CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation facile !!

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:47:31

Ils on fais sa pour limité le piratage et je suis d'accords à 100%, quand tu vois des petits me*deux qui pirates ce genre de jeux, ou un grand travaille à étais accomplie par les développeurs pendant plusieurs années, sa mérite largement les 50euros(et encore on paie pas 70euros comme sur consoles), après ont s'étonne que de plus en plus de développeurs délaisse le monde du jeux vidéo pc pour allez sur consoles :sarcastic:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
03 mars 2009 à 15:47:49

arnauddevaulx Tu a de la confiture dans le cerveau ou quoi ?

Si il demande internet pour activer le jeu c'est evidement pour vérifier que ta clef est bonne et que tu n'as pas piraté le jeu.Apres l'installation et donc la validation de ta clef,OUI tu pourras joué sans le net mais pas avant.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:48:09

Bopn attendons demain !
Si l'activation est pour tout les mode de jeux préparer des plainte par millions !
Perso je vais le mettre dans ma liste noir ce jeux si on dois l'activer pour le solo !

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:49:39

Des plaintes par million :rire:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:52:48

"des plainte par millions "
Les joueurs sans internet sur leurs ordinateurs doivent représenter une minoritée maintenant et vu que sur la boite ca doit etre marqué qu'une "connection internet est obligatoire" bah les plaintes tu peux te les carrer dans le fondement lol.
Ils entubent personnes hein...meme si je comprend bien que ca embete du monde,vous faites une montagne pour pas grand chose la.

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
03 mars 2009 à 15:53:55
  1. Est-il nécessaire de télécharger ou d’installer des programmes supplémentaires pour authentifier Empire: Total War™ ?

Steamworks active et lance automatiquement votre copie d’Empire: Total War™. Si vous n’avez pas installé Steam, tout ce dont vous avez besoin pour jouer à Empire: Total War™ est inclus dans le disque et sera installé selon la procédure pas à pas standard.

voila alors qui c'est qui as de la confiture ^^

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:54:04
  1. ManuGod Voir le profil de ManuGod
  2. Posté le 03 mars 2009 à 15:48:09 Avertir un modérateur
  3. Bopn attendons demain !

Si l'activation est pour tout les mode de jeux préparer des plainte par millions !
Perso je vais le mettre dans ma liste noir ce jeux si on dois l'activer pour le solo !

Tu fais qu'une seule activation c'est celle qui vérifie ta clef sur ton compte steam pas difficile à comprendre!!, tu connais counter strike source(un des plus jouer aux monde),half life 2 bah c'est le même principe.

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
03 mars 2009 à 15:55:12

Regarde GTA 4 sur pc, il faut une connexion internet obligatoire même pour jouer en solo :noel:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:56:14

Oue mais bon pas terrible le système gta Iv avec windows live, ils aurais du choisir que steam.

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
03 mars 2009 à 15:56:52

Je dit se qui est marqué sur le site , si t'as pas steam c'est la manière standard

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
03 mars 2009 à 15:57:13

"Steamworks active et lance automatiquement votre copie d’Empire: Total War™. Si vous n’avez pas installé Steam, tout ce dont vous avez besoin pour jouer à Empire: Total War™ est inclus dans le disque et sera installé selon la procédure pas à pas standard.

voila alors qui c'est qui as de la confiture ^^ "

T'est vraiment un blaireau, c'est écrit que steam est fournis dans dans le disque pour pouvoir l'installer :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:58:16

Oui mais pour se connecter à steam il faut internet :hap:

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
03 mars 2009 à 15:58:28

+1

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
03 mars 2009 à 16:13:13

Steamworks active et lance automatiquement votre copie d’Empire: Total War™. Si vous n’avez pas installé Steam, tout ce dont vous avez besoin pour jouer à Empire: Total War™ est inclus dans le disque et sera installé selon la procédure pas à pas standard.

voila alors qui c'est qui as de la confiture ^^ "

T'est vraiment un blaireau, c'est écrit que steam est fournis dans dans le disque pour pouvoir l'installer

c'est plutot de la mamelade que tu a dans le crane arnauddevaulx.mais je te comprend difficile d'accepter d'etre dependant de ce Steam de ù)=à)ùç=)ù !!

sith03
sith03
Niveau 18
03 mars 2009 à 16:33:47

Il est indispensable de se connecter à Internet pour authentifier Empire: Total War™ via Steamworks. Si vous ne jouez qu'en mode solo, vous n'avez pas besoin de vous connecter."

voila . il suffit d allez dans les FAQ et vous aurez votre reponse pas de net pour jouer en solo .. du net si vous jouez en multi c tout simple ^^

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
03 mars 2009 à 16:36:19

'tain, yen a qui tombent de la dernière pluie ou quoi?

c'est pas nouveau les connections indispensables pour les jeux solo.

c'est un scandale car ca écarte beaucoup de monde du jeu video, surtout ceux qui ont pas internet dans le village, mais c'est légal.

et faut pas rever, vous aurez toujours des guignols pour vous envoyer ch*er du genre "t'as pas internet, t'y joue pas", ou encore, "va chez un pote"...

c'est pas aujourd'hui qu'il faut gueuler, c'etait ya trois-quatre ans, quand beaucoup n'ont pas pu jouer à half life 2.

maintenant, c'est a ce point un usage... meme les commerçants, qui seront les premiers perdants, s'en fichent. c'est dire.

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
03 mars 2009 à 16:36:31

donc tu confirme se que je dit c'est sa?

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
03 mars 2009 à 16:43:27

ben je confirme qu'il FAUT internet, et que c'est pas le premier comme ca... pour ne citer que quelques jeux récents...

Dead Space
Far Cry 2
Mass Effect
Bioshock
FEAR 2
Dawn Of War 2
...

pour tous, si t'as pas internet, tu peux pas lancer le jeu.

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
03 mars 2009 à 16:45:15

A ce rythme les joueurs qui n'ont pas le net pourrons revendre leur pc tellement c'est bidon ..... :honte:

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
03 mars 2009 à 16:45:59

de toute facon si je fini par lacheter je vais le cracker pour avoir un no-steam ! jaime pas steam moi il bug sans arret ne plus d'un lag incroyable sur tout les serveur...
en plus que je veux que le solo je trrouve ca stupide...

ps:c pas écrit sur la boite "need internet connection" je vien d'aller voir chez le cyber cafe local (il a les boite mes les vent pas avant demain)...

alors on attend et on véra !

La vidéo du moment