internet, t'y joue pas", ou encore, "va chez un pote"...
c'est pas aujourd'hui qu'il faut gueuler, c'etait ya trois-quatre ans, quand beaucoup n'ont pas pu jouer à half life 2.
maintenant, c'est a ce point un usage... meme les commerçants, qui seront les premiers perdants, s'en fichent. c'est dire.
Chaud les préjugés, j'avais une meilleure connection quand j'étais dans un village qu'en ville
En revanche ce qui est intolérable c'est quand on achète le jeu sur steam mais qu'on ne peut jouer qu'avec qu'UN SEUL PC donc si vous avez un frère ou une sœur qui veut jouer, bah vous êtes pwned malgré que vous ayez acheté le jeu. De plus ces activations par internet n'ont JAMAIS (sur aucun jeu) empêché que les jeux se retrouvent en téléchargement.
---> j'dis pas ca au pif. dans mon village, ya du 2 megabit, chez mon père, un autre bled de 1200 habitants, il a du 8 megabits.
chez mon frère, ca tourne encore au modem 4Ko/s
je sais meme pas combien de kb, ca fait. on appelle ca la fracture numérique, et c'est loin d'être résolu.
lui, il activera jamais rien chez lui.